AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Loyauté, Ordre et Respect [Présentation de Finn Kaios] (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 12
Âge : 19
Date d'inscription : 13/12/2017

Âge du personnage : 25ans

Finn Kaios
Admin Nocturne
Admin Nocturne
MessageSujet: Loyauté, Ordre et Respect [Présentation de Finn Kaios] (Terminée)   Mer 13 Déc - 20:32


Finn Kaios

Certain me voit comme un tyran, d'autres comme un leader. Mais moi je ne vois qu'un homme loyal à ses principes.


Informations

Nom et prénom : Finn Kaios
Âge : 25ans 21/05/2040
Groupe(s) : Nocturne
Rang : Admin Nocturne/Bolero
Région d'origine : Kalos
But(s) : Posséder des pouvoirs divins pour faire régner l'ordre et la paix dans le monde.
Avatar : Nom du personnage de Source

Taille: 1m93
Poids: 70kgs
Cheveux: Bruns
Yeux: Bruns
Signe(s) distinctif(s): Il porte toujours des vêtements formels et militaire.
Loyal : Certainement LE trait de caractère le plus présent et facilement reconnaissable de Finn. Cet homme est l'incarnation de la loyauté pur et dur. Il exécute les ordres de ses supérieurs à la lettre et ne supporte pas la traitrise. Réputé pour être intransigeant, il haït la désobéissance et l'insubordination, surtout quand il se sait être doté d'un très bon fond et qu'il lui arrive souvent de pardonner les erreurs des recrues (sauf si elles sont trop graves pour être acceptées.) Il ne laisserai également jamais un de ses alliés mourir sans avoir au moins tout fait pour le sauver et il n'abandonnerait jamais un de ses pokémons, peu importe la raison.

Ambitieux/Rêveur : C'est peu de le dire puisque le but de Finn est tout simplement d'être doté du pouvoir d'un des dieux pokémons et des les utiliser pour façonner le monde tel qu'il souhaite le voir. Il serait prêt à beaucoup pour atteindre cet objectif mais pas à renoncer à sa loyauté. Il espère également monter de grade quand l'occasion se présentera mais puisqu'il est loyal, il ne tuera pas le bras droit pour prendre sa place. Finn aime aussi se plaire dans des rêveries, à s'imaginer beaucoup de choses probables comme improbables.

Intelligent/Astucieux : Finn est un stratège hors pair et sait faire profiter de son intelligence à l'organisation Nocturne pour effectuer diverses opérations. Les missions sous le commandement de Finn se sont généralement passer à merveille, le taux de réussite est de 97% pour des centaines de missions toutes plus risquées les unes que les autres. Néanmoins depuis quelques années il ralentit la cadence et n'effectue plus que des opérations discrètes et de moindres importances ce qui le frustre beaucoup.

Leader/Autoritaire : En tant qu'Admin, il est normal que Finn soit a même de diriger efficacement les sbires de l'organisation. Cependant Finn a un certain talent pour ça et il n'a pas fallu longtemps pour qu'il se fasse respecter et gagne la confiance des sbires. Il est autoritaire mais juste et utilise un langage soutenu même quand il est énervé, ce qui le fait paraitre hautain et intimidant.

Bienveillant : Malgré le fait qu'il soit dans une organisation réputée maléfique, Finn n'est pas le cliché du méchant de bande dessiné. Il est animé de bons idéaux notamment la paix dans le monde. Et ses méthodes le prouvent car il fait toujours en sorte de limiter les pertes, des civils particulièrement. Il veut donner une bonne image aux Nocturnes mais peine à y arriver à cause d'un bon nombre de membres peu enclins à changer leur manières de faire brutales et dangereuses.

Impatient/Sang-chaud : Même si Finn est en apparence quelqu'un de calme, il s'avère aimer que les choses se fassent vite et s'agace rapidement pendant les missions de longue durée, ce qui peut le pousser à faire des erreurs de jugement. Néanmoins cela arrive rarement, surtout en de bonnes conditions. Mais dans une situation difficile ou désespérée, il risquerait d'être trop impulsif et de causer des morts inutiles. Car il est certes intelligent et stratégique quand il est au calme chez lui ou à la base Nocturne. Mais sur le terrain, quand les choses se corsent, il ne gère pas forcément très bien la pression. Il s'énerve aussi rapidement quand on le prend pour un idiot et qu'on ne le respecte pas et se colères sont dévastatrices.

Lunatique : Pas à un point extrême mais Finn peut être parfois lunatique et changer de ton et de comportement sans réelle raison, en tout cas lui seul sait les raisons qui le pousse à agir de la sorte. ça n'influe pas beaucoup sur ses relations car ses hommes savent détecter quand Finn devient lunatique et évite de l'interpeler dans ces cas la. Bien que son changement de comportement peut autant se faire dans le mauvais côté que dans le bon.


Starter : Lugulabre
Surnom : Lugvid
Talent : Corps Ardent
Nature : Malin
Plus d'informations :Lugvid est un pokémon spectre somme toute comme les autres. Sa passion c'est de faire peur, d'inspirer la terreur et de faire du mal. Néanmoins il a un bon fond et adore son dresseur envers lequel il est loyal. Même si Finn n'apprécie pas particulièrement les instincts malsain de Lugvid (sauf en de rares occasions ou il l'aide, mais la c'est si vraiment il a la haine) il le laisse faire ce qu'il veut. Le Lugulabre a une passion pour la musique, le piano notamment qu'il apprécie tout particulièrement, à défaut de pouvoir en jouer lui même.
PS : Je souhaite tenter le dé shiny. c:


Histoire

Finn Kaios est né à Kalos, à Illumis plus exactement. Ses parents étant décédés à cause d'un accident seulement un an après sa naissance, il fut placé dans une famille d'accueil aimante qui l'éduqua jusqu'à ses quatorze ans. A cet âge la, il décida de voyager et d'aller dans une autre région avec un pokémon, un jeune Funécire qu'il avait récupéré dans une maison hantée quand il avait douze ans.

Arrivé dans l'archipel Sevii, Finn se décida à être dresseur mais le destin lui fit rencontré la team Nocturne qui lui proposa de l'engager dans leur organisation. A peine arrivé dans la région et sans connaissance de la réputation des Nocturnes, le jeune dresseur accepta pensant que c'était un regroupement de dresseurs ou quelque chose dans ce genre la. Il déchanta rapidement en s'apercevant que c'était des criminels avec des objectifs maléfiques. Il essaya de s'enfuir à l'âge de quinze ans mais fut rattrapé et emprisonné pour trahison dans une base sur l'île 2, loin de l'endroit ou le plan devait se passer. C'est à ce moment la que le plan ultime des Nocturnes commença et qu'Arceus arriva pour punir l'humanité. Au fond de sa cellule, le jeune adolescent pu entendre les sbires paniquer, disant que tout les hauts gradés avaient été tués et qu'une sorte de dôme magique commençait à recouvrir les îles. Finn ne comprenait pas ce qu'il se passait et il profita de la panique pour s'évader. Quand le dieu repartit, il constata alors la terrible conséquence de son passage. Lui et les habitants de l'Archipel y étaient coincés par un champ de force magique impénétrable. Finn réalisa qu'il ne pourrait plus revenir à Kalos et cela le remplit de haine envers le légendaire. Finn rencontra plus tard des membres de le team Nocturne qui avait réussi à se cacher et qui avaient perdu tout contact avec leur chef et les hauts gradés. Il décida de les aider pour trouver une solution et détruire le dôme. Finn était à ce moment la convaincu d'avoir fait le mauvais choix en fuyant la team Nocturne et il décida de leur prêter allégeance et de les aider à créer un monde meilleur ou les dieux comme Arceus ne pourraient plus piéger des gens innocents. Un monde de paix et de liberté en somme.

Pendant les dix années qui se sont écoulées, Finn est devenu un membre de haut rang dans l'organisation criminelle et c'est lui qui organise la plupart des opérations. Certain le surnomme "Le Cerveau de Nocture" et il aime ce pseudonyme car il trouve que cela lui correspond bien. Finn a également prit des études de photographie dans une école en parallèle et s'est entrepris récemment de gagner les badges des arènes des îles pour devenir plus fort. Il a influencé les sbires qui travaille pour lui qui ont un comportement bien plus acceptable et éthique qu'avant. Il leur apprend la Loyauté, l'Ordre et le Respect, pour qu'un jour ils puissent vivre dans un monde sans la pression des divins surpuissants, jugeant sans vergogne chacun de leur actes...


Derrière l'écran

Pseudo/Prénom : Finn
Âge : 18ans
Tu aimes quoi ? : Le rôle play (duh), les pokémons (mon type préféré c'est électrique), la calligraphie, la photographie et les jeux vidéos.
Tu n'aimes pas quoi ? : Les contraintes, le travail, le manque d'inspiration.
Ton pokémon préféré ? : Très difficile comme question, j'arriverais pas à répondre désoler. x)
Comment t'as atterri ici ? : Par les top sites ^^
Code du règlement : Validé par Anakin ~




Dernière édition par Finn Kaios le Ven 15 Déc - 8:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 67
Âge : 19
Date d'inscription : 16/11/2017

Âge du personnage : 19 ans

Chester Langdon
Serenade & Nocturne
Serenade & Nocturne
MessageSujet: Re: Loyauté, Ordre et Respect [Présentation de Finn Kaios] (Terminée)   Mer 13 Déc - 21:17

bienvenue encore coucou
très bons choix de visu et de starter, j'approuve totalement et j'ai hâte de lire la suite keu

bon courage <3

_________________

b i t t e r s w e e t
#6699ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 115
Date d'inscription : 29/08/2017

Âge du personnage : 18 ans

MessageSujet: Re: Loyauté, Ordre et Respect [Présentation de Finn Kaios] (Terminée)   Jeu 14 Déc - 0:51

Bienvenue Finn !

Ouais un Nocturne haut placé, ça fait plaisir ** Bon choix de starter, mais il faudra mettre un sprite 2D et dire le nom de ton visu sur la fiche.

J'aime beaucoup le caractère de ton personnage, c'est original pour quelqu'un d'une team méchante (Pour ma part en tout cas èwé) Il colle bien au visuel du personnage en plus, mais c'est normal XD
Pour l'histoire, il va falloir ajouter plus de choses car mon traitement de texte ne m'affiche pas les 500 mots demandés.
Je vais chipoter une dernière fois mais je suis un peu gêné par le passage dans la prison de la Team Nocturne. On dirait que la prison se trouve aussi au Pic Légendaire alors que ce n'est pas possible. Après les sbires peuvent paniquer après le flash ou en entendant les premiers rapports de la mission, mais pas lors d'une attaque qu'ils ne peuvent pas voir (Je sais pas si je suis clair ? x_x) ça te permet de garder la suite de ce passage où Finn profite de la panique pour s'évader.

Bon courage pour faire les ajouts et les modifications ! Si jamais tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à MP le staff =3

Maintenant, je laisse la parole au dé Shiney 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 226
Date d'inscription : 29/08/2017


Legendary Light
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MessageSujet: Re: Loyauté, Ordre et Respect [Présentation de Finn Kaios] (Terminée)   Jeu 14 Déc - 0:51

Le membre 'Anakin Evans' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 12
Âge : 19
Date d'inscription : 13/12/2017

Âge du personnage : 25ans

Finn Kaios
Admin Nocturne
Admin Nocturne
MessageSujet: Re: Loyauté, Ordre et Respect [Présentation de Finn Kaios] (Terminée)   Jeu 14 Déc - 7:48

(Bon bah ça n'a pas marcher le dé, pas grave lol.) Merci de ta réponse, je vais rajouter quelques lignes pour l'histoire ce soir. Et quand au passage ou il est enfermé, moi aussi je me suis pris à penser la même chose et ça n'est pas logique. En fait il faudrait que je précise exactement ou c'est ce serait mieux et c'est ce que je vais faire. ^^

_________________
Finn Kaios dirige ses troupes en #0033ff
Lugvid crame les ennemis des Nocturnes en #660099
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 63
Âge : 19
Date d'inscription : 15/11/2017

Âge du personnage : 17 ans

MessageSujet: Re: Loyauté, Ordre et Respect [Présentation de Finn Kaios] (Terminée)   Jeu 14 Déc - 10:34

Encore une fois, bienvenue Finn !
(j'suis un peu en retard, mais c'est pas grave-)

_________________
You make me a Believer
We will glow in the dark turning dust to gold
by lizzou.

Percy marmonne en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 12
Âge : 19
Date d'inscription : 13/12/2017

Âge du personnage : 25ans

Finn Kaios
Admin Nocturne
Admin Nocturne
MessageSujet: Re: Loyauté, Ordre et Respect [Présentation de Finn Kaios] (Terminée)   Jeu 14 Déc - 21:18

Du coup j'ai tout fini. :)

_________________
Finn Kaios dirige ses troupes en #0033ff
Lugvid crame les ennemis des Nocturnes en #660099
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 115
Date d'inscription : 29/08/2017

Âge du personnage : 18 ans

MessageSujet: Re: Loyauté, Ordre et Respect [Présentation de Finn Kaios] (Terminée)   Ven 15 Déc - 2:45

Il y a encore quelques soucis sur ta fiche :
- Le sprite n'est toujours pas bon et il n'y a pas le visuel que tu utilises. Il faut vraiment les ajouter >< D'ailleurs, je viens de remarquer, mais ton avatar n'est pas à la bonne taille c'est 200 en largeur et 320 en hauteur.
- Pour l'histoire, le quota est là ! Par contre, il n'y a pas de Pic Céleste... XD Si tu voulais parler du Pic Légendaire, ce ne sera pas possible parce qu'à part ceux qui ont fui et le chef de la Team Nocturne (qui s'est aidé d'un de ses Pokémon et de ses admins pour se protéger) il n'y a pas de survivants. Ta fiche nous a fait penser qu'il est plus qu'important de mettre le QG de la Team, ça rendrait service à beaucoup de personnes XD Du coup, nous avons décidé d'en faire une base souterraine dans l'île 2 ! Il y aura plus de détails quand le lieu sera ajouté (dans pas longtemps normalement !) Tu pourras faire ton passage sur l'emprisonnement et la reconstruction dans ce futur lieu.

Dès que ces petits points seront réglés, tu seras enfin validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 12
Âge : 19
Date d'inscription : 13/12/2017

Âge du personnage : 25ans

Finn Kaios
Admin Nocturne
Admin Nocturne
MessageSujet: Re: Loyauté, Ordre et Respect [Présentation de Finn Kaios] (Terminée)   Ven 15 Déc - 8:17

Bon normalement c'est bon. x_x Désolé d'avoir fait des bêtises idiotes comme l'oubli du sprite (mais c'est vraiment compliquer à trouver un sprite 2d sur internet.) Enfin bref, j'ai modifier l'histoire pour remplacer le passage sur le pic légendaire (le passage est maintenant sur l'île 2) et ça ne change pas grand chose d'autres.

_________________
Finn Kaios dirige ses troupes en #0033ff
Lugvid crame les ennemis des Nocturnes en #660099
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 115
Date d'inscription : 29/08/2017

Âge du personnage : 18 ans

MessageSujet: Re: Loyauté, Ordre et Respect [Présentation de Finn Kaios] (Terminée)   Ven 15 Déc - 12:53

Je compte sur toi pour mettre un avatar à la bonne taille èwé



Bienvenue sur Legendary Light ~

Si tu vois cette fiche, c'est que le staff a l'honneur de te valider, toutes nos félicitations ~
En guise de récompense, tu reçois 1000p$, 3 potions et 3 Pokéball, à toi d'en faire un bon usage !
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar, ton starter et de t'occuper de ta carte de dresseur pour partir à l'aventure dans de bonnes conditions ~

Et le plus important est de t'amuser parmi-nous, hi hi ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Loyauté, Ordre et Respect [Présentation de Finn Kaios] (Terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Loyauté, Ordre et Respect [Présentation de Finn Kaios] (Terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de mes oeuvres terminées
» Je ne connais pas cela:ordre à respecter sanguine et craie ?
» [FIX] SMSTimestampFixer ( bug ordre sms )
» Ordre de classement de décorations
» Ordre de découpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary light :: Préambule :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: