AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 OYE ! Je suis Kuma Ahata ! (fin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2017


Kuma Ahata
Champion d'arène
Champion d'arène
MessageSujet: OYE ! Je suis Kuma Ahata ! (fin)   Sam 16 Déc - 22:25


Kuma Ahata

Si t'es coincé, ne baisse pas les bras ! Persévère ! Et si tu ne crois pas en toi, crois en moi qui crois en toi !


Informations

Prénom et nom : //
Âge : 23 ans - Le 27 juin 2037
Groupe(s) : Requiem.
Rang : Champion de type combat de la sixième île.
Région d'origine : Né sur l'archipel.
But(s) : Percer ce fichu Dome avec ses poings, et ceux de ses pokémons ! ORAA ! MOTIVATION !
Avatar : Son Goku La série des dragon ball

Taille: 1M80
Poids: 80KG DU MUSCLE ! ORAAA !
Cheveux: Noir
Yeux: Noir
Signe(s) distinctif(s): //
Caractère ici ! - Grandir dans une famille de combattant ça forge GRANDEMENT le caractère !
ça enseigne des valeurs importantes pour la vie, surtout quand vous êtes le fils du chef. D'abord, Kuma est quelqu'un de très honnorable et loyal. Sachez le, une promesse c'est une promesse !  Mais retenez que Kuma peut montrer plusieurs facettes de sa personne en fonction de la situation.

D'abord et premièrement ! :
Kuma est quelqu'un qui aaaaadore profiter de petit plaisir de vie, oui c'est un gars assez décontracté et très cool qui aime rire presque de tout temps que ce n'est pas blessant. Sachez que c'est aussi ce genre de mec qui propose toujours quelque chose à faire, et si il ne le fait pas. C'est qu'il n'est pas dans son assiette.

Motivant, déterminé, tête brûlée : Kuma à deux buts, hors percer ce dome pour retrouver son père, il veut apprendre tous les arts-martiaux du monde, mais impossible à cause de ce foutu dome ! Mais ce n'est pas pour autant qu'il renonce à ses rêves, c'est le genre de mec qu'on incruste souvent dans les shonens tellement il est motivé pour poursuivre ses rêves. Et attention ! N'essayez pas de l'empêcher de poursuivre ses rêves, vous voulez vraiment libérer un monstre capable de vous péter la cheville avec son petit doigt ? Bah attention ! Sinon ça risque de chier des patates.

Challenger :
Plus c'est difficile plus c'est amusant ! Dark soul ? Trop dur ? Arrêtez de vous foutre de la gueule de Kuma, j'vais vous dire ce qui est dur ! TRAVERSER LES ÏLES EN MARCHANT SUR LES MAINS AVEC DES POIDS DE 20 KG SUR TOUT NOS MEMBRES ! ça c'est difficile ! Et plus c'est difficile plus c'est passionant, donc autant vous dire que si vous venez défier Kuma dans son arène, vous allez chier car soit vous accepter son défi, soit vous dégager ! Vous devez le mériter votre badge !


Enfantin : Kuma est un enfant dans sa tête ! Vous voyez ce mec de 50 piges qui continue à monter dans le cadi du supermarché pour jouer à la voiture ? C'est Kuma. Mais attention, il sait être sérieux quand il le faut. N'empêche savoir rire est une qualité fantastique.


Courageux : Si il y a bien une qualité que son père à insufflé à ses fils, c'est bien le courage ! Le courage d'assumer ses actes, sa façon d'être... et surtout de s'assumer soit même ! C'est l'une des raisons pour laquelle le domaine du clan est reculé de la société. Car elle rend les Hommes de moins en moins courageux. Il ne chercheront qu'a assouvir des désirs dicter par la société : Sexe - Richesse - Gloire. Foutaise ! L'acception de sa personne est le véritable bonheur... Enfin d'après Kuma... Même si il dit pas non à une baise rapide.

 

Starter : Pandarbare.
Surnom : Kyu'
Talent : Poing de fer
Nature : //
Plus d'informations :  C'est un pokémon justicier dans l'âme, depuis sa jeune enfance il veut faire le bien autour de lui et surtout vivre une vie pleine de rebondissement et d’adrénaline, quoi de mieux qu'un Kuma pour ça ? Il a foi en son maître et est capable de donner sa vie pour ses rêves ou ceux de son maitre. Il aime bien se la jouer solitaire et mystérieux avec les autres, juste pour le style.


Histoire

« Dans une époque lointaine, très lointaine. Ou les hommes devaient vivre à la sueur de leur front, ou les efforts étaient véritablement récompensé. Existait un groupe d’individus se regroupant sous la bannière d’un clan. Le clan de combattant Ahata. Ils avaient été exilés de leurs terres par de nombreux duels et en remettant en cause leur honneur. Et ce qui arriva arriva, une défaite et le clan fut forcé de quitter son île. Ils étaient livré à eux même et à présent devaient traverser la mer pour essayer de retrouver un endroit stable ou se poser et reprendre une vie normale. D’un côté se trouvait : Kyusuhey Ahata et de l’autre son frère jumeau Izana Ahata. Chacun pratiquait un art martial différent, mais les deux étaient comme les doigts de la main. Faisait pratiquement tout ensemble, comme le voulait le  cliché sur les jumeaux.


« Cette île est parfaite ! Tu ne pense pas Iza ? »

« J’en sais rien… Tu pense que la population locale est prêt à accueillir des gens comme nous ? »  Kyusuhey donna une grande tape dans le dos de son frère en souriant. « Ne t’inquiète pas ! Nous ne sommes plus les barbares d’antan qui pillaient et volaient tout ! Cette époque sombre est révolue, nous sommes justes de simples pratiquants d’arts martiaux pacifiste... hein ! »

« Si tu l’dis... » Grommela le deuxième frère en descendant de son bateau, aidant les siens à décharger son navire. Il fallait faire en sorte qu’une sorte de mini village soit rapidement crée pour que le clan puisse se reposer après toutes ses heures de voyage, et surtout préparer le dîner : Manger c’est quelque chose d’important. Surtout pour un clan composé de sportif ayant besoin de faire le plein. Le premier festin sur cet île ou le clan était rassemblé sous la même bannière.

Les semaines défilèrent, et le clan commença à s’installer au bord de la plage, ne souhaitant pas déranger les locaux déjà présents sur l’île. Il voulait faire profile bas, histoire qu’aucune altercation ne soit à nouveau problématique jusqu’à forcer le départ des Ahata.

Les mois tombèrent et les membres du clan avaient besoin de beaucoup de place, encore plus de place. Les membres fondaient leurs familles. Mais les terrais manquaient. Izana voulait qu’ils empiètent sur le territoire des locaux, mais Kyusuhey prudent ne voulait pas risquant encore un conflit. Les locaux ne voyaient déjà pas les Ahata d’un bon œil, alors si ces derniers venaient ronger le territoire d’autrui… ça ne ferait que crée des petites tensions.


Ce qui arriva arriva, des petites tensions avaient eu lieu entre les Ahata et les locaux. Les petits coups de gueules commençaient à se transformer en un monstre composé de haine qui ne faisait que grandir au fur et à mesure que le temps passait. Les habitants du village proche du domaine Ahata devenaient xénophobe et odieux. Des actes de vandalisme était commit dans les champs Ahata et leurs bétails tués ou volés. Pour Izana c’était inacceptable, prêt à lancer une attaque sur ce village avec les siens et les rares pokémons qui avaient suivi. Kyusuhey en pacifiste décida de régler le problème par la parole. Il ne fit que retarder le pire.


- Un crime déclencha tout : Le meurtre d’une famille du clan qui avait par mégarde oser s’aventurer dans les terres des habitants du village, pour Izana c’était la déclaration de guerre. Il rassembla sa cohorte prêt à aller écraser ce qu’il qualifier de monstre, Kyusuhey pacifique s’interposa. Mais Izana ignora et déclencha un massacre : Donnant ainsi naissance à la prophétie concernant les jumeaux du clan Ahata. Kyusuhey ayant apprit la nouvelle décida de demander un exil envers son frère et tout ceux qui avaient été pour ce massacre. Divisant ainsi le clan en deux partie.
La fraternité se transforma en haine jusqu’à que Kyusuhey n’élimine son propre frère pour le bien de cette terre. »


« Voilà comment c’est passé l’histoire de notre clan Kuma et Subete. »


« OUAH C’EST TROP COOL ! »

« Mais non crétin ! C’est tragique ! »



La malédiction veut que chaque jumeau du clan soit voué à éprouver une haine incommensurable pour l’autre, et cela à chaque génération. Jusqu’à la mort d’un des frères. Kuma et Subete était les nouveaux jumeaux de cette génération. 

« Mais bon c’est la faute des villageois… Ils n’avaient pas qu’a tué nos ancêtres ! » Hurlèrent les deux frères en cœur.

« LA FERME VOUS VOYEZ PAS QUE JE VOUS ENSEIGNE NOTRE HISTOIRE ! » Hurla ce qui semblait être père des deux gamins.

« Et la malédiction veut vous vous détestiez… Mais bon, j’ai pas vraiment tuer mon frère comme notre ancêtre… Il est exilé hors de l’île. Vouloir faire un coup d’état pour me reverser moi… Le chef du clan !  BOUAHAHAHA !  J’ai aussi exilé votre mère… Elle avait pas qu’a me tromper avec votre oncle !»  Rien à dire, Maître Ahata était quelqu’un qui dit toujours ce qu’il pense comme ses fils.

Les deux frères se lancèrent un regard inquiet sans comprendre. « Mais moi j’aime bien Subete... »

« Idem pour moi ! »

« Je le sais… C’est pour ça que je vous raconte ça, pour éviter que cela ne vous arrive mes fils. Je veux que vous restiez aussi soudé… que mes doigts ! Vous voyez mes doigts ! »

« Oui. »

« Comme ça ! Vous devez vous épauler toujours, malgré les épreuves que vous rencontriez dans la vie, c’est pour ça que je suis le champion de la sixième île, pour tester les gens… ‘’bla bla bla...’’ Vous avez compris ? »

« Kuma, hoche la tête pour faire genre tu suis, sinon il va pas s’arrêter. »

« Ok. »


Kuma est un adepte du Kung-fu. Subete du Kendo. Le clan regroupe aussi des pokémons vivants dans son domaine. Il est interdit pour tous ceux qui ne sont pas du clan de venir les capturer, c’est comme ça que Kuma rencontra son premier pokémons.


_

Alors que le guerrier allait chercher de l’eau pour remplir le puits, un son l’intriguait. Un pokémon qui se faisait battre par ses prochains, c’est vrai que même les pokémons qui vivaient dans le domaine respectait une hiérarchie beaucoup plus… Sauvage que celle des hommes du clan. Se basant sur la fameuse loi du plus fort. Et visiblement ce pokémon semblait être le plus faible.

Dominer ou se laisser dominer, c’était les mots que connaissaient les pokémons sauvage du domaine. Un Pandespiègle qui se faisait battre par une horde de Pandarbare

« Oye ! Vous faites quoi ! Venez vous attaquer à un adversaire de vot’taille bande d’lâche ! » Kuma qui leva les yeux vers ses adversaires compris vite son erreur, et fit demi-tour. Immédiatement il se retrouva à côté de cette boule de poil en train de fuir une horde de Pandarbare ensemble. C’était le début d’une grande amitié. Même si au début Kuma força son père à lui donner offrir une pokéball. C’est comme ça qu’il développa sa passion pour le combat pokémon. S’entraînant en même temps que son pokémon renforçant son lien avec ce dernier. Subete aussi était devenu un dresseur pokémon. Et affrontait de nombreuse fois son frère juste pour s’amuser.


__

La passion pour les pokémons chez Kuma grandissait, souhaitant même devenir un dresseur et pourquoi pas dêtroner son père comme champion du type combat ? Un enfant avec plein d’étoile dans les yeux, c’est pour ça qu’il commença son petit voyage dans la région avec l’autorisation de son père, ce qui vexa son frère qui garda cette sensation en lui. Il avait l’impression de s’être fait abandonné. Vous me direz ? Il avait juste à suivre son frère dans ce voyage pas vrai ? Non, lui il étudiait pour espérer devenir le nouveau chef du clan.


Ainsi, Kuma forma des liens avec de nombreux pokémons qui intégrèrent son équipe, et lorsqu’il revint de son voyage c’était pour voir son clan. Deux années s’étaient écoulées. Les deux frères avaient grandit, et aucun signe de haine à l’horizon ?  Oh, ou peut-être qu’il devrait arriver bientôt ?

« Je partirais en voyage pendant deux jours. Je compte sur toi pour t’occuper du clan Subete, l’arène sera fermer pendant mon absence, je vous aime mes fils et prenez soin d’vous. » Ce sont les dernières paroles prononcées par le chef du clan avant l’apparition de ce terrible dôme. Depuis, ça fait 10 années que l’île est isolée. Kuma à reprit le rôle de son père, et Subete aussi. Dans le plus grand des calmes sans partir en bain de sang comme le voulait la ‘’malédiction.’’


Derrière l'écran

Pseudo/Prénom : Kuma.
Âge : 22 ans
Tu aimes quoi ? : Tout ! Mais le plus important, je vous aime vous.
Tu n'aimes pas quoi ? : Les gens trop fiers.
Ton pokémon préféré ? :DYNAVOLT !
Comment t'as atterri ici ? : Google.
Code du règlement : Validé par Anakin ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 115
Date d'inscription : 29/08/2017

Âge du personnage : 18 ans

MessageSujet: Re: OYE ! Je suis Kuma Ahata ! (fin)   Dim 17 Déc - 1:48

Rebienvenue Kuma **
Akuma Mahata (oh la la que c'est drôle...)

Rien que le Goku en visu et le prédéfini que tu prévois, je suis aux anges ** (Je le dirai sûrement très souvent -meurt-)
Un champion d'arène du type combat, ça colle super bien au visu ! Et quand on lit la fiche, c'est juste bien choisi.

Concernant cette dernière, il y a aucun souci ! J'aime beaucoup le caractère de Kuma, peut-être qu'il pourra apprendre à un certain sale gamin comment mieux défoncer son frère (Et surtout Percy u_u) -meurt- La dernière phrase barrée se résume à deux choses : What a Face Twisted Evil
Quoi ça fait pas sérieux ? Elle m'a fait rire =(
Pour l'histoire, j'aime beaucoup ! Une histoire dans une autre, mais ça raconte l'origine du clan de Kuma, c'est vraiment bien trouvé ! Les réactions des deux gamins une fois qu'elle termine sont pas mal aussi XD

J'ai pas pensé à te demander si tu voulais le dé shiney, mais je te le lance on ne sait jamais !



Bienvenue sur Legendary Light ~

Si tu vois cette fiche, c'est que le staff a l'honneur de te valider, toutes nos félicitations ~
En guise de récompense, tu reçois 1000p$, 3 potions et 3 Pokéball, à toi d'en faire un bon usage !
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar, ton starter et de t'occuper de ta carte de dresseur pour partir à l'aventure dans de bonnes conditions ~

Et le plus important est de t'amuser parmi-nous, hi hi !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 226
Date d'inscription : 29/08/2017


Legendary Light
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MessageSujet: Re: OYE ! Je suis Kuma Ahata ! (fin)   Dim 17 Déc - 1:48

Le membre 'Anakin Evans' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: OYE ! Je suis Kuma Ahata ! (fin)   

Revenir en haut Aller en bas
 
OYE ! Je suis Kuma Ahata ! (fin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner)
» Je suis très laid
» J'ai vu de la lumière alors je suis entré... [Osmauz']
» Comme je ne suis pas riche...
» Envouté je suis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary light :: Préambule :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: