AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 insignificant •• inigo (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2017


MessageSujet: insignificant •• inigo (uc)   Sam 16 Déc - 23:38


Inigo Soler

« my shadow grows taller along with my fears and my frame shrinks smaller as night grows near »


Informations

Prénom et nom : Inigo Soler
Âge : 18 ans ; 16/11/47
Groupe(s) : Nocturne
Rang : Sbire
Région d'origine : Sinnoh.
But(s) : Que la simple évocation de son nom fasse frémir le peuple. Huehuehue. *cough*
Avatar : Mafumafu de Nico Nico Douga

Taille: 167cm.
Poids: Une ciquantaine de kilos.
Cheveux: Blancs.
Yeux: Rouges.
Signe(s) distinctif(s): Même s'il y a peu de chance que quelqu'un la voit un jour,
il a une cicatrice au niveau du coeur, relique d'une opération qu'il a subit étant enfant.
De plus, il porte constamment des pulls, ou au moins des manches longues, car il craint énormément le soleil.
Maladif, faiblard, prêt à briser à la moindre bourrasque un peu trop forte, Inigo n’a jamais été une force de la nature. Un gamin comme seule une mère pourrait vraiment aimer, qu’on disait. Et encore. Même ses parents ont fini par arrêter de le défendre au bout d’un moment. Que pouvaient-ils faire de toute façon. Ils avaient enfanté une erreur, ils avaient tout fait pour la corriger, mais il avait fallu se rendre à l’évidence ; Inigo ne serait jamais plus qu’un parasite, vivant en se reposant sur les autres car son pauvre corps n’a jamais été capable de supporter son propre poids.

On l’a souvent traité de victime. Et à juste titre, puisqu’il en était réellement une. Du plus loin qu’il se souvienne, il n’a jamais eu d’amis. Tous les enfants de son âge avaient cette fâcheuse tendance à s’en prendre à lui. C’était une proie facile, il n’avait jamais la force de se rebeller, de se venger. A quoi bon de toute façon, il était persuadé que s’il tentait ne serait-ce que de lever la voix vers ses tortionnaires sa punition ne serait que plus grande.

Autant dire que le concept de honte a vite été implémenté dans son cerveau. Très vite, il n’osait même plus en parler à ses propres géniteurs. De toute façon, ils ne posaient pas de questions. Ils savaient, bien évidemment, mais n’avaient pas le temps de s’occuper de ça. Alors il pansait lui-même ses plaies, se félicitant au moins de ne pas forcer ce travail sur sa pauvre mère. Il pensait au moins qu’ils l’aimaient pour ça, parce qu’il était débrouillard et non pas pleurnichard. Du moins pas devant eux. Devant personne, réellement.

Toute sa personnalité, en grandissant, s’est forgée autour de cette haine des autres envers sa personne. Fermes-la et encaisses les coups. C’était sa technique de survie. A croire qu’elle a pas mal fonctionné, puisqu’il est toujours parmi les vivants, toutes ces années plus tard. Mais il aurait pu rêver de mieux, c’est sûr. Il est devenu une véritable porte de prison, aussi froid à l’intérieur qu’à l’extérieur, le regard dur et le cynisme facile.

C’est sa carapace de protection. Puisqu’il est persuadé que personne ne lui veut du bien, alors il n’a pas de raison d’essayer d’être sympathique. De toute façon, cela ne lui apporterait rien. En grandissant, sa peur des autres s’est transformée en une véritable hostilité et, que ce soit clair, il en veut au monde entier. Il en veut à ses parents, de ne pas avoir agit en tant que tel. Il en veut à ses bourreaux, d’avoir fait de lui ce qu’il est aujourd’hui. Et il en veut à tous les autres, parce qu’il est persuadé que c’est un peu de leur faute aussi. Parce qu’ils ont rien fait pour l’aider. Parce qu’il y a tellement de gens qu’il a croisé dans sa vie, et que jamais personne ne lui a sincérement demandé si tout allait bien.

Bouffé de l’intérieur par son enfance, cela n’a pas été surprenant qu’il saute sur l’occasion d’intégrer la Nocturne. Mais à vrai dire, Arceus, il s’en moque bien. Enfin, il ne cracherait pas sur l’idée d’acquérir sa puissance, mais il sait très bien que son pauvre rang de sbire ne lui permettrait jamais, en aucun cas, de même la toucher du bout du doigt. Alors qu’est-ce qu’il fout là ? Eh bien, c’est évident pourtant ! Il veut inverser les rôles, inspirer la crainte plutôt que de la subir. Et quoi de mieux que de joindre une organisation du mal pour effrayer les petites gens ?

Bon, pour être tout à fait honnête, c’est pas gagné. Et, malgré qu’il refuse de se l’admettre, il aimerait avoir l’occasion de changer d’avis sur l’espèce humaine. Non pas que cela changerait quelque chose à son avis de cogner ses ennemis d’enfance, mais il pourrait peut-être au moins avoir un discours un peu plus objectif sur ses congénères. Mais eh, ce sera pas demain la veille, surtout pas avec ce vieux caractère aigri qu’il se traîne.

Bon, pour être tout à fait honnête, c’est pas gagné. Il ne fait toujours peur à personne et n’a certainement pas encore la confiance en lui nécessaire pour un vrai bon petit méchant. Parce qu’au fond, il a toujours une petite lueur d’espoir -ou de désespoir, peut-être-, aussi faible soit-elle, que quelque chose lui fasse changer d’avis sur l’espèce humaine. C’est vrai, il l’attend depuis longtemps, ce quelque chose, mais il reste un peu de patience au bon qui est en lui. Et puis, de toute façon, il se dit que si rien ne vient, alors il n’aura aucune raison de regretter les mauvaises actions qu’il pourrait faire puisque cela voudrait dire qu’il ne s’était pas trompé sur le cas de ses congénères.

Starter : Pitrouille - taille maxi.
Surnom : Kabouhm.
Talent : Ramassage.
Nature : Maline.
Plus d'informations : Kabouhm la Pitrouille est la seule amie d’Inigo. Et, il est bon de le noter, c’est elle qui est venue vers lui de son propre chef ! Inigo lui-même ne comprend toujours pas comment un Pokémon a pu le choisir lui, plutôt que quelqu’un d’autre. Mais il ne va pas s’en plaindre, au contraire, en plus il la trouve adorablement mignonne. Kabouhm est beaucoup plus sociable que son dresseur, et apprécie particulièrement de se poser sur la tête des gens, ne se rendant pas forcément compte de son poids.


Histoire

Sin autem ad adulescentiam perduxissent, dirimi tamen interdum contentione vel uxoriae condicionis vel commodi alicuius, quod idem adipisci uterque non posset. Quod si qui longius in amicitia provecti essent, tamen saepe labefactari, si in honoris contentionem incidissent; pestem enim nullam maiorem esse amicitiis quam in plerisque pecuniae cupiditatem, in optimis quibusque honoris certamen et gloriae; ex quo inimicitias maximas saepe inter amicissimos exstitisse.

Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur. His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.


Derrière l'écran

Pseudo/Prénom : sha, mais inigo c'est mignon aussi.
Âge : 21.
Tu aimes quoi ? : Les chats.
Tu n'aimes pas quoi ? : La soupe au pistou.
Ton pokémon préféré ? : .....Normalement, je dirais Absol, mais je dois avouer que Sovkipou et son regard de flipette suspicieuse ont une place spéciale dans mon coeur. Et Mimiqui aussi, pour l'originalité. Et. Non. Mais y'en a trop en fait stahp.
Comment t'as atterri ici ? : J'ai cliqué sur plein de partenaires sur plein de forums wouhou !
Code du règlement : Validé par Anakin ~




Dernière édition par Inigo Soler le Mar 19 Déc - 1:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 115
Date d'inscription : 29/08/2017

Âge du personnage : 18 ans

MessageSujet: Re: insignificant •• inigo (uc)   Dim 17 Déc - 1:59

(Re)Bienvenue Inigo **

Joli avatar et le visu est tout mignon ** Un autre Nocturne, ça fait plaisir ! (Ayons une petite pensée pour le pauvre Chester -sort-)
Si jamais tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à MP le staff ! Et je te souhaite un bon courage pour faire la suite de ta fiche =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 63
Âge : 20
Date d'inscription : 15/11/2017

Âge du personnage : 17 ans

MessageSujet: Re: insignificant •• inigo (uc)   Dim 17 Déc - 9:23

Encore une fois, bienvenue Inigo !
(j'approuve totalement le pitrouille qui s'appelle Kabouhm keu)

Bon courage pour ta fiche !

_________________
You make me a Believer
We will glow in the dark turning dust to gold
by lizzou.

Percy marmonne en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 67
Âge : 19
Date d'inscription : 16/11/2017

Âge du personnage : 19 ans

Chester Langdon
Serenade & Nocturne
Serenade & Nocturne
MessageSujet: Re: insignificant •• inigo (uc)   Dim 17 Déc - 13:41

...je rêve ou c'est du tøp ta citation ?
il nous faudra un lien, chaton <3
bon courage pour la suite de ta fiche coucou

_________________

b i t t e r s w e e t
#6699ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2017


MessageSujet: Re: insignificant •• inigo (uc)   Mar 26 Déc - 12:19

Yoo!
Bon déjà merci à vous fufu.
En vrai, je viens juste prévenir que je vous oublie pas, il ne me manque plus que l'histoire mais j'ai pas trop eu le temps de m'y pencher dessus (préparation des fêtes toussa). J'essaie de finir ça pour la semaine pro ! owo'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 25
Date d'inscription : 26/11/2017

Âge du personnage : 18 ans

MessageSujet: Re: insignificant •• inigo (uc)   Mar 26 Déc - 19:00

Bienvenue sur le forum ! Mafumafu. Inigo l'indigo. Le nom de ma ville ? x'D J'approuve tout ! Bon courage pour la suite de ta fiche. :3

_________________




Il n'y a pas de soleil sans pluie

Khalissa bavarde en #cc99cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 67
Âge : 20
Date d'inscription : 29/08/2017

Âge du personnage : 25 ans | 24 octobre 2040

June Lazuli
Prelude & Nocturne
Prelude & Nocturne
MessageSujet: Re: insignificant •• inigo (uc)   Mar 26 Déc - 20:58

Bienvenue sur le forum !
T'inquiètes pas pour la fiche, prends ton temps, ça nous fait plaisir que tu donnes des nouvelles en tout cas !

J'espère que tu te plairas bien parmi-nous !

_________________
Avatar d'Anakin ~ | June écrit en #01796F
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 115
Date d'inscription : 29/08/2017

Âge du personnage : 18 ans

MessageSujet: Re: insignificant •• inigo (uc)   Sam 20 Jan - 14:19

Bonjour ou bonsoir Inigo !

Des nouvelles ? Si jamais tu as besoin d'un temps supplémentaire, n'hésite pas à nous le dire ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2017


MessageSujet: Re: insignificant •• inigo (uc)   Mar 23 Jan - 23:55

Bonjour bonsoir !

Je voulais passer dire un mot justement ;u;
Déjà désolée de mon inexistence, j'ai eu pas mal d'occupation (style concours à passer, boulot à chercher et côté fora, un reboot de terminer/lancer) donc j'y étais pas du tout je dois avouer.
Mais ! Ce joyeux fouillis qu'est mon début d'année irl touche à sa fin et du coup, je suis beaucoup plus disponible. Du coup si vous voulez bien me laisser le temps, je promets de finir cette fiche avant dimanche soir. Voilà ;u; Désolée encore ;u;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: insignificant •• inigo (uc)   

Revenir en haut Aller en bas
 
insignificant •• inigo (uc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iñigo López de Mendoza
» M4A3 Calliope Italeri/ESCI/Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary light :: Préambule :: Présentations-
Sauter vers: