AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Carte dresseur - Kuma Ahata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2017


Kuma Ahata
Champion d'arène
Champion d'arène
MessageSujet: Carte dresseur - Kuma Ahata   Dim 17 Déc - 7:16



Ma Carte Dresseur


Informations
Prénom et nom : Kuma Ahata
Âge : 23 ans
Groupe(s) : Requiem - Champion de type Combat de la sixième île.
Région d'origine : L'archipel.
But(s) : Percer ce dôme.


Objets
Objets : //
Potions : 3
Pokéballs : 3
CT : //
Autres : Un gi orange et des poids.


Pokémon dans le PC
Bulbizarre / Bulbilouche | Femelle | Engrais | Brave
Salamèche / Grolézar | Mâle | Brasier | Malin
Carapuce / Tortudo | Femelle | Torrent | Naïf



Dernière édition par Kuma Ahata le Dim 17 Déc - 7:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2017


Kuma Ahata
Champion d'arène
Champion d'arène
MessageSujet: Re: Carte dresseur - Kuma Ahata   Dim 17 Déc - 7:16


Equipe pokémon


Espèce : Pandarbare
Type : Combat - Ténèbres.
Niveau : 45
Sexe : M
Surnom : Kyu'
Nature : Doux
Talent : Poing de fer.
Attaques : - Marto-poing - 90 - 100% - (Marto-Poing possède une puissance de 100, une précision de 90% et 10 PP, ce qui en fait une puissante capacité bien utile. Cependant, baisse la vitesse d'un niveau.)
- Machouille - 80- 100% - (Mâchouille inflige des dégâts et a 20% de chances de baisser la défense de la cible d'un niveau. Comme Mâchouille est une capacité physique, les dégâts occasionnés peuvent ainsi augmenter d'un coup sur l'autre.)
- Poing Karaté - 50 - 100% - (Poing-Karaté inflige des dégâts avec un taux élevé de coups critiques.)
- Renforcement. - 00 - 100% - (Rengorgement est une capacité de boost. Plus précisément, elle augmente d'un niveau l'Attaque et l'Attaque Spéciale du lanceur)

Kyu

PV : 170  - Att : 144 - Déf : 148
Att spé : 130 - Déf spé : 122 - Vit : 110
Espèce : Roitiflam
Type : Feu - Combat
Niveau : 40
Sexe : M
Surnom : Rider
Nature : Malin
Talent : Brasier
Attaques : - Cogne - 15 - 100% (Cogne inflige des dommages de deux à cinq fois de suite.)
- Fracass'Tête - 150 - 100% (inflige des dégâts et fait subir à l'utilisateur un contrecoup égal à la moitié des PV perdus par la cible.)
- Roulade - 30 - 90% - (Roulade inflige des dégâts pendant cinq tours, doublant sa puissance à chaque tour. La puissance de Roulade revient à son point de départ après les cinq tours, ou si la capacité échoue.)
-Flammèche - 40 - 100% - (Flammèche inflige des dégâts et a 10% de chance de brûler le Pokémon adverse.)

Rider

PV : 150  - Att : 163 - Déf : 125
Att spé : 130 - Déf spé : 115 - Vit : 85

La suite /o


Espèce : Colosinge
Type : Combat.
Niveau : 40.
Sexe : M.
Surnom : Achille.
Nature : Brave.
Talent : Esprit vitale.
Attaques : - Frappe d'Atlas - 00 - 100% (Frappe Atlas inflige des dégâts en fonction du niveau du lanceur, par exemple si celui-ci est au niveau 100, la capacité retirera 100 PV à la cible.)
- Puissance -  00 - 100% - (augmente les chances de faire un coup critique jusqu'à 25%)
- Close Combat -  120 - 80% - (a pour effet de faire baisser les statistiques de Défense et de Défense spéciale du lanceur d'un niveau.)
-Coup-Croix - 100 - 80% -  (Coup-Croix est une capacité disposant d'un taux de coup critique élevé.)

Achille

PV : 115  - Att : 135 - Déf : 110
Att spé : 120 - Déf spé : 130 - Vit : 115
Espèce : Bétochef
Type : Combat
Niveau : 40
Sexe : M
Surnom : Doom
Nature :  Assuré
Talent : Cran
Attaques : - Réveil forcé - 70 - 100% - ( La puissance de Réveil Forcé double si elle est utilisée sur un Pokémon endormi. Elle a aussi comme effet de réveiller le Pokémon ciblé.)
- Dynamopoing - 100 - 70% - (Dynamopoing inflige des dégâts et plonge toujours la cible dans la confusion si la capacité la touche.)
- Gonflette - 00 - 100% - (Gonflette monte l'Attaque et la Défense d'un niveau. )
-Eboulement - 75 - 90%- (Éboulement inflige des dégâts et possède également 30 % de chances d'apeurer l'adversaire)

Doom

PV : 135  - Att : 140 - Déf : 139
Att spé : 139 - Déf spé : 105 - Vit : 105

La suite 2


Espèce : Scarinho
Type : Combat - Insecte
Niveau : 43
Sexe : F
Surnom : Scarisa
Nature : Douce
Talent : Essaim
Attaques : - Mégacorne - 120 - 85% (Aucune effet.)
- Tranche-Nuit -70 -100% - (Tranche-Nuit inflige des dégâts avec un taux de coups critiques plus élevé que l'habitude.)
- Bélier - 90- 85% (Le lanceur de Bélier subit 1/4 des dégâts infligés au Pokémon défenseur en tant que dégâts de recul.)
- Riposte -00-100% - (Si le lanceur de Riposte est touché par une capacité physique pendant le tour où Riposte est utilisé, le lanceur occasionnera deux fois plus de dommages à la cible qu'elle même, lui en a infligé, sans prendre en compte le type des deux parties.)

Scarisa

PV : 153  - Att : 125 - Déf : 120
Att spé : 105 - Déf spé : 115 - Vit : 125
Espèce :Gallame
Type : Psy - Combat
Niveau : 42
Sexe : M
Surnom : Caliban
Nature : Brave
Talent : Impassible
Attaques : - Coupe-Psycho - 70 - 100% - (Coupe Psycho inflige des dommages et a un taux de coups critiques élevé. Il s'agit d'un équivalent de Tranche.)
- Close-combat - 120 - 100% - (Close Combat a pour effet de faire baisser les statistiques de Défense et de Défense spéciale du lanceur d'un niveau.)
- Choc mental - 50 - 100% - (Choc Mental inflige des dégâts et a 10% de chances de rendre la cible confuse.)
- Lame-feuille - 90 - 100% - (Lame-Feuille tranche l'ennemi avec une feuille. La capacité dispose d'un taux de Coup Critique élevé +1)

Rider

PV : 176  - Att : 155 - Déf : 125
Att spé : 135 - Déf spé : 125 - Vit : 120
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Carte dresseur - Kuma Ahata
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Carte Dresseur
» [Tour de Kalos] Inscriptions
» [Guide] Cartes importantes/Staples pour vos decks
» [REQUETE] Comment rapatrier mes contacts depuis la carte SIM ?
» [INFO] Bug et 3eme HD2 j'abandonne le navire..PB de carte sd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary light :: Préambule :: Gestion du personnage :: Cartes de dresseurs-
Sauter vers: