AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le musclé et l'intello [PV : Kuma Ahata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Âge du personnage : 25ans

Finn Kaios
Admin Nocturne
Admin Nocturne
MessageSujet: Le musclé et l'intello [PV : Kuma Ahata]   Dim 17 Déc - 11:25

Le musclé et l'intello[PV : Kuma Ahata]

"Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre."

Dix ans. Dix années que je travaille pour la team Nocturne après que Arceus nous ait enfermé sur cet archipel. Ce fut très long et loin d'être facile. Nous avons passé ces années à vivre dans l'ombre, à recruter discrètement des membres et à effectuer des opérations de moindres envergures que celles que l'ancienne team Nocturne faisait. J'en ai assez de vivre ainsi, reclus dans la base, dans mon bureau à attendre que ça se passe.

Au début, on devait tout reconstruire alors il y avait du travail. Mais maintenant nous sommes pleinement rétablis, nous pourrions commencer à nous montrer. Mais nous n'avons pas encore de réel chef et la plupart des membres ne savent pas par ou commencer. Reprendre la capture des pokémons légendaires ? Vu ce que cela a donner par le passé, ça risque d'être encore plus compliquer et tout aussi dangereux. Prendre le pouvoir sur les îles ? Quel intérêt tant que nous n'avons pas brisé le seau ? En gros, nous sommes dans une impasse alors que nous venons tout juste de redevenir ce que nous étions.

Néanmoins ce n'est pas grave, des scientifiques travaillant avec nous nous assure qu'ils trouveront un moyen de détruire la barrière qui nous retient sur l'archipel. Ils ont intérêt à ne pas nous mentir, je ne les tiens pas en grande estime, surtout car leurs expériences s'avèrent très peu éthiques, notamment quand ils utilisent des pokémons. C'est ignoble et j'essaye de soulager les pokémons qui subissent ça mais ils ne font confiance que à Lugvid. Sûrement la solidarité pokémons et tout ça. Au moins le spectre leur donne de l'espoir et ça c'est déjà une bonne chose.

Lugulabre ? (ça va Finn ?)

Je sors de mes pensées, Lugvid est en train de me parler. Je peux deviner au ton de sa voix (bien que toujours fantomatique) qu'il me demande si je vais bien. Je lui sourit.

Oui ne t'inquiètes pas. Je pensais juste à quelque chose.

Nous étions à Vermillarc, une ville somme toute sympathique et agité avec plein de commerces que j'aimais visiter. Être admin de la team Nocturne me permet d'avoir un paquet d'argent à utiliser comme bon je souhaite bien que je sois obliger de contribuer au salaire des membres qui n'est pas donner. Heureusement que nous avons des amis riches ayant des investissements dans des grandes entreprises ayant élues domiciles dans l'archipel. Je connais personnellement un des types d'une des familles les plus aisées des îles. Il vit à Amarance et est celui qui nous a gentiment prêté ses scientifiques pour nos expériences. Il n'aime pas la team Nocturne mais il me fait confiance et il veut à tout prix détruire le dôme magique alors ça lui fait deux bonnes raisons de nous filer le pognon.

Lugu lugulabre lugu. (On est sensé juste observer les gens ?)

D'après ce que je comprenais du langage de Lugvid, il doutait de l'utilité de ce que nous faisions.

Oui en effet. ça peut te paraitre ennuyant mais si on veut recruter des gens de valeur il faut procéder par cette étape. Tu verras, si on en trouve un intéressant on le suivra et on verra.

Depuis quelques un petit moment, mon regard était attiré par un homme visiblement fort qui passait dans la grande rue ou nous étions. Bien que je n'apprécie pas les grosses brutes, elles étaient nécessaires pour servir de garde du corps quand on a pas de Mackogneur à porter de mains. C'est toujours un bon remplacement, même si les humains eux il faut les payer.

Code by Joy

Dernière édition par Finn Kaios le Dim 17 Déc - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kuma Ahata
Champion d'arène
Champion d'arène
MessageSujet: Re: Le musclé et l'intello [PV : Kuma Ahata]   Dim 17 Déc - 14:48

« OOOOYE ! Mais c’est super cool ici ! »

Venait de hurler le champion de type combat qui venait de quitter son île pour ce rendre dans cette dernière, pourquoi ? Il devait accompagner un membre du clan pour trouver des objets qu’on ne trouvait nul part ailleurs sur les autres îles. Ici faut avouer que c’était le paradis ! Un tas de petit magasin qui vendait des mets diversifiés mais succulents. Kuma s’était vite séparé de son camarade pour faire un peu le tour du magasin en dépensant le peu d’argent qu’il avait sur lui, dévorant tout ce qu’il lui passait à porté de main.

« Demain je bosserais mon corps plus que d’habitude pour faire descendre ses vilaines graisses. »

Dit le combattant en avalant un tas de biscuit, la bouche coloré et recouvert par les miettes des friandises qu’il avait mangé juste avant, puis quelque chose interpella le géant. Une énorme salle ou dont sortaient un tas de bruit, des hurlements d’encouragement et ce qui semblait être une match pokémon. Une arène ? Pensa d’abord Kuma avant de s’approcher de ce stade, bien entendu sans ticket il ne pouvait pas y entrer. Un vigile lui barra la route en s’interposant.

« Oh ! Baaah… J’ai pas de ticket, mais c’est quoi ici ? Ça à l’air sympa tout ça ! »

« ça l’est ! Il s’agit d’un concours pokémon ! »
Kuma haussa la voix pour lâcher un oh de surprise en se rappelant de ce que c’était. Un lieu futile et sans importance ! D’après son frère qui ne portait pas trop se genre de festivité dans son cœur, mais Kuma lui était particulièrement curieux, mais il ne pourrait pas y entrer aujourd’hui, ce qui le déprima légèrement. Mais bon, il avait des biscuits, et ça remonte toujours le moral des biscuits selon Kuma, c’est le meilleur remède. Après trouver un but. Avoir un but ça motive quand même bien hein ?

Le combattant descendit alors dans une grande rue, parsemé d’un tas de magasin qui vendait des objets encore plus diversifié qu’avant ! Le bonheur ! Noël avant l’heure ! Kuma allait cette fois vraiment achever son porte-feuille avec les achats coup grâce ! Un nouveau sac plus un t-shirt en nom de la boutique auquel il a acheté ce dernier, ainsi que plusieurs sacs de nourriture pokémon pour ses compagnons et le tour était joué. Le guerrier allait enfin rentrer chez lui.

Finn Kaios
Admin Nocturne
Admin Nocturne
MessageSujet: Re: Le musclé et l'intello [PV : Kuma Ahata]   Dim 17 Déc - 16:04

"Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre."

Le comportement du gros dur était banal mais étrangement ça me rappelait quelqu'un. Est-ce que je l'avais vu à la télé ? Car je crois qu'un champion d'arène lui ressemble mais je ne suis pas certain. Je ne me souviens pas de tout les visages que j'ai pu voir, surtout à la télévision. Néanmoins pour être sûr je me décide à prendre mon appareil photo instantané. Oui il y a la nouvelle technologie sauf que moi je n'aime pas le numérique, je préfère avoir directement la photo imprimé après la prise, c'est old school et j'adore ça. Et puis la qualité reste principalement la même, je me suis acheter le tout dernier d'une des seules marques qui en fait encore et la meilleure marque évidemment. Alors ça rivalise parfaitement avec tout ces appareils photos numériques deux ou trois fois plus cher encore qui certes n'ont pas besoin d'être recharger mais qui prennent trois plombes à décharger les photos sur le PC, je sais de quoi je parle, à l'école de photographie j'étais le seul à avoir un instantané. Et donc le seul à pas passer trois heures au tableau à rechercher les photos sur la clé usb.

Je crois qu'il s'en va, suivons le Lugvid.

Mon pokémon et moi nous suivions désormais l'homme. Je comptais prendre une photo de lui afin de la comparer avec la liste des champions de l'archipel. Si c'était vraiment le champion je ne pourrais pas le recruté facilement, voir impossible. Mais tout de même, il m'intriguait. J'attendais qu'il soit dans une position propice pour la comparaison et qu'il n'y ai personne près de lui et quand ce moment parfait arriva je prit la photo en un éclair. Le seul souci, c'est que la faible présence autour de l'homme allait peut être lui faire prendre conscience du flash de l'appareil, surtout qu'il y avait l'ombre d'un toit près de lui. Alors que je développe la photo en la secouant, je ne sais pas si il m'avait aperçu mais si c'est le cas, j'ose espérer qu'il ne soit pas trop en colère...

Code by Joy

Finn Kaios dirige ses troupes en #0033ff
Lugvid crame les ennemis des Nocturnes en #660099

Kuma Ahata
Champion d'arène
Champion d'arène
MessageSujet: Re: Le musclé et l'intello [PV : Kuma Ahata]   Dim 17 Déc - 16:33

Vous savez, c’est difficile de dire qu’on veut rentrer alors qu’on est dans le paradis de l’achat, Kuma faisait tout son possible pour essayer de résister à la tentation de mettre encore de l’argent dans ses boutiques pour acheter une babiole sans aucune importance, il avait déjà un tas de chose à porter en plus ! Il ne devrait pas se rajouter des charges comme ça, « Quoique… Peut-être que ça fera de l’exercice. »

Pensa la champion avant d’avoir des grandes étoiles dans les yeux. Il resta immobile pendant plusieurs secondes à baver dans la vitrine d’un magasin, pourquoi ? Il venait de voir quelque chose qui pourrait lui faire cracher encore son argent, c’est à dire une espèce de statuette en bois représentant Rider ! Enfin un membre de son espèce, c’était fabuleux ! Et surtout, ça pouvait être un sacré cadeau pour remercier son compagnon pour toutes ses longues années de service, ainsi Kuma décida d’entrer dans la boutique pour acheter cette fameuse statue. Achevant une bonne fois pour toute son porte-feuille. Le champion était chargé ! Il tenait trois sacs pleins de babiole, ou de nourriture pokémon. Et cette fois il était prêt à rentrer chez lui, le fait qu’il n’est plus un sous sur lui allait aider à cette tâche sans qu’il ne s’attarde trop devant les boutiques. Bien qu’il traînait légèrement pour regarder les articles qu’il loupait en se jurant de revenir ici la prochaine fois.

Son sens de l’orientation lui jouait peut être un tour, car le géant s’arrêta un moment pour regarder autour de lui l’air d’être un peu paumé. Se grattant l’arrière du crane. «  C’est problématique ça. » Lâcha le combattant en continuant d’avancer dans les rues, tournant en essayant de se rappeler du chemin qu’il avait emprunté pour arriver ici. Mais le résultat ne fut pas celui désirer, il arriva dans ce qui semblait être un cul-de-sac. Peut-être qu’il devrait demander son chemin au passant, du moins jusqu’à la salle pour le concours pokémon, la-bas il pourrait se retrouver. Il regarda autour de lui et interpella le premier passant.

« Excusez-moi vous savez pas ou je pourrais trouver la salle de concours pokémon ? » Une femme, bien gentille lui indiqua le chemin à prendre pour rejoindre cette fameuse salle. Et Kuma essaya, sa mémoire et lui ça fait presque deux… Et encore une fois il se pauma.

« Oye ! Oye...Encore une fois... »

-Clic-

Il remarqua une lumière assez forte du coin de l’œil et pivota immédiatement vers ce flash, remarquant une ombre en hauteur. Peut-être un fan ? Cette idée fit sourire Kuma qui hurla un peu fort, peut-être porté par la joie ?

« Hey ?! » Avant d’essayer de se rapprocher de cette ombre.

Finn Kaios
Admin Nocturne
Admin Nocturne
MessageSujet: Re: Le musclé et l'intello [PV : Kuma Ahata]   Lun 25 Déc - 18:49

Et mince ça y est j'étais repéré. J'allais devoir me casser d'ici vite fait avant qu'il me chope et que j'ai à m'expliquer cent mille ans sur pourquoi j'ai pris cette photo. Je couru donc pendant quelques minutes avant d'arriver dans une ruelle abandonnée. Lugulabre m'avait évidemment suivit et lui par contre il était pas essoufflé contrairement à moi. Chanceux le spectre.

Aaaah putain... Pourquoi est-ce qu'il a fallu qu'il voit le flash ? C'est vraiment pas de chance.

Je ne savais pas si il m'avait suivi. Si c'était le cas il était vraiment déterminé sinon et ben c'était tant mieux. Je ne fuis pas en général mais la j'avais vraiment pas envie de m'expliquer et encore moins de me battre. Si c'était réellement un champion d'arène, je n'aurais aucune chance contre lui, c'est certain. Je n'ai que Lugvid en pokémon et même si il est puissant, je n'ai que lui et il ne peut pas vaincre plusieurs pokémons à la chaîne, surtout ceux d'un champion. Néanmoins, il faut que je prenne en compte que souvent les champions ont peut analyser leur style de combat et le type de pokémons qu'ils utilisent par leur physique. Lui c'est un gros balourd plein de muscles. J'en conclu donc qu'il utilise très certainement des pokémons de type combat. Même si c'est pas le champion que je cherche, un karatéka ou judoka utilise TOUJOURS des pokémons combats. Les exceptions sont rares...

Lugulabre lugu lugulabre. (C'était pas malin ce que tu as fais en même temps.)

Lugvid avait pas tort mais en même temps c'était important pour moi de prendre cette photo afin d'avoir l'identité de ce personnage et donc de savoir si je pouvais tenter de le recruter ou non. On a toujours besoin de membres forts pour la team sinon on va continuer de stagner et on arrivera jamais à rien.

Code by Joy

Finn Kaios dirige ses troupes en #0033ff
Lugvid crame les ennemis des Nocturnes en #660099

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le musclé et l'intello [PV : Kuma Ahata]   

Le musclé et l'intello [PV : Kuma Ahata]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1