AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Sauvetage imprévu [PV : Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 115
Date d'inscription : 29/08/2017

Âge du personnage : 18 ans

MessageSujet: Sauvetage imprévu [PV : Rose]   Sam 23 Déc - 16:11


Sauvetage imprévu

AVEC — Rose Winters



Cyanopolis était une ville connue pour ses festivités et sa blancheur présente toute l'année. Anakin vivait ici depuis sa naissance et avait du mal à quitter cet endroit contrairement à certains. Si pour l'une, il avait accepté pour l'autre, c'était plus compliqué, mais c'était Anakin, il aimait bien se contredire sans le vouloir. Se trouvant sur la place principale, il regardait les habitants préparer le prochain événement de l'île qui aurait lieu dans pas longtemps : le marché de Noël. C'était une fête entièrement commerciale, mais qui attirait rapidement les autres habitants des îles, surtout depuis le champ de force d'Arceus puisqu'il n'y avait rien de mieux à faire. Le blond était immobile depuis quelques minutes, perdu dans ses pensées et il fixait ce que faisaient les autres. Depuis quelques années, il y allait tout seul et ça ne le dérangeait pas, mais ça finissait toujours par lui rappeler le temps où il y allait avec sa famille ou encore Abyss.

« Ah ! Anakin est devenu un zombie ! »

C'était le chef d'une bande d'enfants de son âge qui cherchait toujours à se faire remarquer ou à impressionner ses amis. Il venait de crier ceci tout en ayant balancé une boule de neige sur ce dernier. Evidemment, Anakin était sorti de ses pensées, mais en plus, il était énervé, préparait à son tour une boule de neige pour la jeter sur l'enfant. Il avait fait attention à sa force, ce serait dommage qu'il se mette à pleurer auprès de sa maman.

« Les merdeux dans ton genre devraient être au lit à cette heure ! »

Merdeux, c'était pour éviter d'apprendre des gros mots à des plus petits. L'enfant répondit simplement en tirant la langue et partit avec ses amis. Pfff... Quel manque de répartie ! C'est alors qu'il entendit que la tempête de neige, qui avait duré pas mal de temps et s'était déroulée assez loin de la ville, était terminée. L'Evans décida de sortir de la ville... Au moins, on le laisserait tranquille pendant un certain temps. Il marcha longuement sous ce ciel gris foncé qui prouva qu'une tempête était finie, mais que la nuit approchait à grand pas aussi ! Cependant, le jeune homme se fichait bien de ça, il avait l'habitude et savait quand rentrer.

Au bout d'une longue marche, il remarqua que des Pokémon sauvages étaient en cercle, pour quelle raison ? Ça se produisait jamais ! C'était plus qu'étrange. Anakin s'approcha en restant sur ses gardes, ces Pokémon pouvaient attaquer à tout moment et il avait rien pris pour se défendre. Bien sûr, ils l'avaient vu, mais ils semblaient l'ignorer, étant plus préoccupés par quelque chose de plus important. Voulant savoir, le frère d'Ashlin fit des gestes brusques et hurla pour qu'ils partent, chose qui marcha. Bon, il aurait l'air d'un fou, mais au moins, il put savoir ce qui avait pu attirer leur curiosité. Il s'agissait d'une personne qui avait perdu connaissance. De quelle façon ? Ah encore un idiot qui a marché en pleine tempête, c'était toujours cette raison. Soupirant d'une manière blasée, il prit doucement la femme pour la porter comme une princesse. Elle pesait son poids, mais il se devait de tenir jusqu'au bout, sa fierté en dépendait !

Arrivé chez lui, il la déposa sur son lit, lui retira les vêtements les plus chauds et ses chaussures histoire qu'elle soit un peu plus à l'aise. C'était gênant de faire ça, mais il n'avait pas vraiment le choix et ce n'était pas comme s'il allait en profiter ou quoi, il s'en fichait complètement ! Puis, il mit quelques couvertures sur elle et déposa ses vêtements près d'elle pour pas qu'elle panique ou pense qu'il comptait la voler ou autre chose... Il ne manquerait plus que ça !

(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 19
Âge : 26
Date d'inscription : 15/11/2017

Âge du personnage : 26 ans
Localisation : ïle 7

Rose Winters
Champion d'arène
Champion d'arène
MessageSujet: Re: Sauvetage imprévu [PV : Rose]   Dim 24 Déc - 9:35





Winter is coming





Carmine était une imposante ville où bon nombre de personnes venaient faire une halte dans le seul et unique but de rejoindre la ligue pokémon afin d’y admirer les impressionnants matchs opposant divers dresseurs contre le terrifiant conseil des quatre. La grande cité avait de quoi rayonner afin de devenir l’attraction principale de l’archipel Sevii, mais ce ne fut pas le cas. En effet, depuis que la barrière qui bloquait le temps a été détruite, le tourisme déclinait et plus personne ne passait par Carmine pour se rendre à la ligue pokémon. Le fait de ne pas avoir de champion d’arène y était aussi pour quelque chose me diriez-vous, mais Rose, fraîchement promue championne en titre de Carmine, comptait bien remédier à tout cela en redonnant la splendeur perdue à son île.

Assise sur les marches de son arène, la blonde regardait la télévision via son pokématos dernier cri, l’Ipoke X, afin de trouver quelques idées et tombait sur une chaîne de télévision qui annonçait qu’un marché de Noël se tenait à Cyanopolis. Une chance pour elle et de quoi trouver l’inspiration pour un projet futur. C’est ainsi que la championne spécialiste des ténèbres fermait son arène, encore une fois jusqu’à nouvel ordre, pour prendre un navire qui la conduirait vers l’île quatre se trouvant au Nord de sa position.

La demoiselle arrivait à Cyanopolis vers le début de la soirée, lorsque le soleil déclinait et, emmitouflée dans sa polaire bien chaude, elle prit la décision d’explorer un peu les alentours de la ville. Après tout, elle venait de Lavanville et cet endroit était totalement inconnu pour elle alors autant en profiter. Ses pas l’emmenaient aux abords de la ville où elle découvrit un monde d’une blancheur incroyable grâce à la neige. Cette absence de couleur lui rappelait le pelage immaculé de son Absol qu’elle chérissait plus que tout.

Lorsque le soleil commençait à décliner fortement pour ne laisser place qu’à la lune, le seul moment où Rose se sentait réellement vivante et où elle n’était plus obligé de prendre son médicament à base d’œuf de Leveinard, une violente tempête de neige se déclenchait.


- Tsss !!!! Satané pokémon glace. Il doit y avoir un violent combat pas loin. Peut-être un Feunard d’Alola ou autre chose. Je ferais mieux de retourner en ville avant de ne plus rien voir.

Mais c’était trop tard et Rose perdit connaissance quelques minutes après sous la violence de la tempête glaciale. Elle ne retrouvait ses esprits, bien au chaud dans un lit douillet, que quelques heures plus tard. La championne se redressait dans le lit inconnu et vit ses vêtements à ses côtés puis un garçon, bien plus jeune qu’elle, assis non loin.

- C’est toi qui m’as ramenée ? Je te remercie. Je me suis laissé surprendre par la tempête de neige.

Pas un mot de plus. Ce n’était pas vraiment son genre d’aligner plus de trois mots comme elle préférait rester silencieuse le plus possible, mais la situation l’exigeait. Cependant, la blonde malade tremblait encore à cause du froid et se couvrait la poitrine avec les couvertures bien chaudes.

- Quel est ton nom mon garçon ? Moi c’est Rose. Je suis…. Une touriste.

Autant ne pas lui dire qui elle était réellement. On ne sait jamais sur qui on peut tomber en ce bas monde.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 115
Date d'inscription : 29/08/2017

Âge du personnage : 18 ans

MessageSujet: Re: Sauvetage imprévu [PV : Rose]   Mar 26 Déc - 13:55


Sauvetage imprévu

AVEC — Rose Winters



Si au départ, Anakin se trouvait dans sa ville natale à observer ce qui se passait, il décida rapidement d'en sortir une fois qu'il apprit que la tempête de neige était terminée. Il n'avait rien de spécial à faire que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, après tout. Puis, les enfants commençaient à être plus emmerdants qu'à l'accoutumée à cause de l'approche de leur jour favori. A la fin d'une longue marche, l'Evans remarqua plusieurs Pokémon sauvages des alentours qui formaient un cercle... Trouvant ça plus qu'étrange, il prit son courage à deux mains et y alla en restant prudent, il ferait quoi s'ils décidèrent d'attaquer en même temps ? Il n'avait rien pris pour se défendre ! Ces derniers l'ignoraient totalement... En temps normal, le blond détestait ça, mais dans ce cas présent, ça l'arrangeait, il pouvait les repousser en leur faisant peur.

C'est ainsi qu'il put voir cette femme qui avait perdu connaissance et qu'il avait ramenée chez lui. Normalement, c'était plutôt risqué de ramener un inconnu chez soi et rien ne disait qu'elle aurait fait de même si le contraire se produisait, mais il s'en fichait bien, ce n'était pas le cas. Les habitants de Cyanopolis avaient l'habitude de sauver des touristes qui se faisaient surprendre par une tempête de neige et Anakin n'avait jamais entendu une histoire par rapport à une personne ingrate ou autre donc ça devrait aller pour lui aussi ! Néanmoins, contrairement aux autres, il vivait avec la matriarche du village qui n'était pas présente puisqu'elle aidait à préparer le marché de Noël. Donc il y avait peut-être plus de risques pour lui vu qu'ils ne seraient pas à plusieurs sur une personne ? Non, il saurait très bien se débrouiller seul !

Une fois chez lui, le dresseur débutant déposa la blonde sur son lit en retirant certains de ses vêtements pour qu'elle soit plus à l'aise, il les posa juste à côté d'elle et lui mit une couverture dessus. C'était bizarre d'être gentil... Lui qui avait tant cette habitude de râler et d'envoyer bouler tout le monde parce qu'il ne voulait plus se lier à qui que ce soit... Et aussi parce qu'il a un sale caractère, mais il ne faut pas lui dire. Après de longues minutes passées à son chevet, l'inconnue finit par se réveiller, lui demanda si c'était bien lui son sauveur et le remercia. A ce moment, le jeune homme hocha simplement de la tête pour lui confirmer.

« Anakin. Et ouais... On a un peu l'habitude de croiser des touristes qui se font avoir par une tempête. »

Lui non plus, il n'était pas du genre très bavard et à dire son nom par « peur » d'être comparé à son frère, c'était la seule chose qui l'énervait le plus. Il ne savait pas si elle le connaissait réellement, mais c'était la meilleure chose à faire selon lui. Bien sûr, il remarqua que Rose tremblait encore et lui proposa :

« Tu veux une couverture en plus ou une boisson chaude ? Enfin plutôt vous. »

C'était loin d'être sa pote, mais il oubliait souvent de vouvoyer. Enfin, ce n'était qu'un détail, ce serait bête qu'elle se vexe pour ça ? D'ailleurs, Anakin aurait très bien pu lui préparer quelque chose en avance, mais il ne connaissait pas ses goûts et le gaspillage, c'est mal ! Mais le plus surprenant, c'était son calme et sa gentillesse à ce moment qui pourraient étonner trop de personnes.

« La tempête est finie, mais ça reste dangereux de sortir la nuit hors de Cyanopolis. Si vous voulez, vous pouvez rester ici et partir demain matin. »

(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 19
Âge : 26
Date d'inscription : 15/11/2017

Âge du personnage : 26 ans
Localisation : ïle 7

Rose Winters
Champion d'arène
Champion d'arène
MessageSujet: Re: Sauvetage imprévu [PV : Rose]   Mer 3 Jan - 18:32





Noël en pagaille





L’atmosphère chaleureuse de la chambre dans laquelle la championne ténébreuse se trouvait lui réchauffait petit à petit son corps transit par le froid mordant de la montagne. Il faut dire que c’était une idée particulièrement stupide de porter une brassière aussi courte dans une ville où le climat montagnard était particulièrement virulent. Mais c’était ce qu’aimait portait Rose. Des vêtements amples pour ne pas être trop serrée à l’intérieur et un haut qui lui maintenait sa poitrine opulente, un cadeau de la nature dont elle se serait bien passé vu la gêne que cela pouvait lui occasionner par moment. Sans compter, les regards obscènes dans la rue, mais ceci est une autre histoire.

La jeune championne grelottait encore et acceptait avec un très grand plaisir un chocolat bien chaud qui eu pour effet de lui redonner quelques couleurs, même si son teint très pâle revenait rapidement au galop par la suite. Tout en buvant sa boisson chocolatée, Rose écoutait la proposition de son sauveur du jour avant de répondre sans enthousiasme, comme à son habitude.


- Ma foi si cela ne dérange pas, je resterais ici pour cette nuit. Merci.

Son regard se posait vers l’extérieur et Rose faisait une grimace lorsque beaucoup de bruit, en provenance de la place publique non loin, venait lui vriller les tympans, elle qui avait l’habitude de vivre dans le noir et le calme. C’était même beaucoup trop pour elle, mais son désir d’en apprendre plus sur un festival l’obligeait à rester à Cyanopolis.

- C’est quand même très bruyant comme ville. Les gens sont survoltés ici. Ne peuvent-ils pas rester tranquillement chez eux ou bien déambuler sur la place silencieusement ? Dans ma ville natale, jamais personne ne se serait permis de faire autant de raffut. C’était même intolérable.

Pouvait-on dire que Rose venait de la campagne ? Oui. Mais elle venait surtout de Lavanville, endroit réputé pour son culte et le respect de la mort. Cyanopolis était l’exact opposé de Lavanville de ce point de vu là. Son regard se posait une nouvelle fois sur le dénommé Anakin pour le toiser quelques secondes, avant de reprendre la parole.

- Est-ce que cela serait possible de visiter ce festival ? La raison de ma venue est liée à cet évènement. Par contre j’aimerais faire un détour par une pharmacie avant. J’ai perdu mon médicament dans la neige lors de la tempête. Et j’en ai besoin.

Heureusement que la jolie blonde possédait toujours une copie de son ordonnance en cas de coups durs. Sinon, elle pouvait dire adieu à sa santé dès les premiers rayons du soleil le lendemain matin. Quittant enfin le lit, Rose s’étirait et dénouait le manteau autour de sa taille pour l’enfiler afin de ne pas prendre froid, sortir aussi peu vêtue et sans lui serait suicidaire, et ouvrait la porte de la maison.

- Tu viens avec moi pour me faire visiter ? Comme tu es du coin, tu pourrais m’en apprendre plus sur l’organisation de votre fête annuelle.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 115
Date d'inscription : 29/08/2017

Âge du personnage : 18 ans

MessageSujet: Re: Sauvetage imprévu [PV : Rose]   Jeu 11 Jan - 15:15


Sauvetage imprévu

AVEC — Rose Winters



Anakin n'avait pas l'habitude de porter secours à des personnes, mais pour cette fois, il ferait une exception. Il n'allait pas non plus la laisser mourir dans la neige ! A son réveil, il apprit qu'elle s'appelait Rose et qu'elle avait été prise de court part la tempête de neige... Sans blague ! Les habitants de Cyanopolis avaient l'habitude de sauver des personnes pour cette raison. Enfin, ce n'était pas grave, le plus important était que tout allait bien pour le moment. S'étant présenté à son tour, il remarqua que la femme tremblait encore. Peut-être qu'elle avait besoin d'une boisson chaude ou d'une couverture en plus ? En même temps, il lui proposa de rester chez lui jusqu'au lendemain si elle le souhaitait. La tempête était finie, mais sortir la nuit restait dangereux.

Après lui avoir servi un chocolat chaud, le jeune homme put entendre qu'elle acceptait sa proposition bien qu'il eût envie de rouler des yeux... S'il proposait, c'est que ça ne dérangeait pas, mais il dut se retenir... Il n'allait pas commencer à s'énerver pour rien. La blonde avait remarqué ce bruit à l'extérieur et en parla. Elle en profita pour expliquer que dans sa ville natale, c'était intolérable... C'était quoi ces règles à la con ? Une dictature ?!

« Ils préparent un marché pour Noël comme chaque année. »

L'Evans allait certainement rien lui apprendre, peut-être qu'elle était là pour cette raison ? Enfin, il le saurait probablement plus tard. Il n'était pas du genre à demander des renseignements ni à trop en dire sur lui. Il ne fallut pas attendre longtemps pour que Rose lui confirme qu'elle souhaitait voir ce festival, mais qu'avant, elle devait aller dans une pharmacie pour avoir un médicament plutôt essentiel. Elle était malade ? Ça ne se voyait pas ! A moins qu'elle prévoyait un rhume ou une autre maladie de ce style à cause de son arrivée dans cette île ?

« D'accord. Mais d'abord, on passe à la pharmacie. »

Oui, c'était tout ce qu'il disait. Cependant, Anakin n'allait pas dire qu'il ferait un piètre guide ou qu'il ne serait pas du tout pédagogue. Il finit par se diriger vers un porte manteau pour mettre sa veste et ses chaussures qui n'étaient pas très loin. Puis, il ouvrit la porte d'entrée, laissa passer Rose devant lui et referma la porte à clef. Son frère devait encore traîner à la ligue cette année et la matriarche devait être occupée à monter ce marché. D'ailleurs, elle lui avait dit qu'elle risquait de dormir chez une amie à elle ce soir. Bref, il avait l'habitude de se retrouver seul donc ce n'était pas grave. Par chance, la Pharmacie se trouvait pas loin de chez lui, mais sur la route, il demanda à la femme qui l'accompagnait :

« Qu'est-ce que tu veux savoir sur ce marché ? Bon je pourrai pas répondre à toutes tes questions, car j'ai jamais aidé à le préparer, mais ça fait longtemps que je le vois et je le connais bien. »

(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 19
Âge : 26
Date d'inscription : 15/11/2017

Âge du personnage : 26 ans
Localisation : ïle 7

Rose Winters
Champion d'arène
Champion d'arène
MessageSujet: Re: Sauvetage imprévu [PV : Rose]   Dim 21 Jan - 16:33





Les préparatifs d'une fête





Le vent glacial forçait la jeune femme blonde à s’emmitoufler dans son manteau ainsi qu’à revêtir ses gants et son écharpe pour éviter de prendre froid. C’était vraiment une ville très étrange à son goût de par sa nature bruyante et le froid mordant qui ne semblait pas déranger les habitants plus que ça. Rose préférait, et de très loin, Lavanville pour son calme et son climat doux. Ayant bien chaud dans ses vêtements, la championne d’arène suivait son guide qui lui montrait le chemin pour se rendre dans une pharmacie. Pendant cette courte balade, la jeune demoiselle de faible constitution répondait à ses questions.

- Disons que j’aimerais organiser, ou du moins proposer, une grande fête sur mon île. Je pense qu’elle en a bien besoin pour retrouver une certaine animation. Ce qui est contradictoire avec le fait que je n’aime pas le bruit, mais j’estime que mon île le mérite. Les habitants sont tellement gentils avec moi que je leur doit bien ça.

Ses pas l’emmenèrent donc devant l’imposant bâtiment à la croix verte, devant lequel Rose terminait ses explications sur ses motivations concernant la création d’un festival.

- Et donc j’aimerais bien savoir ce qu’il faut pour en monter un. J’ai déjà une idée de thème, mais il me manque ce dont j’ai besoin. Est-ce obligatoire d’avoir des commerçants qui vendent tout un tas de babioles ? Est-ce obligatoire d’avoir des stands de nourriture ? Tout ça, je l’ignore et peut-être que tu pourrais m’en dire plus.

La blonde pénétrait à l’intérieur de la pharmacie pour récupérer son médicament sous le regard plein de pitié, et un peu de crainte, du pharmacien. Ce qui énervait passablement la championne.

- Faites pas cette tête. Je ne suis pas une pouilleuse et je ne suis pas contagieuse. Donnez-moi juste mon médicament s’il vous plaît.

Une fois obtenue et à l’extérieur, Rose prenait une pilule qu’elle avalait sans plus attendre avant de tout ranger dans sa poche lorsque les lumières de Noël illuminèrent la ville de Cyanopolis. C’était vraiment un spectacle magnifique que de voir toutes ces sources lumineuses éclairer la nuit avec leurs différentes couleurs.
Au loin, une grande roue attirait l’attention de la championne ténébreuse qui se tournait vers Anakin peu de temps après.


- Je ne suis jamais montée dans une grande roue. Est-ce vraiment aussi bien qu’on le dit ? Peut-être que cela lui ferait plaisir si on montait dedans.

Farfouillant sa ceinture, elle sortait une pokéball avec son Absol à l’intérieur qu’elle regardait avec un regard qui était réservé exclusivement à son plus fidèle compagnon. D’un geste, elle libérait son Absol qui jappait joyeusement.

- Tu en dis quoi Shadow ? Tu veux grimper dedans et voir la ville de toute sa hauteur ?

Absol aboyait et venait se frotter contre les jambes de sa maîtresse avant de marcher à ses côtés.

- Tu acceptes de venir avec nous jeune homme ? Ne te sens pas obliger de nous accompagner non plus, mais j’aimerais encore te poser quelques questions.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 115
Date d'inscription : 29/08/2017

Âge du personnage : 18 ans

MessageSujet: Re: Sauvetage imprévu [PV : Rose]   Mer 31 Jan - 15:16


Sauvetage imprévu

AVEC — Rose Winters



Sur le chemin de la Pharmacie, une conversation s'engagea entre Anakin et Rose. Il lui demanda ce qu'elle voulait savoir sur le marché de Noël de Cyanopolis, peut-être qu'il pourrait l'aider bien qu'il n'ait jamais aidé à le préparer. Cette dernière lui expliqua qu'elle voulait organiser un événement sur son île parce qu'elle le méritait. Le jeune homme hocha la tête, elle avait l'air de penser plus aux autres qu'à elle, chose qu'il devrait souvent faire, mais ça avait toujours terminé d'une façon décevante.

« Et tu vis sur quelle île ? »

Sa question avait été posée après qu'elle ait terminé de parler et un peu avant d'arriver face à l'entrée de la Pharmacie. Pour Anakin, c'était un détail plutôt important car chaque île avait une manière de vivre différente. Par exemple, un marché de Noël sur une île où il faisait très chaud, ça perdrait tout son charme. Ensuite, Rose demanda si les stands étaient obligatoires. Avant de lui répondre, il haussa ses épaules :

« Pas forcément, mais ça peut être utile si tu veux que ton île gagne de l'argent facilement. Le plus important est d'avoir un thème qui parle à tout le monde et de faire une bonne pub sur ce que tu comptes organiser. »

D'un autre côté, si elle n'avait aucun stand lors de son projet, elle aurait moins de personnes à payer. De plus, ça pourrait être totalement différent du marché de Cyanopolis et ça pourrait plaire aux habitants de Sevii. Entrant dans la Pharmacie en même temps qu'elle, l'Evans leva sa main pour saluer brièvement le Pharmacien qui lui rendit simplement en hochant de la tête. Vivre dans un petit village depuis son enfance faisait qu'il connaissait quasiment tout le monde et il en était de même pour les autres. Il regarda la femme prendre son médicament et le regard du Pharmacien à ce moment ne lui échappa pas. Qu'est-ce qui lui prenait ? Jamais il n'avait regardé ses clients comme ça ! Il put entendre Rose lui dire qu'elle n'était pas contagieuse ni une pouilleuse.

« Oi... Depuis quand tu regardes tes clients comme ça ?! Par contre, quand ils ont la grippe ou la gastro, tu dis rien hein ! »

Le Pharmacien n'avait pas répondu aux deux et Anakin préféra rejoindre Rose à l'extérieur avant que son poing termine sur un visage. Il n'avait pas compris la réaction du gérant, c'était la première fois qu'il voyait ce genre de regard. Toutefois, il n'allait pas en toucher deux mots à la dresseuse, ça ne lui ferait pas plaisir. Peu importe ce qu'elle avait, le blond n'était pas du genre à juger une personne. Cyanopolis était enfin éclairée par toutes ses lumières et il ne pouvait pas s'empêcher de sourire légèrement, ça rendait la ville plus jolie que de jour. C'est alors qu'il entendit Rose lui parler de la grande roue et lui demandait si c'était aussi bien que les personnes le disaient. Mais le « lui » était pour qui ?

« Lui ? »

Evidemment, cette question était sortie toute seule. Il put voir que Rose fouillait dans sa poche pour en sortir une Pokéball et un Pokémon finit par apparaître... C'était un... Un... Un... Il avait oublié ! Peut-être qu'il finirait par dire son nom comme le faisait Pikachu ? Sa dresseuse l'appelait Shadow, ça devait être un surnom, surnom qui lui allait bien d'ailleurs. Cependant, quand il voyait comment ce Pokémon était affectueux, ça lui rappelait la dernière visite de son frère qu'il avait gâchée en tirant la gueule, mais Ashlin lui avait montré ses Pokémon et avait tenté de lui rendre le sourire en lui faisant faire un tour sur son Dracaufeu. Il avait bien aimé, mais ce n'était pas ça qui allait le pardonner pour l'avoir abandonné lui et ses parents. Anakin sursauta et sortit de ses pensées lorsqu'il entendit la proposition de Rose. Il tenta de faire comme s'il n'avait jamais sursauté et finit par hausser ses épaules.

« ça me dérange pas. En plus, ça fait longtemps que je suis pas monté dedans. »

Le trio se dirigea vers cette grande roue et Anakin insistait pour offrir le tour à Rose et à son Pokémon. Puis, il prirent la première cabine à disposition où le jeune homme s'installa tranquillement et attendit les questions de la femme face à lui.

(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sauvetage imprévu [PV : Rose]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage imprévu [PV : Rose]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose des sables
» Panthère Rose
» La Caverne de la Rose d'Or
» Mary C. Jane, auteur de la série Secret (Bibliothèque Rose)
» [REQUETE] Google Maps "Ma position" imprécis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary light :: Archipel Sevii :: Île 4 :: Cyanopolis-
Sauter vers: