AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Event 1 : Marché de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 226
Date d'inscription : 29/08/2017


Legendary Light
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MessageSujet: Event 1 : Marché de Noël   Jeu 4 Jan - 19:21



Marché de Noël


Le marché de Cyanopolis est enfin ouvert ! Les stands sont prêts à accueillir les nombreux citoyens et touristes ayant fait tout le trajet pour arriver ici. De nuit comme de jour, la fréquentation est plus que débordante comme chaque année, à la plus grande joie des gérants des stands. Cependant, bien qu'ils soient chaleureux et à l'écoute, ils cachent une forte inquiétude au fond d'eux. Le groupe de voleur peut agir à n'importe quel moment et certains visiteurs semblent déjà au courant, mais ça ne gâche pas la fête pour autant. La sécurité de la ville a été renforcée, sera-t-elle suffisante pour dissuader les voleurs d'agir ? Dans tous les cas, profitez bien de ce marché de nuit car il n'a lieu qu'une fois par an !


Et voici l'ordre de passage pour l'event :
Rose – Anakin – June – Percy et Khalissa

Amusez-vous bien !



_________________
Compte modérateur et PNJ. Si vous avez des questions, contactez un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 19
Âge : 27
Date d'inscription : 15/11/2017

Âge du personnage : 26 ans
Localisation : ïle 7

Rose Winters
Champion d'arène
Champion d'arène
MessageSujet: Re: Event 1 : Marché de Noël   Ven 5 Jan - 12:04





L'évènement de l'année





Noël était pour beaucoup de personne en ca bas monde la plus belle période de l’année. En effet, c’était un moment où la joie ainsi que l’allégresse dominaient largement le cœur des gens. À cette occasion, la ville de Cyanopolis avait organisé une sorte de festival en l’honneur des festivités et visiblement cela attirait beaucoup de personne, que cela soit des touristes ou bien des locaux. Tout ce beau monde déambulait parmi les nombreux stands présents, des étoiles plein les yeux. Il n’était pas rare de voir des parents offrir une sucrerie à leurs enfants, voir même une peluche ou encore un bonnet rouge et blanc possédant des étoiles qui s’allumaient.

Assise sur les marches d’un bâtiment, la championne de l’île sept regardait la foule et rigolait intérieurement en voyant le ridicule de certaine personnes, surtout celles avec les bonnets étoilés. Certains avaient réellement des goûts pour le moins étrange. Mais le monde était comme cela et Rose préférait en rire. Ce qui était beaucoup mieux pour le moral.

La sublime blonde avait déjà presque fait le tour des stands et en avait prit quelques notes pour organiser, plus tard, un évènement équivalent dans sa ville pour redorer son blason déjà bien amoché à cause de la barrière. Cette petite promenade lui avait donnée, néanmoins, quelques idées pour de futures activités qui lui semblaient intéressantes. Forte de ses découvertes et désirant quitté le bruit assourdissant de cette fête, Rose quittait les marches où elle se trouvait pour retourner se fondre dans la foule afin de retourner à l’hôtel qu’elle avait loué pour la journée, car oui, elle dormait surtout le jour.

D’un geste gracieux, Rose sortait son Absol favori pour qu’elle puisse profiter un peu des odeurs sucrés et de l’ambiance festive. Visiblement ravis, Absol jappait doucement et vagabondait joyeusement aux côtés de sa maîtresse qui lui offrait une sorte de barbe à papa pour pokémon. Ne voulant pas faire de jaloux, elle en prenait en quantité suffisante pour que le reste de son équipe puisse aussi goûter à cette sucrerie qui, visiblement, plaisait à son amie de toujours.

Dégustant, pour sa part, une pomme d’amour, bien trop sucrée à son avis, la championne des ténèbres retournait vers l’hôtel lorsqu’elle vit un homme cagoulé courir avec un sac dans les mains. Une vieille dame criait au voleur et tout le monde fut abasourdi par la situation. Rose avait entendu plusieurs rumeurs concernant les pickpockets et agissait avec une rapidité phénoménale. En quelques secondes, son Amphinobi sortait de sa pokéball, avait lancé un Sheauriken et était retourné à l’intérieur de la balle en métal. Le voleur, lui, était évanoui sur le sol, devant les yeux surpris de la populace.


- Encore une personne qui va connaître les joies d’une cellule pour la nuit.

Rose ramassait le sac et le rendait à la vieille dame qui la remerciait humblement. La blonde ne répondit rien et fit simplement un geste de la main avant de tourner les talons pour reprendre sa route, regardant le brigand se faire arrêter par les forces de l’ordre local. Dommage qu’une ambiance aussi festive soit gâchée par des malfrats.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 115
Date d'inscription : 29/08/2017

Âge du personnage : 18 ans

MessageSujet: Re: Event 1 : Marché de Noël   Sam 6 Jan - 15:27


Marché de Noël

AVEC — Rose, June, Percy et Khalissa



Le marché de Noël était enfin terminé ! Anakin avait pu le constater tout l'après-midi à cause du brouhaha que pouvaient causer les premiers visiteurs. Il ignorait si c'étaient des habitués ou juste des nouveaux curieux, mais il ne pouvait pas leur dire de faire moins de bruit ou autre parce que ça lui donnait un mal de tête. Vivement le soir pour que ce soit à son tour de faire du bruit ! En effet, le jeune homme préférait visiter le marché de nuit. Il était plus beau à voir malgré le fait qu'il y ait plus de visiteurs pour cette raison, mais il se devait d'y aller à ce moment pour autre chose. Des rumeurs circulaient depuis l'installation de ce marché : des voleurs voudraient en profiter pour voler le plus d'objets de valeur possibles et de Pokémon. Apparemment, ils n'avaient pas de lien avec la Team Nocturne et même s'il n'était pas un ranger, il voulait défendre son village du mieux qu'il pouvait.

La nuit était tombée depuis un bon moment déjà et il était temps pour ce jeune dresseur de faire un petit tour dans ce marché de Noël. A cause des rumeurs, il ne savait pas s'il devait prendre son Pokémon avec lui ou non... Sa couleur plutôt rare pourrait la mettre en danger, mais s'il souhaitait les arrêter, il n'avait pas d'autres choix que de la prendre avec lui. Toutefois, Nymph ne pourrait pas profiter pleinement de cette festivité, elle serait plus en sécurité dans sa Pokéball. Oui, Anakin partirait plus sereinement si elle restait dans son petit chez soi.

Une fois dehors, l'Evans fit un tour rapidement pour vérifier s'il y avait toujours les mêmes stands ou s'il y en avait des nouveaux. Dans sa tête, il fit son compte et il n'y avait pas tant de nouveautés que ça, c'était dommage pour ceux qui étaient habitués au marché... Avec un peu de chance, peut-être qu'ils ne feraient pas attention à ce détail ? D'ailleurs, le jeune homme espérait qu'il n'y aurait pas quelqu'un pour poser la question qui fâche à savoir si son frère allait venir ou s'il avait des nouvelles d'Abyss. Ils savaient la réponse, mais beaucoup aimaient énerver Anakin parce que c'était trop facile. Pour le moment, personne ne voulait l'embêter avec ces questions, tant mieux ! Mais il ne devrait pas y penser plus longtemps sinon ça allait arriver.

Le dresseur débutant sortit de ses pensées idiotes dès qu'il entendit une personne âgée crier au voleur. Le plus rapidement possible et en essayant de se frayer un chemin, il alla à sa rencontre pour savoir ce qui lui était arrivé. Après avoir résumé tout ceci, elle lui indiqua la direction à prendre pour espérer avoir une chance de l'arrêter, chose qu'il fit directement. Cependant, ce n'était pas facile avec une partie de la foule qui était paniquée et tentait de s'enfuir à son tour, il fallait qu'il se dépêche avant qu'il ne soit trop tard ! S'excusant vite fait de sa façon brutale de passer, Anakin finit par remarquer que la foule était plus calme et se disait des choses... Mais une parole intéressante parvint à ses oreilles : le voleur venait d'être arrêté par une personne. Peut-être son frère ? Non, il aurait déjà entendu des « c'est bien Ashlin ça ! » qui l'énerveraient. Alors qui ça pouvait être ? C'est seulement au bout de sa traversée qu'il put la voir.

« Tiens ? On s'improvise justicière maintenant ? »

C'était une façon comme une autre de saluer cette personne qu'il connaissait . Certes, ce n'était pas une pote non plus, mais il l'avait sauvée et gardée chez lui le temps qu'elle se repose et aille mieux. Elle s'appelait comment déjà ? Ah oui, Rose !

(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 67
Âge : 20
Date d'inscription : 29/08/2017

Âge du personnage : 25 ans | 24 octobre 2040

June Lazuli
Prelude & Nocturne
Prelude & Nocturne
MessageSujet: Re: Event 1 : Marché de Noël   Ven 12 Jan - 9:14


Marché de Noël

avec Rose, Anakin, Percy et Khalissa

Noël. June n'aimait guère ce moment de l'année, à cause de la masse de monde qu'il attirait. En général, elle passait soit un repas de réveillon avec sa famille pour célébrer un moment privilégié avec elle, soit elle était appelée pour une mission urgente, ou juste pour surveiller des alentours. Et c'était aujourd'hui le cas, à Cyanolopolis sur l'île 4. Les festivités attiraient malheureusement souvent des troubles-fêtes qui s'amusaient à perturber le bon déroulement de celles-ci, en profitant pour voler, que ce soit des objets, mais il y avait parfois aussi des cas de vols de pokémon, ce qui était beaucoup plus compliqué à gérer. Son badge de ranger dans sa poche, elle s'était occupée à veiller discrètement sur le marché une bonne partie de la journée, faisant quelques activités pour ne pas se griller bêtement. De toute façon, il ne s'était pratiquement rien passé, jusqu'au soir, tard, où le marché se terminait.

Elle avait également remarqué la présence de quelques dresseurs qu'elle reconnaissait vaguement, et se doutait bien que de toute manière, leur présence permettrait d'arrêter plus rapidement les voleurs quels qu'ils soient. Est-ce que la sienne, de présence, était alors requise ? Très probablement, et elle n'avait pas l'impression de remplir un trou simplement parce que d'autres rangers voulaient passer Noël avec leur famille plutôt que de protéger les festivités de Cyanopolis. Encore quelque chose qui ne mettrait pas en doute qu'elle était du côté de la justice. C'est alors que non loin d'elle, elle entendit crier au voleur. Courant vers la scène, elle put voir un grand pokémon retourner dans sa pokéball, et un homme étalé au sol, face à une femme qu'elle reconnut directement ; elle comprit dès lors qu'il n'y avait, en effet, que peu à s'en faire.

June se demanda alors si sa couverture ne risquait pas d'être compromise. De toute façon, il était impossible que le moindre membre de la Nocturne la reconnaisse, et elle n'aurait aucun scrupule à nier et retourner les accusations en sa faveur. Non, elle n'allait pas stresser juste parce qu'une championne d'arène était présente. Et le marché était fini, elle aussi allait devoir s'assurer que sa fin se déroule dans de bonnes circonstances. Elle s'approcha alors de la scène, bien que la jeune femme blonde s'éloignait déjà après avoir rendu justice, jusqu'à ce que la voix d'un certain blond la coupe, s'adressant à la membre de l'élite des îles Sevii. Manifestement ils se connaissaient ; charmant. Anakin avait d'aussi bonnes relations ? Ce serait amusant le jour où ils auraient à combattre pour qu'il lui prenne son badge, mais d'ici-là il y avait sans doute encore du chemin à faire. Elle allait s'avancer pour saluer les deux blonds, mais une main touchant sa jambe l'interrompit ; une petite fille avec un air peiné la regardait.

- On m'a volé mon pokémon, dit-elle, au bord des larmes.
- Ne t'inquiètes pas, lui répondit-elle immédiatement, on va le retrouver. A quoi ressemble ton pokémon ?
- C'est un Goupix, mais pas comme les autres Goupix, il est différent ! Et... et..., ajouta-t-elle, les larmes dévalant alors ses joues.

June sécha ses larmes avec ses mains, et lui assura qu'elle allait retrouver son pokémon quoiqu'il en coûte. Un Goupix différent, hein ? Il serait plus simple à retrouver s'il n'était pas rouge, après tout les chromatiques ne courent pas vraiment les rues. Comment pouvait-on voler son pokémon à une si petite fille ? Elle ne se rendait peut-être pas vraiment compte que ses notions de bien et de mal étaient divergentes, mais dès qu'il s'agissait des pokémon, elle se tenait sans aucun doute du bon côté. La verte savait qu'elle ne pouvait pas retrouver ce Goupix seule, elle aurait donc besoin de l'aide de cette championne et d'Anakin. Et peut-être que d'autres personnes bienveillantes pourraient venir en aide ? Elle doutait que ce serait le seul vol de pokémon de la soirée, si on ne comptait pas ceux qui ne lui avaient pas encore été signalés. Sa soirée risquait ainsi de se compliquer davantage. Mais elle n'avait pas l'intention de faillir.

- Anakin ! s'exclama-t-elle après avoir rejoint les deux protagonistes, qui manifestement étaient en pleine discussion, Bonsoir, leur dit-elle simplement, avant de s'adresser à la championne d'arène, avec le plus grand respect qui soit : Enchantée, je suis navrée de vous interrompre, dit-elle d'abord à l'intention des deux personnes, avant de se tourner de nouveau vers la dresseuse d'élite, mais malheureusement le voleur que vous venez d'arrêter n'est probablement pas le plus gros problème de la soirée. Avez-vous vu par hasard un Goupix avec une couleur disons... anormale ? Une enfant se l'est faite voler.

June était consciente qu'Anakin savait ce qu'était un chromatique, il en possédait lui-même un. D'ailleurs peut-être était-ce pour cela qu'elle ne voyait pas son Evoli ? Il n'avait pas envie de se la faire voler, et elle le comprenait parfaitement. Elle savait aussi qu'elle pouvait compter sur lui, mais qu'en était-il réellement de la championne, qui s'était trouvée là par chance pour arrêter le malfaiteur ? Cela dit, le fait qu'elle soit présente rassurait toujours la ranger, même si elle ne comptait pas non plus se reposer entièrement sur elle.
Lazulijune

_________________
Avatar d'Anakin ~ | June écrit en #01796F


Dernière édition par June Lazuli le Mer 17 Jan - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 63
Âge : 19
Date d'inscription : 15/11/2017

Âge du personnage : 17 ans

MessageSujet: Re: Event 1 : Marché de Noël   Mer 17 Jan - 17:46



Event 1: Marché de Noël


Les fêtes de Noël sont par définition synonymes de joie, de partage, de convivialité... C'est du moins comme ça que Percy les avait toujours connues et il voulait que ses compagnons les voient de cette façon à leur tour. Son escale à Cyanopolis semblait donc obligatoire. La grande ville de la quatrième île était l'endroit incontournable à cette période de l'année: son marché de noël et ses animations étaient réputés dans tout l'archipel, tout comme son décor naturellement enneigé. La dernière fois que le dresseur en herbe y était allé, ça devait remonter à l'époque où sa mère était encore vivante, une éternité en arrière. Mais ce n'était pas le moment de songer à ça ! Aujourd'hui Alcian et Anubis découvriraient l'ambiance festive du marché !

Ils étaient arrivés en milieu d'après-midi et à peine avait-il posé le pied sur le sol blanchit par la neige que le Riolu s'était figé. Avant que Percy ne l'attrape, le petit loup bleu avait passé sa vie dans une grotte, c'était donc la première fois qu'il découvrait la neige. Pendant un moment il fut hésitant, ne sachant s'il pouvait vraiment toucher cette nappe blanche sans risque, mais en voyant Alcian se rouler allégrement dedans en poussant quelques jappements il se détendit et rejoignit son dresseur. Pour leur escale, le vert avait acheté l'un de ces appareils photos jetables et il ne manqua pas de l'utiliser à cet instant.
Restés jusque là en périphérie de la ville, ils finirent par gagner le marché de noël qui se trouvait plus au centre. La nuit tombait déjà et les différents stands s'allumèrent les uns après les autres, scintillant sous tout un tas de guirlandes colorées. De la musique s'élevait de ci et de là, mais ce qui intéressait réellement le trio d'aventuriers c'était la nourriture proposée. Partout autour d'eux s'élevait des odeurs de boissons chaudes, d'épices et d'autres saveurs. Le Kaïminus ne savait même pas où donner de la tête tant le choix était important, ce qui arrangeait bien son dresseur il fallait le dire. Percy acheta une barquette d'un plat qu'il commanda complètement au hasard avant de l'offrir au pokémon écailleux qui semblait ravi. Ça occuperait bien ses dents quelques temps !

Tandis qu'il s'apprêtait à faire la même chose pour son autre pokémon, le dresseur en herbe fut intrigué par un regroupement de gens non-loin de là. Une animation ? Intrigué, il se glissa entre les différentes personnes agglutinées mais fut quelque peu déçu de ce qu'il vit. Ce n'était que l'arrestation d'un malfrat. Un instant il se demanda s'il s'agissait des Nocturnes mais il fut rapidement distrait par autre chose. Parmi les personnes qui se trouvaient devant lui se trouvait une femme qu'il reconnaissait. A son plus grand déplaisir.

« Oh non, pas elle... » lâcha-t-il dans un soupir.

Il ne connaissait pas son nom, mais il savait qu'elle était folle. A quel moment dans sa vie on décidait de se jeter sur une personne assoupie pour lui beugler dessus ?! Non décidément, elle n'était pas nette.
Percy était sur le point de faire demi-tour ni-vu ni-connu quand il intercepta malgré lui un fragment de leur conversation. Un pokémon avait disparu ? Son échine fut parcourue d'un frisson. Il resta finalement à sa place histoire d'écouter la suite, et se mit à marmonner dans sa barbe comme il lui arrivait de le faire.
« Un Goupix anormal ? Anormal dans quel sens ? C'est un Goupix classique avec des couleurs particulières, ou est-ce qu'il s'agit d'un Goupix d'Alola qui est naturellement différent de l'espèce d'origine ? »

Il raisonnait à voix basse, la brune qui se trouvait à côté de lui devait le prendre pour un fou. Quand il remarqua qu'elle le regardait avec insistance, le jeune homme se sentit rougir et gesticuler dans tous les sens. La situation était gênante, mais il fallait qu'il fasse quelque chose pour cette enfant.
Tremblant il s'avança vers les trois personnes qui s'étaient rassemblées à quelques mètres de lui.

« Ex-excusez-moi... » tenta-t-il une première fois.

Pas de réponse. Avait-il seulement ouvert la bouche ? Il ne pourrait même pas le confirmer. Il fit un nouveau pas en avant, rassemblant les fragments de courage qui devaient bien se trouver quelque part en lui.

« Excusez-moi ! » Finalement c'était sorti. « Je crois que je peux vous aider... » commença-t-il avant de se corriger. « Enfin je sais comment vous aider ! » Il tendit un doigt vers le Riolu qui était resté à ses côtés avant de pousuivre. « Mon Riolu peut percevoir les émotions des humains et des pokémons, si ce Goupix a été séparé de son amie il doit être paniqué donc il devrait pouvoir le retrouver... »


© TITANIA

_________________
You make me a Believer
We will glow in the dark turning dust to gold
by lizzou.

Percy marmonne en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 226
Date d'inscription : 29/08/2017


Legendary Light
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MessageSujet: Re: Event 1 : Marché de Noël   Lun 29 Jan - 19:46

Up de l'évent.
Etant donné qu'il ne faut pas ralentir les autres et bloquer totalement le rp, le tour de Khalissa est passé ; C'est donc de nouveau à Rose de répondre ! L'ordre ne change pas, par ailleurs si Khalissa souhaite participer au deuxième tour des réponses, elle peut toujours se manifester par mp à un membre du staff !
Bonne continuation sur ce rp ~

_________________
Compte modérateur et PNJ. Si vous avez des questions, contactez un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 19
Âge : 27
Date d'inscription : 15/11/2017

Âge du personnage : 26 ans
Localisation : ïle 7

Rose Winters
Champion d'arène
Champion d'arène
MessageSujet: Re: Event 1 : Marché de Noël   Sam 3 Fév - 12:48





Solitaire jusqu'au bout





Alors que la jeune blonde ténébreuse quittait la scène du délit, une voix résonnait derrière elle, l’incitant à se retourner pour découvrir sa provenance. Il s’agissait d’Anakin, un jeune garçon qui l’avait recueilli dans la neige en pleine tempête il y a quelques jours. C’était un garçon assez turbulent à son humble avis, mais il possédait un bon fond malgré tout. Devant la question que ce dernier lui posait, Rose ne daignait même pas à lui répondre considérant simplement que c’était son devoir d’agir en tant que championne. Cependant, elle le saluait poliment d’un signe de tête.

- Je suis surprise de te voir ici. Je ne pensais pas que tu viendrais. Tu ne semblais pas apprécier tout ce qui était festivités.

Une fois sa phrase terminée, une autre personne venait se greffer à la discussion. Cette personne avait des cheveux d’un vert éclatant et semblait connaître Anakin. Mais ce qui intriguait le plus Rose ce n’était pas sa manière polie de la saluer, comme si elle savait que l’invitée s’adressait à une personne importante, mais plutôt son étrange aura. C’était comme si cette mystérieuse personne désirait dissimuler quelques choses. Sans doute l’imagination de la championne qui décidait d’ignorer ce fait et de saluer poliment l’arrivante aux cheveux émeraude. Cette dernière les informa qu’un pokémon venait d’être enlevé par quelqu’un de malveillant et que la créature, un Goupix, était unique en son genre.

Adossée contre un mur, à l’écarte de tout, Rose réfléchissait déjà à la situation quand un quatrième larron fit irruption. C’était le pleurnichard qu’elle avait malmené il y a quelque temps. Décidément, cette fête était pleine de retrouvailles. D’une oreille distraite, la championne écoutait les diverses informations en provenance des jeunes personnes avant de se décoller de son mur pour quitter le groupe afin de faire cavalier seul.


- Un Goupix étrange. Soit il est chromatique, soit il est d’Alola. Ce qui ne serait pas surprenant compte tenue du climat qui règne ici. La troisième possibilité est qu’il soit d’Alola et chromatique. Dans un sens, cela serait le plus simple à rechercher.

Rose trouvait la petite fille ayant perdu son compagnon et s’agenouillait auprès d’elle pour lui demander si elle possédait un objet appartenant à son pokémon. La petite fille lui montrait une balle que Rose saisit délicatement avant de la faire sentir à son Absol.

- Ne t’inquiète pas petite. Ton Goupix, je vais le retrouver. Je t’en fais la promesse. Il sera avec toi avant la fin de cette soirée.

Absol reniflait le sol tout en suivant l’odeur du Goupix et arrivait face à un stand de friandises pour pokémon. C’est à ce moment bien précis que l’enfant de la lune perdait la trace olfactive. Caressant son Absol pour le féliciter, la blonde fixait le marchand tenant le stand.

- Je cherche un Goupix. Vous savez quelque chose ? Son odeur s’arrête chez vous.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Event 1 : Marché de Noël   

Revenir en haut Aller en bas
 
Event 1 : Marché de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de marché - Marseille - crypte de l'abbaye Saint Victor - Lot 3 archéologie du bâti, lot 4 conservation-préventive décor
» Avis de marché - Arles - Museon Arlaten - Conservation préventive
» Avis de marché - Bordeaux - restauration d'un spécimen (naturalia - crocodile)
» Avis de marché - Vannes (56) - Lot 2 sculptures
» Avis de marché - Musée du Louvre - Restauration des boiseries du salon de Luynes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary light :: Archipel Sevii :: Île 4 :: Cyanopolis-
Sauter vers: