AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 4 - Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 226
Date d'inscription : 29/08/2017


Legendary Light
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MessageSujet: 4 - Les Groupes   Mer 30 Aoû - 2:37



Les groupes

Bolero

Ce sont ceux qui s'entraînent dans le but de devenir maître Pokémon ou le meilleur de tous les dresseurs. Ils savent que pour ça, il faudra avoir une bonne équipe qui sera capable de tenir tête aux différents champions et au conseil des 4. Ils sont passionnés par les combats Pokémon et l'aventure. Cela va des plus jeunes aux plus âgés, et commence généralement par un voyage initiatique à travers le monde, ou bien un passage à l'école des dresseurs.


Serenade

Comparé aux Bolero, ils ne sont pas là pour gagner les badges, mais pour passer les concours. Leur objectif est de monter une jolie équipe Pokémon dont les attaques pourraient se marier afin de surprendre le jury et gagner les rubans qui pourront leur permettre de participer au Grand Festival. Bien entendu, tous les coordinateurs ne font pas les choses de la même façon, et c'est une discipline plus mixte et polyvalente que ce que l'on croirait.


Prelude

Ce sont les justiciers de cette île, ou rangers. Après cette forte lumière, de nombreuses catastrophes naturelles ont fait leur apparition et avec l'aide de leur équipe et des Pokémon sauvages aux alentours, ils peuvent assurer la sécurité des Pokémon et des habitants. Pour faire appel à l'aide des pokémon, ils font usage d'un capstick qui leur permet de les attraper temporairement, ou bien de les calmer s'ils provoquent des dégâts trop importants. Ils peuvent cependant posséder leurs propres pokémon, avec lesquels ils seront devenus amis. Ils sont formés et détiennent une licence de ranger, ainsi qu'un badge qu'ils arborent afin d'être reconnus. Ils représentent la justice et les forces de l'ordre, et ne sont donc absolument pas à sous-estimer, leur influence étant grande.


Requiem

Il s'agit de l'élite, composée des sept champions d'arènes des îles Sevii, du conseil 4 de la Ligue Pokémon et de son maître. La plupart d'entre eux ont des équipes reposant sur un seul type, mais certains peuvent préférer en faire une basée sur plusieurs, ou avec leurs préférences. Le premier maître de la ligue avait une équipe composée de pokémon anciennement fossilisés et revenus à la vie, par exemple.

Postes et places :
- Maître de la Ligue Pokémon - Libre
- Conseil 4 - 2 places prises par Crimson Fawkes (type feu) et Ashlin Evans (type dragon) / 2 disponibles
- Champions d'arènes - 5 places disponibles - Kuma Ahata (arène 6 - Type combat) | Rose Winters (arène 7 - Type ténèbres)


Nocturne

Malgré leur échec en 2055, cette organisation persévère dans son but, à savoir mettre la main sur les Pokémon légendaires pour mieux régner. Elle essaie de se reconstruire et de gagner en force en usant des méthodes les plus fourbes qui soient. Ayant appris de son récent échec, elle sait qu'elle doit désormais faire preuve de prudence et qu'il vaut mieux y aller doucement, mais sûrement.

Postes et places :
- Boss de l'organisation Nocturne
- Bras-droit - Prise par Crimson Fawkes
- Admins de l'organisation Nocturne - Finn Kaios + D'autres places disponibles
- Scientifiques
- Sbires


Les noms des groupes, à part pour l'organisation Nocturne, ne prennent pas forcément effet en RP.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
4 - Les Groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparaison des groupes
» Les meilleurs groupes suisses d'après vous ?
» Mes groupes préférés
» La San Marco 2 groupes
» Les groupes qui n'existent plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary light :: Préambule :: Administration-
Sauter vers: