AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 226
Date d'inscription : 29/08/2017


Legendary Light
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MessageSujet: Nocturne   Mer 30 Aoû - 0:01


Logan Marsh


Caractère:
Très ambitieux - Têtu - Prétentieux - Réaliste - Asocial - Ment par pure nécessité - Insolent - Se fiche complètement de la vie des autres - Aime prendre des risques - Très expressif - Respecte ceux qui croient en leurs convictions

Aime: Le pouvoir - Agir pour atteindre ses buts - La positivité même dans les situations difficiles - Fumer - Prendre soin de sa personne et de ses pokémon - Prendre les autres à leur propre piège - Prendre son temps - Sa mère
N'aime pas: La vulgarité - L'organisation Nocturne telle qu'elle est - Le froid - Avoir beaucoup de pokémon - Le contact physique
Surnom: //
Âge: 32 ans
Anniversaire: 25/07/2033

Groupe: Nocturne
Rang: Au choix en dehors de celui de chef de la Nocturne
But: Prendre la place du boss de l'organisation Nocturne afin de la refaire à son image
Avatar: Hijikata Toshiro de Gintama

Taille: 1m77
Poids: 64kg
Cheveux: Noirs
Yeux: Bleus-noirs
Signe(s) distinctif(s): //
Farfuret / Surnom au choix

Histoire du personnage.

- A passé son enfance à Sinnoh jusqu'à ses dix ans, avant d'emménager sur l'île 4, dans l'archipel Sevii. Il a toujours détesté le froid et la neige, et pourtant ça ne l'a pas empêché d'y rencontrer des années plus tard son Farfuret, qui deviendra son compagnon le plus fidèle.
- C'était un élève assidu à l'école, et il est devenu un très bon dresseur, qui visait même à devenir maître pokémon au sein de l'archipel.
- Au début des années 2050, son père est mort au cours d'une mission de Ranger. Logan comprend qu'il a été tué indirectement par l'organisation Nocturne et les catastrophes qu'elle provoque. Sa colère se dirige vers cette dernière, mais aussi envers les rangers qu'il estime incapables de changer les choses et d'aider les gens, à mesure que les catastrophes naturelles et l'impuissance des rangers s'amplifient.
- Quelques années après l'échec de la Nocturne au pic légendaire, il cherche à la rejoindre, souhaitant la faire tomber de l'intérieur pour la reconstruire, également attiré par le pouvoir des pokémon légendaires, ayant abandonné depuis longtemps son rêve de devenir maître de la ligue.
- Il ne connait pas l'identité du boss, et ment à sa mère, seule famille qui lui reste, lorsqu'elle lui demande ce qu'il fait de sa vie. Il se fait passer pour un civil modèle dans son travail, mais dans l'ombre, il fait tout pour contrecarrer les plans de certains membres de l'organisation qu'il trouve trop arrogants ou inutiles, afin de les remettre à leur place et de se rapprocher du boss de la Nocturne, petit à petit.

Melody Pond | Une jeune fille intriguante / Une amie ?
Cette fille l'intrigue, et il est très perplexe vis à vis d'elle. Il l'a rencontré il y a peu, et elle a immédiatement compris qui il était vraiment. Elle est sûrement la seule personne a avoir vu aussi clairement en lui et il ne peut pas s'empêcher de lui faire confiance. Elle lui a dit avoir rencontré Entei, et quelque chose lui dit qu'il doit la croire, même si c'est à l'opposé de sa façon d'être. Il ne sait pas s'il doit l'utiliser pour parvenir à ses fins, ou s'il doit la protéger de l'organisation.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nocturne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary light :: Préambule :: Présentations :: Prédéfinis-
Sauter vers: