AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Les lieux de l'Île 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 226
Date d'inscription : 29/08/2017


Legendary Light
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MessageSujet: Les lieux de l'Île 2   Jeu 31 Aoû - 23:39



Vermillarc

C'est la ville la moins grande de l'archipel, cependant elle connait un afflux de personnes très important et propose de nombreuses activités, entre autres commerciales, mais aussi festives. On y trouve parfois des produits qu'il est impossible de trouver ailleurs. Elle possède aussi une salle pour les concours.
LazuliJune



Cap Falaise

Situé en haut d'une petite montagne sur l'île 2, il contient des habitations mais constitue surtout un lieu possédant une vue imprenable sur la mer et sur la seconde ville un peu plus bas, ainsi qu'un petit lac finissant en cascade et bordé de hautes herbes.

Pokémon sauvages présents
Hautes herbes :
Poichigeon Piafabec Vivaldaim Azurill
Nounourson Sapereau Nanméouïe Nidoran mâle
Doduo Crabagarre Minidraco Flabébé

Lac (nécessite une canne à pêche) :
Ptitard Poissirène Écayon Otaquin
Froussardine Araqua
LazuliJune



Ocréum

Cette ville est accessible uniquement en descendant une petite falaise dans un télésiège, celle-ci étant trop escarpée pour la descendre autrement. Ocréum est une ville de détente et contient une station balnéaire. De plus, un marais accessible à tous est présent non loin de ses alentours, regorgeant de pokémon eau et poison.

Pokémon sauvages présents
Marais :
Tadmorv Gloupti Tentacool Venalgue Vorastérie Rapion Moufouette Chétiflor Séviper Vortente Sancoki Tritonde Mucuscule Grenousse
LazuliJune


Dernière édition par Legendary Light le Jeu 28 Sep - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 226
Date d'inscription : 29/08/2017


Legendary Light
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MessageSujet: Re: Les lieux de l'Île 2   Jeu 31 Aoû - 23:40



Manoir perdu

Abandonné depuis la nuit des temps, seuls les plus courageux et les dresseurs souhaitant des pokémon de type spectre s'y aventurent. L'extérieur repousse autant que l'intérieur, l'odeur y est nauséabonde, la poussière peut devenir aussi insupportable que la fumée d'une cigarette, les rire des pokémon donnent froid dans le dos... Mais surtout, les grincements qui sont entendus à longueur de temps et ce n'est pas sûr que ce soit qu'à cause des pokémon.

Toutefois, les pièces restent intéressantes à explorer dans la mesure où des trouvailles peuvent y être faites... Comme en savoir plus sur le seul propriétaire de ce lieu. Le plus surprenant reste la salle principale qui contient un orgue où un panneau, très récent, indique qu'il ne faut pas le toucher sous peine de le regretter... Cet orgue est très bien entretenu... En clair, cet endroit est mystérieux et inquiétant.

Pokémon sauvages présents
Feuforêve Polichombr Tutafeh Funécire
Fantominus Ténéfix Spiritomb Plumeline spectre
Pitrouille Baudrive Cryptéro Chovsourir
Sonistrelle Monorpale Rattata d'Alola
LazuliJune



Ruines d'aéroport

C'est un aéroport dont la construction a été inachevée, car le voyage jusqu'aux autres régions n'est plus possible en raison du champ de force qui enferme l'archipel. Lorsque les dirigeants locaux s'en sont rendus compte, ils ont fait stopper le projet directement. Trop d'argent demandée pour le finir, ou même le démolir, les décombres se sont écrasés sur des pokémon qui s'y réfugiaient. On raconte que le lieu est hanté à cause de cela. Des pokémon ténèbres, psy et spectres principalement y vivent.

Pokémon sauvages présents
Miaouss d'Alola Medhyèna Chacripan Cornèbre
Vostourno Absol Feuforêve Skelénox
Smogo Abo Tarsal Nosférapti
Munna Lewsor
LazuliJune




QG Nocturne

Autrefois, ce quartier général était moins utilisé que le précédent, qui a été détruit dès l'échec de la mission au Pic Légendaire. Maintenant, il est devenu l'endroit principal de cette Team Nocturne et n'est connu que par ses membres. Il s'agit d'un souterrain ressemblant à un véritable labyrinthe, mais il y a de tout pour les membres et les hauts placés sont à part d'eux tout comme les scientifiques qui ont leurs propres laboratoires. Cependant, il y a deux rumeurs sur ce lieu : la première concerne le bras-droit qui n'utilise jamais son bureau et la deuxième concerne des prisons bien cachées qui attendent impatiemment les traîtres et les espions.
LazuliJune
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les lieux de l'Île 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres
» Les lieux austeniens !
» La nouvelle loi anti-tabac dans les lieux publics
» De l'interdiction de fumer dans les lieux publics
» Les lieux des chroniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary light :: Archipel Sevii :: Île 2-
Sauter vers: