AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Requiem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 226
Date d'inscription : 29/08/2017


Legendary Light
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MessageSujet: Requiem   Mer 30 Aoû - 0:02


Crimson Fawkes


Caractère:
Arrogante - Confiante - Rancunière - Stoïque - Egoiste - Parle quand elle juge que c'est nécessaire - Cassante - Indomptable

Aime: Le calme - Qu'on la voit comme une adversaire redoutable - Gagner - Cacher sa position au sein de la team
N'aime pas: Ceux qui se mettent au travers de sa route - Perdre - Qu'on la prenne de haut - Qu'on l'aide
Surnom: Au sein de la Team, elle est plus connue sous le nom de la Crimson avenger.
Âge: 23 ans
Anniversaire: 6 Décembre

Groupe: Nocturne | Requiem (Mais votre couleur sera celle du Requiem comme personne ne doit savoir que vous êtes de la team Nocturne)
Rang: Bras-droit | Membre du conseil des 4
But: Le même que la Team Nocturne
Avatar: Elesis (En Crimson Avenger seulement) d'Elsword

Taille: 1m74
Poids: 59 kg
Cheveux: Roux
Yeux: Dorés
Signe(s) distinctif(s): Aucun
Dracaufeu/surnom - Pyroli/surnom
Arcanin/surnom - Ossatueur/surnom Maganon/surnom - Lugularbre/surnom
(+) Dracaufeu porte la Dracaufite Y

Histoire du personnage.

- Crimson naquit et a grandi sur l'île du nœud.
- Ses parents voulaient qu'elle reprenne la boutique, mais elle refusa, sa passion pour les Pokémon et l'aventure étaient plus grandes.
- Elle reçoit son Salamèche à 11 ans donc elle décida de partir à l'aventure sans prévenir ses parents, elle n'a jamais été proche d'eux.
- Ici vous pouvez inventer son aventure et comment elle capture ses Pokémon. Vous pouvez décider qu'elle a sa team au complet peu de temps avant qu'elle soit membre du conseil des 4. Mais il est important de savoir que le caractère de Crimson s'est endurci à chacune de ses défaites.
- Elle entra dans la Team Nocturne à l'âge de 13 ans et a rapidement grimpé les échelons (Car à force de s'entraîner, d'être dure envers soi-même et ses Pokémon, ça finit par payer). C'est ainsi qu'elle participera à la mission qui changea les îles Sevii. En tentant de ralentir le maître et son conseil, elle perdit son combat et le maître lui demanda de partir à cause du fait que l'endroit pouvait être très dangereux. Même si la défaite fut amère, elle admirait la prestance du maître en compagnie de son conseil.
- Comme la mission fut un échec, elle retourna au QG pour savoir ce qui restait et aida le chef à reconstruire la Team en recrutant le plus discrètement possible. C'est lors de ce passage qu'un certain Ashlin devint son rival et s'interposa à chaque fois qu'elle voulait commettre une mauvaise action.
- Elle intègre le conseil des 4 à l'âge de 21 ans. On ne sait pas si c'est le chef de la Team Nocturne qui lui a ordonné ou si c'est par respect envers l'ancien maître de la ligue

Ashlin Evans | Rival
C'est un rival et encore... Ce mot est bien gentil pour dire ce qu'il est réellement. Crimson ne le supporte pas, il est trop gentil, trop aimable et sa manie de la complimenter... Pourquoi fait-il tout ça même quand elle l'envoie sans cesse voir ailleurs ? Mais malgré tout, la rousse respecte Ashlin pour sa force et sa particularité d'apprendre vite.
... | Son chef
Il s'agit de son supérieur. Elle a autant confiance en lui qu'en ses Pokémon et est prête à tout pour lui. Crimson veut accomplir son souhait qu'elle juge juste. Toutes les mauvaises critiques dites à l'égard de son chef seront sévèrement punies par cette dernière... C'est un des détails qui peuvent la mettre rapidement en colère.



Dernière édition par Legendary Light le Mer 30 Aoû - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 226
Date d'inscription : 29/08/2017


Legendary Light
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MessageSujet: Re: Requiem   Mer 30 Aoû - 0:03


Ashlin Evans


Caractère:
Taquin - Joueur - A l'écoute - Modeste - Impulsif - Précautionneux - N'a pas trop le sens des priorités - Légèrement têtu

Aime: Aider les nouveaux dresseurs - Ses Pokémon - Faire ce qu'il veut
N'aime pas: La team Nocturne - Ne pas arriver à aider - Les personnes qui font de la méchanceté gratuite
Surnom: Maitre des dragons
Âge: 25 ans
Anniversaire: 6 Juillet

Groupe: Requiem
Rang: Membre du conseil des 4
But: Voir une bonne génération de dresseurs
Avatar: Giotto de Katekyo Hitman Reborn

Taille: 1m80
Poids: 68 kg
Cheveux: Blonds
Yeux: Ambre
Signe(s) distinctif(s): Toujours accompagné de sa cape.
Dracaufeu/surnom - Dracolosse/surnom
Drattak/surnom - Libégon/surnom Hyporoi/surnom - Tranchodon/surnom
(+) Dracaufeu possède la Dracaufite X

Histoire du personnage.

- Il est originaire de l'île 4. Cependant, ses parents étaient membres du conseil des 4 donc très rarement présents pour s'occuper de lui et de son frère.
- Même si la matriarche de leur village s'occupait d'eux, Ashlin veilla sur Anakin et un peu plus tard sur Abyss aussi.
- L'accident causé par la team Nocturne causa la perte de ses parents. Contrairement à son petit-frère, le blond ne leur en veut pas. Il a préféré se préparer pour devenir dresseur histoire de leur faire honneur.
- C'est après ses 15 ans qu'il laissa Anakin pour suivre le même chemin que leurs parents. Pendant son aventure, il devint le rival de Crimson... Même s'il ne la considère pas comme tel.
- Toute la partie de son aventure est libre, mais il faut noter qu'il barrait souvent la route de Crimson sans savoir qu'elle est de la Team Nocturne. Son premier Pokémon est Salamèche, les autres sont capturés dans l'ordre et circonstances que vous voulez.
- Il intègre le conseil des 4 à 23 ans.
- Par un simple hasard, Ashlin s'est retrouvé proche de l'endroit où Abyss a eu son accident. Il la sauva et tenta de lui faire retrouver la mémoire, en vain.
- A 25 ans, il est retourné sur son île natale pour donner un Evoli spécial à son frère pour qu'il commence lui-même son aventure.

Anakin Evans | Petit frère
Si dans leur toute petite enfance, les deux étaient très proches, un événement rompit cette relation. A cause de leur interprétation différente par rapport à la perte de leurs parents, Anakin n'arrête pas de reprocher à Ashlin de ne pas en vouloir à la Team Nocturne. De plus, il considère que son grand-frère l'a abandonné comme un moins que rien alors qu'Ashlin lui donnait des nouvelles. Evidemment, l’aîné ne supporte pas que le plus jeune réagisse comme ça, mais comme dans le fond, il comprend, il ne s'énerve pas, ce qui agace plus Anakin. A la place, le blond a décidé de faire des leçons de morale à son frère et s'amuse avec ses nerfs...
Crimson Fawkes | Son crush
Ashlin apprécie beaucoup Crimson... Bien plus que ce qu'elle peut penser. Toutefois, il est difficile de le dire quand il sait que la personne en face le déteste. A vrai dire, il fait de son mieux pour gagner sa sympathie... Même si, comme pour son frère, il aime beaucoup la taquiner. Ashlin espère au fond de lui qu'elle finira par voir ce qu'il ressent réellement... Quitte à se prendre un râteau -meurt-
Abyss Shannon | Sa protégée
C'est sa petite protégée trop adorable. Toujours là pour elle et pour lui donner des conseils. Si avant Ashlin était ami avec elle, maintenant il est comme un professeur. Au fond de lui, il culpabilise par rapport à elle et à son accident et fait tout pour réparer les pots cassés sans presser les choses pour qu'Abyss ne soit pas dans un état plus mal.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Requiem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fivet, Luc] Requiem
» AVP-REQUIEM - "WOLF" PREDATOR (Toutes Versions)
» [TRAILER] Phantom ~Requiem for the Phantom~
» Phantom - Requiem for the Phantom
» Requiem pour un Massacre (Idi i Smotri)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary light :: Préambule :: Présentations :: Prédéfinis-
Sauter vers: