AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Première capture | A deux, c'est mieux pour s'entrainer ! [PV : June]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Messages : 115
Date d'inscription : 29/08/2017

Âge du personnage : 18 ans

MessageSujet: Première capture | A deux, c'est mieux pour s'entrainer ! [PV : June]   Lun 13 Nov - 22:24


A deux, c'est mieux pour s'entrainer !

AVEC — JUNE LA JOLIE



La matriarche du village avait donné 3 pokéball et 3 potions à Anakin pour qu'il puisse commencer son aventure dans de bonnes conditions. Eh oui, le pokémon offert par son frère n'était pas suffisant. En parlant de ce dernier, le blond n'avait pas cherché à en apprendre plus sur cette Evoli. Quelle était sa personnalité ? Ses capacités ? Arriverait-elle à supporter son sale caractère ? Impossible de répondre à ces questions tant que le dresseur la laissait dans sa pokéball. Cependant, si l'Evans était habitué au froid de son île natale et n'avait pas besoin d'une tonne de couche de vêtements pour se protéger du froid comme les autres habitants de l'archipel, il ne savait pas si Nymph l'apprécierait malgré sa fourrure qui avait l'air épaisse.

Tenant la pokéball dans une main, Anakin la fixait longuement, comme s'il pouvait discuter avec son Evoli par télépathie pour ne pas l'inquiéter, mais non, ça ne marchait pas comme ça ! Ceci ne changeait rien au fait que le jeune dresseur se dirigeait vers la grotte de glace. Il connaissait cet endroit et savait qu'il y avait des pokémon cool. Son aventure commençait à peine et il pensait déjà à capturer un autre pokémon, mais ce n'était pas contre le cadeau d'Ashlin, loin de là, le blondinet estimait qu'avec deux pokémon ce serait mieux autant pour lui que pour Nymph et son futur partenaire.

Devant l'entrée de la grotte de glace, le jeune homme vit des traces de pas. Sa réaction ne fut pas des plus exagérées, c'étaient des traces humaines donc il n'y avait aucun risque. Après avoir haussé ses épaules d'une façon blasée, il se mit à l'abri à l'intérieur de la grotte, en profita pour libérer Nymph de sa pokéball et la mit directement en garde :

« J'ai vu des traces de pas et il y a plein de pokémon sauvages par-là, tiens-toi prête. »

Voilà de quoi la mettre en confiance dit donc. Sans qu'Anakin ne s'y attende, il vit son Evoli partir à toute vitesse en suivant les traces de pas.

« Oï attends ! C'est dangereux ! »

Ne perdant pas plus de temps que ça, le dresseur courut après Nymph, faisant de son mieux pour ne pas la perdre de vue. Il la retrouva, peu de temps après, près d'une femme aux cheveux verts et elle semblait fière de sa trouvaille.

« Tu sais que je t'ai pas dit de trouver la personne, mais de faire attention ! »

C'était malin ! Maintenant, l'Evans ne savait pas vraiment comment aborder cette personne.


Modééééééééééééé:
 

(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 67
Âge : 20
Date d'inscription : 29/08/2017

Âge du personnage : 25 ans | 24 octobre 2040

June Lazuli
Prelude & Nocturne
Prelude & Nocturne
MessageSujet: Re: Première capture | A deux, c'est mieux pour s'entrainer ! [PV : June]   Ven 17 Nov - 12:56

A deux, c'est mieux pour s'entrainer !
avec Anakin le plus beau

L'île 4, la plus isolée de l'archipel, possédait un climat constamment froid et de la neige sur sa plus grande surface. Et June n'aimait pas ça. Elle préférait la chaleur et les climats plus tempérés. C'est pour cette raison qu'elle grimaça lorsqu'on lui annonça qu'elle devait se rendre dans un endroit difficilement praticable et glacial, celui de la modestement nommée Grotte de Glace. Apparemment, une anomalie avait été signalée aux autorités par quelques courageux qui avaient traversé la grotte. Les pokémon étaient très agités et June avait été envoyée sur le terrain afin d'enquêter davantage là-dessus.

Bien que le froid l'horripilait assez, elle prit des vêtements chauds et se rendit par bateau au port d'Hélioville. Le changement de température n'était pas encore bien brutal, mais il le fut dès à peine arrivée près de la grotte. Elle ne s'y était jamais rendue, mais elle savait que l'endroit était compliqué à traverser et qu'il fallait qu'elle soit vigilante. La verte fit sortir Aoi de sa pokéball, l'y ayant enfermée afin d'éviter de trop se faire remarquer et parce qu'ainsi, la traversée avait été plus simple pour elle. L'insécateur eu une expression joyeuse en la voyant, manifestement heureuse de sortir de ce qui était considéré comme une prison métallique pour certains.

- Désolée, mais c'est parfois plus simple pour toi, non ?

Aoi hocha de la tête ; si cela la dérangeait, elle l'aurait montré à sa maîtresse sans attendre. June fut satisfaite de sa réponse, et sans plus attendre, elles pénétrèrent dans la grotte. La présence de son pokémon lui donnait davantage de confiance par rapport au fait qu'il ne pouvait pas lui arriver grand chose dans cet endroit, mais sait-on jamais ce qu'il pourrait advenir ; elle restait donc sur ses gardes, avançant précautionneusement dans la caverne. Elle n'était pas étroite, mais les murs de glace étaient couverts d'eau. June aurait pu glisser mainte fois si elle n'était pas vigilante.

Pour le moment, elle ne voyait aucun pokémon. Quinze minutes après, alors qu'elle inspectait l'endroit, elle entendit des bruits et des éclats de voix. Son insécateur se trouvait un peu plus loin d'elle, mais elle ne l'appela pas, se rapprochant doucement de l'origine de cette agitation. C'est alors qu'un évoli d'une couleur qu'elle n'avait jamais vu bondit sur elle, la faisant tomber à la renverse. Elle se redressa un peu, et observa avec grande attention le pokémon.

- Ce n'est pas une couleur très commune pour un Evoli, ça. Tu es beaucoup plus foncé que tes congénères !, s'exclama-t-elle avec admiration.

Elle n'avait jamais vu un pokémon chromatique autre qu'Aoi, et elle devait avouer que celui-ci était très beau. La voix qu'elle avait entendue un peu plus tôt la sorti alors de ses pensées : celle de ce qui semblait être le maître de ce fabuleux Evoli. Il lui répéta de faire attention, s'adressant à son pokémon. Elle observa attentivement les traits du visage de ce jeune homme, sans doute l'était-il bien plus qu'elle. Il devait à peine avoir la vingtaine, mais quelque chose d’intrigant se dégageait de lui. Elle se releva complètement, après avoir caressé la tête du pokémon.

- C'est un très bel Evoli, tu dois être fier !, lui dit-elle avec un petit sourire pour engager la conversation. Je pense qu'il n'a rien à craindre de moi, de toute façon. Ça doit bien faire vingt minutes que je suis là, et à part nous, il n'y a vraiment personne, ajouta-t-elle alors que son Insécateur la rejoignait, intriguée par toute cette agitation.

En effet, il n'y avait pas eu d'autre pokémon depuis qu'elle était là, jusqu'à ce que des petits cris se fassent entendre non loin d'eux. Elle avait peut-être parlé un peu trop vite.
Lazulijune


Modération :
- Apparition d'un pokémon sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 226
Date d'inscription : 29/08/2017


Legendary Light
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MessageSujet: Re: Première capture | A deux, c'est mieux pour s'entrainer ! [PV : June]   Ven 17 Nov - 14:22

Premier lancé pour Anakin, deuxième pour June ~

Un Hexagel sauvage apparaît !
Que voulez-vous faire ?



Un Marcacrin sauvage apparaît !
Que voulez-vous faire ?



Dernière édition par Legendary Light le Ven 17 Nov - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 115
Date d'inscription : 29/08/2017

Âge du personnage : 18 ans

MessageSujet: Re: Première capture | A deux, c'est mieux pour s'entrainer ! [PV : June]   Ven 17 Nov - 18:33


A deux, c'est mieux pour s'entrainer !

AVEC — JUNE LA JOLIE



Une fois à l'intérieur de la grotte de glace, Anakin décida de libérer Nymph de sa Pokéball. Après tout, n'était-il pas temps pour eux d'apprendre à se connaître ? Ils allaient vivre une aventure ensemble donc il fallait que ça se fasse dans de bonnes conditions. Cependant, cette tâche se révéla difficile... A peine le blond eut terminé de mettre en garde son Evoli que cette dernière partit à toute vitesse sans prévenir ! Etant donné qu'ils ne se connaissaient pas, l'Evans n'avait aucune autorité sur sa partenaire, il fut donc obligé de lui courir après.

Peu de temps après, Anakin la retrouva, c'était comme un petit soulagement qui ne dura pas. En effet, Nymph s'était jetée sur une personne qu'elle ne connaissait pas sans la moindre méfiance... Peut-être qu'elle était affectueuse ou sociable ? Dans tous les cas, ça n'excusait pas ce comportement ! Le jeune dresseur la « gronda » pour éviter qu'elle ne recommence, même si elle n'avait pas dérangé la femme aux cheveux verts. Celle-ci engagea la conversation puisqu'Anakin n'était pas doué dans ce domaine. Elle semblait agréablement surprise par la couleur originale de l'Evoli et la complimenta là-dessus, ajoutant à son dresseur qu'il devait en être fier. Anakin serra ses dents lorsqu'il entendit ceci... Il n'avait aucun mérite, son frère l'avait capturée et lui avait offert pour son anniversaire. Cela lui avait fait plaisir et il ne devait en aucun cas créer un lien entre Nymph et Ashlin mais... Ouais, c'était compliqué à expliquer.

« Merci » Finit-il par dire après une longue hésitation.

L'inconnue ajouta qu'il n'y avait personne dans cette grotte et qu'elle y était depuis 20 minutes. Anakin n'était pas du genre à demander aux gens pourquoi ? Comment ? Il s'en fichait bien, chacun faisait ce qu'il voulait. Peut-être qu'elle était là pour capturer des Pokémon ? Ou elle s'était perdue, elle n'avait pas l'air de venir de cette île. Comme pour la contredire, deux Pokémon sauvages vinrent à leur rencontre. Il y avait un flocon de neige et un petit cochon rampant bizarre ? Ouais, l'Evans n'était pas encore un grand connaisseur des Pokémon, c'était un peu idiot étant donné qu'ils sont sur son île natale et qu'il en avait croisé durant son enfance, mais avec Abyss, ils leur donnaient surtout des surnoms débiles.

« C'est pas eux que je cherche. Nymph, on y va ! On les a dérangés alors on va partir avant qu'ils se mettent à nous attaquer. »

Anakin fit un signe à son Evoli pour qu'elle le suive, mais elle ne voulait rien entendre ! Une certaine colère s'empara de lui... Qu'est-ce qu'elle avait, putain ?! Elle était encore sauvage ? Ou ce n'était pas possible entre eux ? Non, Nymph finit par lui faire comprendre quelque chose lorsqu'elle s'approcha de la femme... Ah, alors elle voulait d'abord la savoir en sécurité avant de partir ? Le dresseur comprit son Pokémon et soupira un coup pour se calmer. Certes, il était très perso, mais il ne pouvait pas ignorer sa partenaire ; autrement, le travail d'équipe serait compromis. C'est ainsi que le blondinet se tourna vers la verte et finit par dire plus qu'un simple mot :

« Je pense que tu devrais partir avant qu'ils nous attaquent. Nymph bougera pas tant qu'elle te sait pas en sécurité. »


Modééééééééééééé:
 

(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 67
Âge : 20
Date d'inscription : 29/08/2017

Âge du personnage : 25 ans | 24 octobre 2040

June Lazuli
Prelude & Nocturne
Prelude & Nocturne
MessageSujet: Re: Première capture | A deux, c'est mieux pour s'entrainer ! [PV : June]   Sam 25 Nov - 10:58

A deux, c'est mieux pour s'entrainer !
avec Anakin le plus beau

L'hésitation du blond à répondre à ses compliments interloqua June. Elle avait l'air de gêner ce dernier, ou peut-être était-il trop timide ? Enfin, il avait l'air plus jeune qu'elle, mais ce n'était pas une raison pour être intimidé. Ou alors il n'avait juste pas l'air bien bavard. Il ne lui répondit pas lorsqu'elle expliqua qu'elle était là depuis un petit moment, et si cela pouvait être pris pour une marque d'impolitesse, June n'en fit pas cas, après tout elle s'en moquait bien. Des pokémon apparurent : un Marcacrin et un Hexagel. S'étant renseignée sur la faune de l'endroit, elle savait qu'ils bien dans leur habitat naturel, et qu'en effet, comme venait si bien de le dire le jeune homme à ses côtés, ils les avaient dérangés.

Elle se retourna vers le blond et vit que son Evoli refusait de bouger. Et bien ? Il n'a pas réussi à l'apprivoiser ou quoi ? Mais apparemment, le pokémon ne voulait pas suivre son dresseur tant que la Lazuli ne se mettrait pas en sécurité. A l'entente de ces mots, elle poussa un léger rire sincère et quoiqu'un peu moqueur aussi.

- Je n'ai rien à craindre, Aoi est là, dit-elle en désignant son Insécateur qui s'avança vers eux. Celui-ci aurait pu se fondre dans le bleu de la glace qui recouvrait les grottes si on n'y faisait pas attention. Et puis, j'ai une certaine expérience du terrain, ton Evoli n'a pas à s'en faire, dit-elle en montrant son badge de ranger à sa ceinture.

On aurait pu croire qu'elle s'en vantait, mais elle pouvait bien se le permettre puisque c'était vrai, après tout. Alors qu'elle parlait, le Marcacrin fonça droit sur elle, mais fut vite arrêté et projeté un peu plus loin par une attaque de son Insécateur. Les pokémon s'agitèrent dans la grotte, ils devaient donc rapidement bougé s'ils ne voulaient pas se prendre de violentes attaques glace sans pouvoir vraiment riposter.

- Oui je crois bien qu'on les a dérangé, on ferait mieux de bouger, dit-elle au blond avant de s'éloigner en courant, Aoi derrière elle s'assurant que le jeune homme et son pokémon étaient sur ses talons. Elle n'avait pas osé prendre la main de cet inconnu, après tout il n'avait pas l'air de vraiment apprécier sa présence, alors mieux valait ne pas envenimer les choses et (re ?)partir sur de meilleures bases. Était-il jaloux de l'attention que l'Evoli portait à June ? Ou alors elle se faisait des idées, mais ce n'étaient que des broutilles, pour l'instant elle devait songer à ne pas attirer davantage de pokémon sur eux, car même si elle avait confiance en les capacités d'Aoi, cette dernière pourrait finir bien vite débordée si jamais ils tombaient sur une horde de pokémon.

June s'arrêta, regardant derrière elle ; il l'avait en effet suivi. Elle lui adressa un petit sourire.

- Au fait, je ne me suis pas présentée, moi c'est June. Et toi ?, dit-elle sans se départir de son sourire qui pouvait paraître à nouveau moqueur, mais qui était en réalité sincère.
Lazulijune


Modération :
Spoiler:
 

- Insécateur attaque Onde Vide sur Marcacrin
- Fuite et apparition d'un pokémon sauvage


Dernière édition par June Lazuli le Lun 27 Nov - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 226
Date d'inscription : 29/08/2017


Legendary Light
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MessageSujet: Re: Première capture | A deux, c'est mieux pour s'entrainer ! [PV : June]   Sam 25 Nov - 14:43

Un Marcacrin sauvage apparaît !
Que voulez-vous faire ?




Insécateur niv 5
Talent : Technicien
Augmente de 50% une attaque dont la puissance de base est inférieure ou égale à 60.

PV : 70 - Att : 110
Déf : 80 - Att spé : 55
Déf spé : 80 - Vit : 105
contre
Marcacrin niv 5
Talent : Bênet
Il ne pourra pas être victime d'Attraction

PV : 50 - Att : 50
Déf : 40 - Att spé : 30
Déf spé : 30 - Vit : 50


Premier Tour

Insécateur utilise Onde vide ! C'est super efficace ! -23PV pour Marcacrin !
Marcacrin utilise Charge ! C'est d'efficacité moyenne. -2PV pour Insécateur !


Un Fermite sauvage apparaît !
Que voulez-vous faire ?



Dernière édition par Legendary Light le Sam 25 Nov - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 115
Date d'inscription : 29/08/2017

Âge du personnage : 18 ans

MessageSujet: Re: Première capture | A deux, c'est mieux pour s'entrainer ! [PV : June]   Dim 26 Nov - 15:18


A deux, c'est mieux pour s'entrainer !

AVEC — JUNE LA JOLIE



Nymph ne voulait pas bouger tant qu'elle ne savait pas la jeune femme en sécurité. Anakin comprit sa décision, mais elle ne devait pas trop faire attention à des inconnus... Ce n'était pas une question de paranoïa, juste de prudence. Il lui expliquerait plus tard, cette Evoli devait ignorer beaucoup de choses sur cet archipel. D'abord, il lui fallait un nouveau copain pour que le dressage se passe dans de meilleures conditions. Du moins, c'était ce qu'il pensait. Le blond finit par expliquer à la personne que son Pokémon ne comptait pas bouger tant qu'elle ne la savait pas en sécurité, chose qu'approuva Nymph en hochant vivement de la tête. C'est ainsi que le duo de débutants put apprendre deux choses sur cette femme : non seulement un Inexcateur. Insiécateur ? C'était quoi le nom déjà ? Tant pis, ça lui reviendrait plus tard ! Bref, un Inasexcateur bleu l'accompagnait et elle se vantait d'être une ranger. A ce moment, l'Evans la regarda d'un air blasé et se retenait d'applaudir d'une façon ironique.

Finalement, le jeune homme parvint à se retenir et put suivre cette ranger lors de la fuite, malgré le fait que l'Inascateur avait défendu sa dresseuse du Maxcapain et qu'il s'était pris un coup. L'Esquegel avait été plutôt passif, comme s'il attendait gentiment qu'ils partent, mais il aurait attaqué si l'Evoli avait commencé, c'était sûr. Une fois en sécurité, ce fut l'heure des présentations et June l'inaugura d'une manière moins hautaine que sa précédente parole.

« Anakin. »

Et non pas Skywalker bande de déçus. Les enchantés et tout le reste, ce n'était pas son genre comme dire son nom de famille, il avait peur d'être directement lié à son frère. Certes, il n'était pas la grande star de cette île, ni le meilleur des dresseurs, mais une ranger telle que June devait un minimum s'être intéressée au conseil des 4 contrairement à lui et les noms de Pokémon. Promis, il allait bientôt travailler là-dessus histoire de ne plus retenir que les noms des Pokémon de son frère et le sien. Faire la conversation avec l'Evans s'avéra compliqué, c'était le blanc total au point de devenir difficile à supporter ? Il se fichait bien de ce genre de choses, mais est-ce que c'était le même cas pour la verte ? Il n'en savait rien et n'y prêta pas attention plus longtemps.

Tout d'un coup, Nymph se mit à crier, faisant légèrement bondir son dresseur. Il ne s'y était pas attendu, bordel ! Il la regarda et remarqua qu'elle fixa deux pokémon sauvages qui se dirigèrent vers eux. Ils n'avaient aucun moment de répit dans cette grotte ; heureusement qu'il était originaire d'ici et qu'il s'y était perdu à plusieurs reprises lors de sa jeunesse, il pouvait aisément retrouver la sortie. Une nouvelle fois, le blondinet fit un signe à Nymph de partir avant que les deux Pokémon sauvages arrivent à leur niveau. Se tournant vers June avant, il lui demanda :

« Tu comptes faire quoi maintenant ? »


Modééééééééééééé:
 

(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 67
Âge : 20
Date d'inscription : 29/08/2017

Âge du personnage : 25 ans | 24 octobre 2040

June Lazuli
Prelude & Nocturne
Prelude & Nocturne
MessageSujet: Re: Première capture | A deux, c'est mieux pour s'entrainer ! [PV : June]   Lun 27 Nov - 12:17

A deux, c'est mieux pour s'entrainer !
avec Anakin le plus beau

Les pokémon les avait laissé partir sans problème. Après tout, le marcacrin n'avait pas l'air très chaud (pokémon glace oblige) pour les suivre après l'onde vide d'Insécateur qu'il s'était pris. June aurait pu essayer de le mettre K.O, pour par exemple entraîner Aoi, mais elle n'était pas là pour ça, son but avait juste été de calmer les ardeurs de ce pokémon qui avait voulu s'attaquer à elle. Les avait-ils perturbés à ce point pour que les pokémon s'agitent autant ? Pourtant, ils n'avaient pas été si bruyants que ça. C'était étrange, mais après tout c'était la raison de la présence de la Lazuli dans la grotte.

Ceci passé, le jeune homme se présenta, déclarant s'appeler Anakin, ce qui était un nom peu commun ; en tout cas June ne l'avait jamais entendu auparavant. C'était un joli prénom, mais elle se garda de le commenter, déjà qu'il n'était pas bien bavard. L'Evoli poussa un cri : deux pokémon surgirent de nulle part vers eux, de nouveau un Marcacrin, suivit d'un Fermite. Le blond se tourna vers elle, malgré l'absence de discussion entre les deux depuis un moment déjà. Ce qu'elle comptait faire ? Continuer à observer le comportement des pokémon de la grotte, et peut-être aussi en capturer un ? Même si elle était ranger, elle pouvait bien se permettre d'avoir quelques pokémon supplémentaires avec elle.

- Je vais continuer à explorer l'endroit ; le comportement des pokémon est assez intrigant, je me demande s'il n'y a pas un problème ? dit-elle avec une moue songeuse, alors que les pokémon se rapprochaient d'eux rapidement. Enfin là, on ferait mieux de s'éloigner d'eux avant qu'ils nous attaquent...

Mais même si le Marcacrin était lent, le Fermite lui se rua sur le groupe. Il était, en effet, bien plus rapide.

- Aoi, utilise Vive-attaque ! dit-elle à son Insécateur, qui repoussa le Fermite avec son attaque. Même si elle n'était pas avantagée par le type, elle était plus rapide grâce à la vive-attaque qui lui conférait un boost de vitesse bien supérieur. Ce serait bien s'ils pouvaient arrêter de se faire attaquer comme ça. Elle se retourna vers Anakin, alors que le Marcacrin s'était éloigné, probablement apeuré par l'attaque que s'était prise son compère fait de fer.

- Ils sont vraiment agressifs, tu ne trouves pas ? C'est étrange. Ou alors, ils sont habitués à être tranquilles sans personne pour les déranger, finit-elle à nouveau en réfléchissant, une main à son menton, comme pour songer à nouveau à la situation. En tout cas, ajouta-t-elle en relevant la tête, ton Evoli est très réactif ! Il a tout de suite perçu le danger, dit June avec un sourire, en regardant le pokémon d'Anakin.

Mais finalement, elle reprit, en s'adressant toujours au blond, avec un petit sourire, car après tout il n'y avait qu'eux et leurs pokémon ici :

- Et toi, que comptes-tu faire ?
Lazulijune


Modération :
Spoiler:
 

- Insécateur attaque Vive-attaque sur Fermite
- Fuite et apparition d'un pokémon sauvage

_________________
Avatar d'Anakin ~ | June écrit en #01796F
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 226
Date d'inscription : 29/08/2017


Legendary Light
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MessageSujet: Re: Première capture | A deux, c'est mieux pour s'entrainer ! [PV : June]   Lun 27 Nov - 13:23

Un faible Sabelette d'Alola sauvage apparaît !
Que voulez-vous faire ?




Insécateur niv 5
Talent : Technicien
Augmente de 50% une attaque dont la puissance de base est inférieure ou égale à 60.

PV : 70(-2) - Att : 110
Déf : 80 - Att spé : 55
Déf spé : 80 - Vit : 105
contre
Fermite niv 5
Talent : Essaim
booste les capacités insecte lorsque le Pokémon a moins d'un tiers de ses PV maximum.

PV : 58 - Att : 109
Déf : 112 - Att spé : 48
Déf spé : 48 - Vit : 109


Premier Tour

Insécateur utilise Vive attaque ! Ce n'est pas très efficace ! -2PV pour Fermite !
Fermite utilise Strido-son ! La défense spéciale d'Insécateur baisse de deux niveaux !


Un faible Sorbébé sauvage apparaît !
Que voulez-vous faire ?


_________________
Compte modérateur et PNJ. Si vous avez des questions, contactez un membre du staff.


Dernière édition par Legendary Light le Lun 27 Nov - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 115
Date d'inscription : 29/08/2017

Âge du personnage : 18 ans

MessageSujet: Re: Première capture | A deux, c'est mieux pour s'entrainer ! [PV : June]   Lun 27 Nov - 21:11


A deux, c'est mieux pour s'entrainer !

AVEC — JUNE LA JOLIE



Une fois les présentations terminées, un long blanc s'était installé entre les deux dresseurs, il fallait avouer qu'Anakin n'était pas du genre à avoir de tas de choses à dire à une inconnue. De plus, Nymph avait repéré deux pokémon sauvages et avait alerté le groupe en hurlant. Ne s'y attendant pas le moins du monde, le jeune homme avait légèrement bondi et remarqua, à son tour, les deux Pokémon. Il ne connaissait pas leur nom, tout ce qu'il savait, c'est que l'espèce de fourmi était très réactive et se jeta directement sur eux ! Heureusement que l'Inascateur de June était rapide pour la freiner dans sa lancée. L'Evoli était joyeuse et félicita son compagnon du moment en lui sautant tout autour, chose qu'Anakin laissa faire, si ça lui faisait plaisir, pourquoi l'en priver ?

Voilà qu'un nouveau court moment de répit se présenta au groupe. June en profita pour continuer de faire la discussion en faisant part de ses hypothèses au plus jeune. Celui-ci les écouta attentivement, la laissant finir tranquillement. Si d'étranges événements se passaient dans cette grotte, l'Evans ne pouvait pas rester là les bras croisés. Après tout, il s'agissait de son île natale, qui était remplie par des souvenirs plus ou moins bien, il connaissait beaucoup de monde et même s'il n'était pas forcément apprécié par les habitants, il ne pouvait pas se permettre de les laisser en plan. Lorsque les compliments envers Nymph arrivèrent, la concernée avait redressé ses oreilles et se rapprocha d'eux, elle savait qu'ils parlaient d'elle. Anakin la regarda un petit instant, puis se tourna vers la femme aux cheveux verts :

« Peut-être que ses oreilles y sont pour quelque chose ? »

Le frère d'Ashlin n'osait pas avouer qu'en vérité, il ne la connaissait pas tant que ça, mais il ne voulait pas être méchant envers cette Evoli. Déjà, elle lui a rien fait donc ce serait tout simplement injuste, jamais il n'a été méchant envers un Pokémon et il détestait les personnes comme ça. C'est alors que vint le tour de la question fatidique... Que comptait-il faire ? Pour lui, ça devenait de plus en plus évident : il allait enquêter aux côtés de cette ranger. Son île était potentiellement en danger tout comme les habitants de cette grotte, il se devait de faire quelque chose pour y retourner une fois qu'il retrouverait Abyss.

« Je veux t'aider. Je suis de cette île et j'ai déjà visité cette grotte plusieurs fois ! Si quelque chose va pas, je me dois de l'arranger autant pour les Pokémon que pour ceux qui habitent autour même s'ils en battront les cou... » Il s'arrêta net et se racla la gorge pour éviter de continuer sa bêtise. « Même s'ils s'en foutront. »

Un ton un peu léger pour montrer qu'il avait esquivé une vulgarité, même si tout le monde peut finir sa phrase à sa place. Cependant, deux nouveaux Pokémon commencèrent à bloquer leur route. Un Glacelette et un cornet de glace... D'ailleurs, ça donnait presqu'envie à Anakin de passer chez le marchand de glace à cause de ce Pokémon.

« A chaque fois que je vois ce Pokémon, j'ai envie d'une glace... Bon on a pas le temps pour ce genre de connerie, on continue ? »

Nymph approuva son dresseur et semblait enthousiaste rien qu'à l'idée de pouvoir enquêter et sauver un lieu où des Pokémon vivaient plus paisiblement, du coup, mais elle comptait aider à retrouver cette paix.


Modééééééééééééé:
 

(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 67
Âge : 20
Date d'inscription : 29/08/2017

Âge du personnage : 25 ans | 24 octobre 2040

June Lazuli
Prelude & Nocturne
Prelude & Nocturne
MessageSujet: Re: Première capture | A deux, c'est mieux pour s'entrainer ! [PV : June]   Dim 3 Déc - 12:55

A deux, c'est mieux pour s'entrainer !
avec Anakin le plus beau

En effet, vu la taille des oreilles des Evoli, il était fort probable qu'elles pouvaient leur permettre de percevoir des sons plus lointains. D'ailleurs, le pokémon d'Anakin avait réagi comme s'il savait qu'on parlait de lui ; décidément il avait l'air réceptif non pas qu'aux sons, mais aussi aux compliments. Ceci mis à part, le blond exprima le désir de l'aider dans son enquête, parlant sur plusieurs phrases à la suite pour la première fois depuis qu'elle l'avait rencontré, ce qui l'étonna et en même temps la fit légèrement sourire. June en aurait eu un peu marre de devoir parler à quelqu'un d'aussi froid que les murs de cette grotte. Mais puisqu'il s'agissait de protéger son île et les pokémon qui y vivaient, il était normal qu'Anakin exprime autant de ferveur à l'idée de l'accompagner dans sa tâche.

Elle failli faire une petite grimace en l'entendant presque prononcer une expression un peu (beaucoup) trop familière et déplacée à son goût, n'appréciant pas vraiment la vulgarité. Elle était elle-même incapable de prononcer des grossièretés, sauf bien sûr quand elle s'énervait. Mais elle n'allait pas non plus forcer le blond à s'accommoder à ses goûts juste parce que cela lui déplaisait. Et de toute façon, il avait raison. Il ne fallait pas faire les choses en attendant la reconnaissance des gens, mais plutôt parce qu'on devait le faire, pour soi et pour ce en quoi l'on croit. Il semblait un peu je-m'en-foutiste et avait l'air de vivre pour soi et ses pokémon plus que pour les autres, et c'était une qualité indéniable que June percevait doucement en lui.

- Tu as raison, on ne fait pas ça pour ceux qui s'en moquent de toute façon. Surtout si des pokémon sont en danger, dit-elle, approuvant davantage les paroles d'Anakin.

Ils furent alors à nouveau interrompus par des pokémon. Décidément, les habitants de cette grotte n'appréciaient pas trop d'être dérangés. Dès qu'il y avait un bruit, ils semblaient surgir de nulle part pour en connaître la source. Allaient-ils être agressifs, eux aussi ? Anakin exprima l'envie d'une glace en voyant le Sorbébé qui se dandinait devant eux, et June poussa un petit rire : c'est vrai que ce pokémon avait la forme d'un cornet, et ça ne s'arrangeait pas au fur et à mesure de ses évolutions. Elle songea que peut-être, c'était en voyant des Sorbouboul qu'on avait inventé les cornets de glaces avec plusieurs parfums. Le Sabelette bleu, lui, les regardait simplement curieusement.

- Attends Anakin. Ils n'ont pas l'air agressifs, dit-elle en regardant le Sorbébé qui dansait devant eux en ricanant, contrairement à tout à l'heure où les pokémon étaient un peu plus hostiles. C'est bizarre, mais j'imagine qu'on ne va pas s'en plaindre.

Concernant le Sabelette, elle savait qu'il n'était pas une espèce trouvable normalement sur les îles sevii, et que c'était grâce à l'importation en masse d'espèces de différentes régions qu'il se trouvait là aujourd'hui. Avec assurance, elle s'avanca doucement vers lui, suivie de près par Aoi au cas où le pokémon choisissait de l'attaquer, puis caressa doucement sa tête. Il n’eut aucune réaction hostile. Elle se releva alors, et se tourna vers le jeune homme à ses côtés.

- Normalement, on en trouve que dans une région, très éloignée des Îles Sevii. Alola je crois ? On peut trouver d'autres pokémon de Kanto qui ont des formes différentes uniquement dans cette région. Et pourtant on a réussi à importer des espèces d'Alola jusqu'ici. C'est très étonnant. Et peut-être un peu cruel aussi... Peut-être qu'on en trouvera d'autres dans cette grotte, dit-elle avec réflexion, en posant sa main sur son menton. Et étant donné le climat de la grotte, il est fort probable qu'on croise aussi des Goupix de la même couleur que ce Sabelette. Un Goupix bleu, ça doit être beau à voir, tu ne crois pas ? ajouta-t-elle avec un sourire à l'intention du blond.

Bien qu'elle était renseignée sur la majorité de la faune qui peuplait l'archipel Sevii, elle n'avait jamais vu de Goupix d'Alola en vrai, mais s'attendait fortement à en trouver ici. Elle en profiterait pour les étudier d'un peu plus près, au même titre que le reste des espèces qui peuplaient la grotte. Et peut-être qu'un pokémon pourrait venir tenir compagnie à Aoi dans son équipe, pensa-t-elle avec intérêt, alors qu'ils s'éloignaient du petit groupe en commentant ce qu'elle venait de dire à Anakin.
Lazulijune


Modération :
Spoiler:
 

- Fuite
- Apparition d'un pokémon sauvage

_________________
Avatar d'Anakin ~ | June écrit en #01796F
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 226
Date d'inscription : 29/08/2017


Legendary Light
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MessageSujet: Re: Première capture | A deux, c'est mieux pour s'entrainer ! [PV : June]   Dim 3 Déc - 14:17

Un fort Stalgamin sauvage apparaît !
Que voulez-vous faire ?



Un fort Hexagel sauvage apparaît !
Que voulez-vous faire ?


_________________
Compte modérateur et PNJ. Si vous avez des questions, contactez un membre du staff.


Dernière édition par Legendary Light le Dim 3 Déc - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 115
Date d'inscription : 29/08/2017

Âge du personnage : 18 ans

MessageSujet: Re: Première capture | A deux, c'est mieux pour s'entrainer ! [PV : June]   Dim 3 Déc - 21:30


A deux, c'est mieux pour s'entrainer !

AVEC — JUNE LA JOLIE



Apparemment, une catastrophe naturelle semblait toucher l'île natale d'Anakin... Du moins, c'était ce que pensait celui-ci puisqu'une ranger s'y trouvait. De plus, elle trouvait le comportement des Pokémon bizarre comme s'ils étaient plus antipathiques que sympathiques. Le choix était rapidement fait : il allait l'aider dans son enquête en pensant plus au bien des Pokémon qu'à celui des habitants de cette île. S'étant rattrapé de justesse sur son langage très familier, il n'allait pas directement parler de cette façon alors qu'il ne connaissait pas June, l'Evans semblait légèrement ravi qu'elle partage le même avis que lui.

Deux Pokémon sauvages firent leur apparition, une glace et un Sabelette bleu. En parlant de glace, Anakin fit part à voix haute d'en vouloir une à cause de ce Pokémon. Une avec un goût original et un ajout de cacahuètes pour rendre le tout plus amusant ? Ce serait pas mal ! En entendant le rire de June, le blond se tourna directement vers elle, étant un peu étonné... Qu'est-ce qu'il avait dit de drôle ? Elle se moquait de lui ?! Non, sûrement pas. De toute façon, il devait partir avant que les Pokémon les attaquent pour pas grand-chose... Après tout, ils ne faisaient pas de bruits assourdissants comme un Wailord donc c'était plus qu'étrange qu'ils dérangent autant de Pokémon sauvages. Toutefois, la verte décida de faire plus attention à eux et caressa le Sabelette de glace une fois qu'elle fut à son niveau. Le jeune dresseur ne savait pas comment réagir... Non seulement il était surpris par la facilité à laquelle elle touchait un Pokémon sauvage, mais en même temps, il ne trouvait pas ça normal.

Pendant que la ranger expliquait les origines du Sablette, Anakin écoutait attentivement tout comme Nymph. C'était plutôt intéressant malgré le fait qu'il était contre le fait que des Pokémon soient sortis de leur endroit natal. Il n'aimerait pas qu'on lui fasse ça donc pourquoi le faire à des Pokémon ? Beaucoup d'humains se fichaient de ça et ce fut pour cette raison que parfois, le blond avait du mal avec eux... Toujours autant égoïste, en quête de puissance et de renommée. Lorsqu'elle mentionna le Goupix d'Alola, Anakin entra dans ses songes... Oui, il lui semblait en avoir aperçu un dans sa jeunesse et c'était la raison de sa présence dans cette grotte... Il voulait ce Pokémon ! Non pas pour gagner facilement contre son frère dans le futur, parce qu'il savait qu'il n'a que le type dragon en majorité, mais parce qu'il le trouvait tout simplement beau et il s'entendrait certainement bien avec Nymph.

« Je n'ai jamais vu Alola et son climat mais je crois que ça devrait aller pour eux... Même si le déplacement forcé comme ça... On devrait faire pareil à certaines personnes, surtout celles qui croient pouvoir s'emparer des Dieux ! »

Ou encore les Muses, mais il n'y a aucun Pokémon comme ça même si la mythologique de Pokémon est aussi intéressante que la mythologie grecque.

« Sinon je suis venu pour ce Goupix, je suis certain qu'il est ici. » Ajouta-t-il.

Après avoir un peu marché, le groupe croisa de nouveaux Pokémon sauvages. L'un était autant coloré que noir comme les ténèbres et l'autre... C'était encore ce Pokémon aux bouts presque perpendiculaires. Contrairement au Sabelette et au Sorbébé, ils avaient l'air d'avoir confiance en leur force et étaient prêts à les attaquer. D'une manière protectrice, Nymph se mit devant et fit de son mieux, malgré son petit gabarit, pour leur faire peur... Espérons que ça marche.

« Laisse tomber Nymph, on ferait mieux de vite s'échapper cette fois ! »

Autrement, ils allaient perdre plus qu'un slip et des Pokémon.


Modééééééééééééé:
 

(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 67
Âge : 20
Date d'inscription : 29/08/2017

Âge du personnage : 25 ans | 24 octobre 2040

June Lazuli
Prelude & Nocturne
Prelude & Nocturne
MessageSujet: Re: Première capture | A deux, c'est mieux pour s'entrainer ! [PV : June]   Mer 6 Déc - 14:03

A deux, c'est mieux pour s'entrainer !
avec Anakin le plus beau

Apparemment, Anakin trouvait cela assez cruel de déplacer des pokémon de leur habitat naturel. Mais June se retint de grimacer légèrement lorsqu'il fit une remarque un peu salée qui visait clairement la Nocturne. Peut-être était-il trop naïf pour comprendre que c'était plus compliqué que ça, que cette organisation n'était pas juste "mauvaise" parce qu'elle se tenait du mauvais côté, même si elle concevait parfaitement qu'il était encore plus naïf de croire qu'elle était du bon côté. La nuance était plus difficile à faire que ça. Puis, après tout, les humains ont toujours voulu atteindre des notions qui les dépassaient, et s'emparer des Dieux comme le disait Anakin en faisait indubitablement partie. De toute manière, elle se moquait bien de ce qu'il en pensait vraiment, elle faisait ce qu'elle avait à faire et rien n'y changerait. Et elle n'allait certainement pas lui faire part de tout ça, comme un texte qu'elle lui déclamerait en faisant de grands gestes et en y mettant le ton pour le convaincre, un peu comme au théâtre.

- Hm, tu as raison. Si on leur faisait pareil peut-être qu'ils comprendraient qu'ils devraient rester à leur place, dit-elle en souriant légèrement, sourire qui pouvait paraître étrange au vu de ce qu'elle venait de dire.

Si elle n'était pas aussi à l'aise avec le fait de cacher ce qu'elle pensait vraiment, elle aurait sans doute ressenti une forte chaleur dans tout son corps, à l'image de ceux qui stressent lorsqu'ils doivent masquer la vérité et qu'ils ont du mal avec ça. Elle, elle n'avait aucun mal, à faire une telle falsification de ce qu'elle pensait réellement. Elle restait la gentille ranger que les gens devaient admirer, autrement l'image bonne et forte de la justice que certains avaient encore risquerait de s'évaporer. Et de toute façon, c'était trois fois rien, Anakin ne la soupçonnait même pas, et elle ne voyait pas comment il pouvait le faire. D'ailleurs, ce dernier était là justement pour capturer un Goupix d'Alola. Était-ce parce qu'il était beau, ou parce que son évolution détenait des avantages que les Feunard "normaux" ne possédaient pas ? En tout cas, il n'aurait probablement aucun mal à s'adapter au dresseur et à son Evoli, c'est en tout cas ce qu'elle pensait.

Alors qu'ils marchaient, ils tombèrent à nouveau sur un Hexagel, et un Stalgamin. Elle savait que ce premier, à l'apparence un peu hyaline, possédait une vitesse presque sonique, pareille à celle de son Insécateur. L'Hexagel de tout à l'heure ne les avait cependant pas attaqués, et elle en concluait que celui-ci, qui n'avait fait encore aucun mouvement envers eux, ne devait pas être bien différent. Le Stalgamin, bien qu'il semblât également fort, n'était pas à craindre spécialement, contrairement à ses différentes évolutions qui, elles, étaient beaucoup plus fortes. Elle songea d'ailleurs qu'elle devrait peut-être essayer d'en capturer un, affectionnant particulièrement cette espèce, mais celui-ci avait l'air de ne pas vouloir d'elle, et elle savait que retirer de force un pokémon de son habitat allait à l'encontre de son métier, et également de ses principes. Oui, même si elle faisait partie de la Nocturne, elle avait de solides principes.

Même si l'Evoli d'Anakin s'était mis devant son dresseur pour tenter d'intimider les deux pokémon sauvages, ils ne firent rien, au grand étonnement de June. Et peut-être que son Insécateur intimidait l'Hexagel, qui faisait au moins quarante centimètres de plus que lui. Ils s'éloignèrent rapidement, et bientôt, le groupe tomba sur une petite fontaine qui faisait jaillir de l'eau glacée du sol. C'était un joli spectacle que de voir l'eau brillante se répandre un peu partout dans l'endroit, mais s'ils n'étaient pas vigilants, ils allaient glisser. Elle se tourna alors à nouveau vers Anakin.

- Pour l'instant, il n'y avait que ce Marcacrin et ce Fermite qui nous ont attaqué. Peut-être que les pokémon d'ici ne sont pas si hostiles que ça, même si on dirait qu'ils vont nous attaquer à chaque fois... Après tout, on les dérange un peu, donc c'est compréhensible, dit-elle sans jamais se départir de son petit sourire. Mais c'est sans doute trop tôt pour faire un rapport de la situation. Restons jusqu'à ce qu'on trouve un Goupix d'Alola pour toi, puis je n'ai pas encore vu toutes les espèces qui peuplent cette grotte.

Alors qu'elle finissait sa phrase, le ventre de June gargouilla légèrement. Elle avait pourtant mangé bien avant de venir, mais voilà que son appétit la trahissait dans un moment inapproprié. Elle songea avec un plaisir coupable à la purée de pommes de terre accompagnée de baies mangou délicieuses. Ah, la voilà qui s'éloignait de sa mission avec bien peu de sérieux. Quelle ranger elle faisait. D'habitude, elle n'était pas comme ça. Peut-être qu'elle n'était pas habituée à se trouver dans des espaces aussi froids et confinés. Elle n'avait pourtant pas de mal à s'adapter aux situations, à l'image d'un Motisma qui s'infiltre avec aise dans n'importe quel type d'électroménager et d'appareils électriques en tout genre, comme une machine à laver, ou encore un grille-pain.

Enfin, avoir un petit-creux ne signifiait pas qu'elle n'allait pas accomplir sa tâche. Elle avait également proposé à Anakin d'attendre de tomber sur un Goupix d'Alola pour qu'il puisse en attraper un, et aussi pour voir son comportement dans son habitat "naturel" si on pouvait dire les choses ainsi. Et puis, elle voulait tant d'un Stalgamin qui ne rechignerait pas à l'idée de devenir ami avec elle. De plus, ça ferait de la compagnie à Aoi, sans aucun doute.

Ils furent alors interrompus par d'autres pokémon, probablement attirés à l'idée de boire l'eau de la fontaine près d'eux. Encore une fois, June et Anakin se trouvaient sur le chemin des pokémon qui vivaient dans la grotte de Glace.
Lazulijune


Modération :
Spoiler:
 

- Fuite
- Apparition d'un pokémon sauvage

_________________
Avatar d'Anakin ~ | June écrit en #01796F
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 226
Date d'inscription : 29/08/2017


Legendary Light
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MessageSujet: Re: Première capture | A deux, c'est mieux pour s'entrainer ! [PV : June]   Mer 6 Déc - 14:06

Un faible Lippouti sauvage apparaît !
Que voulez-vous faire ?



Un faible Sabelette d'Alola sauvage apparaît !
Que voulez-vous faire ?


_________________
Compte modérateur et PNJ. Si vous avez des questions, contactez un membre du staff.


Dernière édition par Legendary Light le Mer 6 Déc - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 115
Date d'inscription : 29/08/2017

Âge du personnage : 18 ans

MessageSujet: Re: Première capture | A deux, c'est mieux pour s'entrainer ! [PV : June]   Mer 6 Déc - 22:43


A deux, c'est mieux pour s'entrainer !

AVEC — JUNE LA JOLIE



Anakin n'avait pas mâché ses mots lorsqu'il mentionna d'une façon indirecte les Nocturnes, mais n'importe quel débile aurait pu comprendre qu'il parlait de ce groupe. L'événement au Pic Légendaire n'avait échappé à personne et de nombreux touristes en quête de tranquillité et de nouveaux paysages se retrouvaient coincés ici à présent. Cependant, ceci n'était pas son problème, il laisserait des autorités plus compétentes s'en occuper. La réponse de June était normale, mais pas son sourire. Légèrement, l'Evans fronça ses sourcils tout en regardant cette femme... Pourquoi sourit-elle ? Se demanda-t-il. Surtout qu'elle parlait de leur faire pareil, il n'était pas contre ça, mais le dire avec un sourire rendait la chose plus bizarre... Etait-il en compagnie d'une sadique ?! Pas de jugement rapide puis tant qu'elle ne s'en prenait pas à lui... Enfin, il avait largement de quoi se défendre !

La conversation passa des Nocturnes au Goupix originaire d'Alola. Le blond n'avait pas de grandes connaissances en terme de dressage et de Pokémon, mais il savait qu'il ne devait pas passer à côté de ce Pokémon. Certes, son type fée et glace ne ferait qu'une bouchée des Pokémon majoritairement Dragon de son frère, mais ce n'était pas pour cette raison qu'il voulait ce Pokémon. Il cherchait un compagnon pour Nymph et quoi de mieux qu'un autre renard pour tenir compagnie à un renard ? Normalement, c'est le chien, de chasse qui plus est, qui est l'ami du renard mais il voulait faire autrement !

Après avoir un peu marché, un Stalgamin et un Hexagel se présentèrent devant les deux dresseurs. Ils avaient l'air entièrement confiants comme s'ils étaient plus puissants que les autres Pokémon sauvages croisés jusqu'à présent. Ce fut pour cette raison qu'ils décidèrent de les ignorer totalement malgré le fait que Nymph s'était positionnée à l'avant pour tenter de les repousser. Être snobé de cette manière énerva Anakin, qui serra fortement ses poings, ça lui faisait penser aux personnes hautaines, trop sûres d'elles... Et la chose qu'il faisait à ce moment était de les remettre à leur place mais... Là, il s'agissait de Pokémon, il n'aimait pas les gens qui s'en prennent injustement aux Pokémon et ne comptait pas se servir de son Evoli pour s'occuper de leur cas... En vérité, elle allait certainement avoir plus mal qu'eux ! S'ils avaient décidé de les ignorer, il fallait prendre sur soi et profiter de cette chance pour aller voir ailleurs, ce miracle ne se reproduirait peut-être pas ?

Prendre la fuite avait été un très bon choix et pas uniquement pour la sécurité de chacun. En effet, le groupe arriva dans un endroit plus large de cette grotte de glace où une fontaine se trouvait en son centre. Elle était petite, mais de l'eau parvenait à couler malgré les températures ! Anakin n'était pas le seul étonné, la curiosité de Nymph la poussa à toucher l'eau froide... Mauvaise idée, un long frisson la parcourut et lui enleva l'idée de retenter. L'ayant vu faire, son dresseur soupira d'une façon blasée... Franchement, n'importe qui sait que c'est une mauvaise idée ! C'est alors que June fit une sorte de bilan pour dire les Pokémon sauvages qui avaient tenté une attaque et qu'il y avait toujours aucun signe de ce Goupix.

« Ouais mais c'est pas plus mal s'ils nous ignorent. Sérieux, j'ai passé l'âge de jouer à cache-cache ! »

Ensuite, il s'approcha de la fontaine, sortit une petite bouteille d'une poche intérieure de sa veste, la plongea dans l'eau pour la remplir non pas par des poissons pour les livrer au gardien du peuple Zora, mais par de l'eau ! S'il y avait de l'eau ici que personne n'avait découverte auparavant, elle serait tellement pure et rare que ça changerait de l'eau contenant de nombreux produits des grandes villes ! Encore une fois guidée par la curiosité, la jeune Evoli rousse foncée grimpa sur le bord fin de cette petite fontaine et regarda Anakin faire.

« Je te jure que si t'y tombes dedans, je me moque over 9000 de toi ! »

Il n'avait pas besoin de le répéter pour qu'elle glisse et tombe dans l'eau froide. Rapidement, elle sortit et se mit à courir dans tous les sens ! Chose promise, chose due, il ricana, posa sa bouteille sur le sol, retira sa veste pour enrouler Nymph dedans et la porta comme un nouveau né. Il avait encore quelques couches de vêtements et était habitué à la froideur de ce lieu, la veste était limite optionnelle.

« Tous les Evoli sont pas doués comme ça ? » Demanda-t-il à June.

Malheureusement, la réponse allait être encore coupée, deux nouveau Pokémon arrivèrent. Une sorte de bébé et le Sabelette... Hum si c'était la deuxième fois qu'ils croisaient ce Pokémon, le Goupix ne devait pas être forcément loin ! De plus, contrairement aux précédents Pokémon, ils avaient l'air faibles, ce serait une bonne occasion pour entraîner Nymph, même si ça signifiait choisir la facilité.

« Tu sais quoi ? Tu vas te battre, ça va te réchauffer ! »

Les yeux de la concernée s'ouvrirent en grand, elle ne s'y attendait pas du tout et son air d'idiot étonné le montrait encore plus... Anakin se retint de rire, il ne la pensait pas capable de tirer des têtes aussi folles !Il la reposa délicatement et l'aida à sortir de sa veste. Elle tremblait encore à cause du froid, et elle était encore un peu mouillée, mais elle était prête à se battre.

« Bien, tu vas nous montrer de quoi tu es capable. Lance Implore ! »


Modééééééééééééé:
 

(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 67
Âge : 20
Date d'inscription : 29/08/2017

Âge du personnage : 25 ans | 24 octobre 2040

June Lazuli
Prelude & Nocturne
Prelude & Nocturne
MessageSujet: Re: Première capture | A deux, c'est mieux pour s'entrainer ! [PV : June]   Jeu 7 Déc - 14:22

A deux, c'est mieux pour s'entrainer !
avec Anakin le plus beau

June aussi en avait un peu marre de devoir jouer à "cache-cache" pour fuir les pokémon sauvages, mais c'était mieux que de les attaquer si jamais ils devenaient trop hostiles. Elle se mit à rire lorsque l'Evoli d'Anakin tomba dans la petite fontaine, alors que ce dernier avait prévenu juste avant qu'il se moquerait de lui si jamais cela arrivait. La façon dont il protéga son pokémon dans sa veste, pour le réchauffer, attendrit la jeune femme. Elle pensa alors qu'ils devaient être très proches, bien que l'Evoli n'obéissait pas trop lorsque son dresseur lui disait de ne pas faire telle ou telle chose. Peut-être étaient-ils amis depuis récemment ? Elle lui aurait sans doute bien posé la question, mais elle n'était pas sûre de la réaction qu'il aurait. Et puis, c'était peut-être aussi un peu impoli de se questionner sur leurs liens.

La jeune femme n'eut d'ailleurs pas le temps de répondre à la question du blond, car ils furent à nouveau interrompu par deux pokémon. A nouveau un Sabelette d'Alola, suivi d'un Lippouti. Ce dernier avait une apparence si frêle qu'on aurait dit qu'il allait se briser si jamais il faisait une chute sur le sol glacé de la grotte. Et il avait ce petit quelque chose d'irritant dans sa façon de se tenir et de marcher. C'est alors qu'Anakin proposa à son Evoli de se battre, bien qu'elle tremblait encore un peu à cause du froid. Un combat ? Voilà qui promettait d'être intéressant. La jeune Lazuli comptait bien observer tout cela de très près. Le Sabelette, lui, semblait observer silencieusement la scène, et jeta un regard vide d'expression à June lorsque celle-ci posa son regard sur lui. A quoi pouvait-il bien penser ? Elle releva soudain la tête, s'adressant à Anakin.

- Le pauvre Lippouti, il ne tiendra même pas cinq minutes face à ton Evoli, dit-elle en riant doucement, non pas pour se moquer mais parce qu'elle pensait vraiment que le frêle pokémon n'avait aucune chance face au petit renard. C'était sans doute méchant et cruel de penser cela, probablement aussi indigne d'une ranger, mais elle n'imaginait pas comment un pokémon si fragile pourrait évoluer en Lippoutou, devenant alors très fort. Mais les apparences pouvaient cacher bien des surprises. Peut-être s'était-elle trop avancée en disant cela ?

- A moins qu'il soit en réalité très fort ? Mais je crois en Nymph ! ajouta-t-elle alors avec beaucoup d'assurance, et aussi avec un air enfantin qui lui allait étrangement bien.

Alors que le combat venait à peine de commencer, elle se tourna à nouveau vers le Sabelette d'Alola, qui regardait avec un fort intérêt le combat et ses protagonistes. Il n'avait pas l'air de soutenir son camarade de type glace. June préférait toutefois le savoir peu solidaire que de se faire attaquer par lui. A côté d'eux se trouvait Aoi, attendant calmement et posément que le combat se termine, ce qui semblait se dérouler à une allure au final peu étonnante ; Nymph avait en effet l'avantage sur le Lippouti. Elle avait dit qu'il ne tiendrait même pas cinq minutes, mais même là, elle l'avait sans doute surestimé. Il avait l'air piteux, et son camarade d'Alola avait l'air de le regarder avec pitié. Était-ce pour cela que lui-même ne souhaitait pas s'immiscer dans cette histoire, par peur de subir le même sort ?

La Lazuli remarqua également que l'Evoli semblait apprécier son combat. Il avait sûrement oublié le froid dans la foulée, tant il bondissait avec aise sur ses pattes, ne glissant aucunement sur le sol mouillé de la grotte aux murs bleus. Elle eu un sourire à cette vision. Les combats pokémon pouvaient paraître cruels pour beaucoup, mais c'était également de jolis spectacles dans lesquels on avait souvent l'occasion de voir la symbiose entre dresseurs et pokémon. Anakin avait également l'air enjoué, et alors June s'estima chanceuse de pouvoir assister à un tel spectacle. Alors que ses yeux étaient rivés sur le combat, se tenant à l'écart pour ne pas les gêner, en compagnie d'Aoi et du petit Sabelette, elle fut bientôt interrompu par quelques bruits qui se rapprochaient rapidement d'elle.
Lazulijune


Modération :
Spoiler:
 

- Fuite
- Apparition d'un pokémon sauvage

_________________
Avatar d'Anakin ~ | June écrit en #01796F
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 226
Date d'inscription : 29/08/2017


Legendary Light
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MessageSujet: Re: Première capture | A deux, c'est mieux pour s'entrainer ! [PV : June]   Jeu 7 Déc - 14:43


Evoli niv 5
Talent : Adaptabilité
La puissance des capacités de même type sont multipliés par 2 (au lieu de 1,5 en temps normal).

PV : 55 - Att : 55
Déf : 50 - Att spé : 45
Déf spé : 65 - Vit : 55
contre
Lippouti niv 2
Talent : Benêt
Le pokémon ne peut pas être attiré par des attaques comme Attraction, Séduction, ou des talents comme Joli Sourire.

PV : 30 - Att : 20
Déf : 10 - Att spé : 70
Déf spé : 50 - Vit : 50


Premier Tour

Evoli utilise Implore ! C'est efficace ! -33PV pour Lippouti !
Lippouti est K.O !


Un faible Grelaçon sauvage apparaît !
Que voulez-vous faire ?



Un faible Sorbébé sauvage apparaît !
Que voulez-vous faire ?


_________________
Compte modérateur et PNJ. Si vous avez des questions, contactez un membre du staff.


Dernière édition par Legendary Light le Jeu 7 Déc - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 115
Date d'inscription : 29/08/2017

Âge du personnage : 18 ans

MessageSujet: Re: Première capture | A deux, c'est mieux pour s'entrainer ! [PV : June]   Sam 9 Déc - 14:22


A deux, c'est mieux pour s'entrainer !

AVEC — JUNE LA JOLIE



L'endroit où ils se trouvaient en ce moment était magnifique à voir. Une petite fontaine coulant malgré les températures fraîches, de l'eau à leurs pieds et de la glace partout sur les parois de la grotte. Le premier réflexe d'Anakin fut de lever la tête pour vérifier s'il n'y avait pas des stalactites, c'était très dangereux, surtout si ça tombe sur la nuque ou le haut du crâne. Il n'y avait rien donc il prit une bouteille et alla la remplir par l'eau de cette fontaine qui semblait pure et pas polluée par des produits étranges. Cependant, Nymph était trop excitée et enchainait bêtise sur bêtise... Pire qu'une enfant de 6 ans celle-là ! Après avoir tenté de toucher cette eau froide, voilà qu'elle tomba complètement dans la fontaine, ce qui fit rire son dresseur et June. Puis, il enroula son Pokémon dans sa veste pour qu'elle sèche rapidement et n'attrape pas froid.

C'est alors que deux Pokémon sauvages vinrent les déranger. Un Sabelette qu'ils avaient déjà croisé et que la verte avait pu caresser et un petit nouveau. Petit nouveau lui allait bien, il avait l'air faible et sa façon d'être ne plaisait pas non plus à l'Evans ! On pouvait dire qu'il tombait bien, il aiderait son Evoli à gagner en expérience et à retrouver une certaine chaleur. La reposant délicatement sur le sol, le blond attendit qu'elle soit prête pour lui donner son premier ordre : attaquer implore. Si pour faire des bêtises, elle n'écoutait pas, en terme de combat, c'était totalement l'opposé ! Anakin était rassuré par ça et entendit June dire que le Lippouti ne ferait pas long feu face à Nymph et que cette dernière allait sûrement gagner, il n'y avait pas de doutes à avoir là-dessus. Ses propos se confirmèrent, le Lippouti se retrouva couché sur le sol après cette attaque.

« C'était trop facile, en fait. »

Nymph se mit à courir et sauta en direction de son dresseur qui la rattrapa. Ce dernier ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle lui lèche la joue et lui demanda d'arrêter parce que c'était gênant, bien qu'un fin sourire étirait ses lèvres, il était fier de sa première victoire. Après ça, Nymph lui fit comprendre qu'elle avait encore froid et qu'elle voulait rester dans le manteau de son dresseur encore un peu. Une fois qu'elle fut au chaud dans la veste, l'Evans se tourna vers la ranger et vit d'autres Pokémon sauvages derrière elle. Il ne savait pas s'ils avaient prévu une attaque surprise ou s'ils étaient là pour sympathiser comme l'avaient fait les deux Sabelette d'Alola, mais il ne pouvait pas rester planter là sans la prévenir... Après tout, il y avait un Pokémon qu'ils n'avaient pas croisé jusque-là, peut-être qu'il était fort ?

« Fais attention, derrière toi, il y a deux Pokémon ! »

Une bonne distance sépara Anakin et Nymph des deux nouveaux venus, ça lui permettait de réfléchir un peu... Est-ce qu'il pouvait se charger de l'un d'entre eux ? La victoire facile de son Evoli lui avait donné une forte confiance, mais il s'agissait d'un Pokémon un petit peu plus impressionnant que le Lippouti donc la victoire facile était moins certaine. Posant ses yeux rouge foncé sur Nymph, le frère d'Ashlin comprit rapidement que même si le Pokémon avait été faible, elle n'aurait rien fait tant elle semblait bien au chaud dans sa veste. Tant pis, il allait la laisser dedans, mais elle se devait d'être prête pour une prochaine fois !

« Alors, tu vas me montrer de quoi ton Insescateur est capable ou pas ? »

Oui, Anakin et les noms de Pokémon, ce n'était pas encore ça. Le pire, c'est qu'il ne s'en rendait même pas compte et dans peu de temps, il allait sûrement se taper la honte de sa vie.


Modééééééééééééé:
 

(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 67
Âge : 20
Date d'inscription : 29/08/2017

Âge du personnage : 25 ans | 24 octobre 2040

June Lazuli
Prelude & Nocturne
Prelude & Nocturne
MessageSujet: Re: Première capture | A deux, c'est mieux pour s'entrainer ! [PV : June]   Sam 23 Déc - 11:15

A deux, c'est mieux pour s'entrainer !
avec Anakin le plus beau

Le Lippouti s'était pris l'attaque de plein fouet sous les yeux peu étonnés de June. Après tout elle s'y était attendu, le pokémon semblait si faible qu'il était déjà surprenant qu'il tienne sur ses deux pieds, debout comme il l'était. Il était désormais étendu au sol, peinant à se relever. Il allait avoir du mal à évoluer et devenir un pokémon fort à ce train-là. C'était peut-être cruel de sa part de penser cela, mais les apparences n'étaient finalement pas toujours trompeuses donc ça restait réaliste. Anakin affichait un léger sourire victorieux, célébrant sa victoire avec son Evoli, et June ne put s'empêcher de trouver cela attendrissant. Mais elle se gardait bien de faire une remarque, elle n'allait pas saper inutilement la joie du dresseur blond après tout, peut-être que cela le gênerait.

Elle commençait doucement à cerner son caractère, il ne semblait pas vraiment dangereux, et n'allait de toute façon certainement pas soupçonner une inconnue comme elle d'être autre chose que ce qu'elle voulait bien faire croire. Il faudrait peut-être qu'elle arrête de penser autant aux détails, voilà qu'elle le faisait sans même sans rendre compte tellement cela semblait naturel. Elle comptait bien profiter de ce petit moment de légèreté qu'elle avait l'occasion de partager avec une autre personne et son pokémon, cela lui paraissait parfois si rare. June fut extirpée de ses drôles de pensées par la voix du blond, qui lui disait que derrière elle venaient de s'approcher deux pokémon. Un Grelaçon et un Sorbébé. Ils avaient l'air bien plus qu'inoffensifs. À croire qu'ils avaient de la "chance" de tomber sur beaucoup de pokémon plutôt faibles. Cela facilitait beaucoup la mission de June.

Voilà d'ailleurs qu'Anakin la provoquait doucement, tandis que son Evoli était toujours fourré dans sa veste. Adorable, ce fut le mot que cette scène lui évoqua. Elle rit légèrement, d'un rire un peu moqueur, mais sans méchanceté, avant de lui répondre :

- On dit Insécateur, Anakin ! Mais non, pas tout de suite, je ne vais pas te montrer de quoi il est capable, je ne suis pas là pour ça de base, dit-elle sur le ton de la raison. Comme si elle se voulait raisonnable, bien qu'en effet elle avait une mission à accomplir et ne devait pas s'amuser plus que ça, mais rien ne pressait et elle constatait que tout semblait aller pour le mieux dans la Grotte de Glace. Enfin, pour l'instant. Il était encore un peu tôt pour faire un rapport définitif. Elle songea à nouveau qu'elle pourrait aussi se faire un compagnon ou deux pour son Insécateur, même si elle était ranger, elle en avait le droit après tout, l'important étant de ne pas maltraiter ses pokémon.

- Par contre, je t'avoue que j'aimerais bien attraper un ou deux pokémon ici... Un peu comme toi pour le Goupix d'Alola en somme, finit-elle en se détachant de son sourire.

Une idée lui vint alors à l'esprit, en même temps qu'elle perdit son sourire. Et s'ils faisaient une espèce de course, pour savoir qui aurait ce qu'il veut en premier ? Ou alors elle pourrait les taquiner, lui et son caractère un tant soit peu impétueux. Tandis qu'elle s'éloignait pour s'enfoncer un peu plus loin dans la grotte, suivie par Aoi, elle fit alors un signe à Anakin, sur le ton du défi :

- Tu veux qu'on voie qui en trouvera un en premier ?

Elle ne savait pas si elle comptait réellement en attraper un, mais elle avait envie de voir jusqu'où l'esprit de compétition du blond pouvait aller, lui qui semblait avoir le sang assez chaud.
Lazulijune


Modération :
Spoiler:
 

- Fuite
- Apparition d'un pokémon sauvage

Citation :
Excuse-moi pour le retard, j'ai eu un passage à vide. J'espère que cette réponse te conviendras ~

_________________
Avatar d'Anakin ~ | June écrit en #01796F
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 226
Date d'inscription : 29/08/2017


Legendary Light
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MessageSujet: Re: Première capture | A deux, c'est mieux pour s'entrainer ! [PV : June]   Sam 23 Déc - 14:58

Un faible Polarhume sauvage apparaît !
Que voulez-vous faire ?



Un Polarhume sauvage apparaît !
Que voulez-vous faire ?


_________________
Compte modérateur et PNJ. Si vous avez des questions, contactez un membre du staff.


Dernière édition par Legendary Light le Sam 23 Déc - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 115
Date d'inscription : 29/08/2017

Âge du personnage : 18 ans

MessageSujet: Re: Première capture | A deux, c'est mieux pour s'entrainer ! [PV : June]   Dim 24 Déc - 14:10


A deux, c'est mieux pour s'entrainer !

AVEC — JUNE LA JOLIE



La victoire était trop facile et Anakin ne se gêna pas de le dire. Il était vrai qu'il n'y avait aucun mérite dans celle-ci, mais c'était toujours mieux que rien. Après avoir félicité Nymph, il la remit au chaud dans sa veste et la porta à nouveau. Ça ne le dérangeait pas de porter son Pokémon car le blond savait que ce n'était qu'un petit problème qui allait vite s'arranger. Deux Pokémon sauvages arrivèrent derrière June et Anakin s’empressa de la prévenir pour qu'elle ne soit pas prise de court. Quant à lui, il se trouvait en sécurité grâce à une bonne distance. Il s'agissait d'un Grelaçon et d'un Sorbébé... Aucune trace de ce Goupix, ceci commençait à agacer l'Evans, mais il fallait garder patience, il finirait bien par se montrer !

Cette première victoire facile avait rendu trop confiant Anakin qui hésitait à renvoyer Nymph au combat face à ce Grelaçon. Cependant, rien qu'à la regarder dans cette veste, elle n'avait aucune envie de bouger et ce Pokémon sauvage n'avait rien d'un faible Lippouti. Tant pis, ce sera pour une prochaine fois ! Puisqu'il n'y avait rien d'autre à faire, il décida de provoquer gentiment June afin de savoir si elle comptait envoyer son Insescateur au combat ou pas. Depuis pas mal de temps, elle n'avait pas donné d'ordres à son Pokémon insect et il n'avait pas lancé une attaque de son plein gré pour défendre sa dresseuse. Mais aussi, quelle idée de provoquer quelqu'un lorsqu'on ne sait même pas dire correctement le nom d'un Pokémon. La femme ne perdit pas de temps pour se moquer de lui et le corriger. Insécateur, c'était retenu maintenant ! Toutefois, la honte était présente comme du rouge sur ses joues, il détourna son regard.

« Tch. »

Anakin avait entendu qu'elle n'était pas là pour ça... C'était vrai qu'elle avait d'autres chats à fouetter et qu'il avait décidé de l'aider, mais il faisait un peu ce qu'il voulait, se fichant bien du fait s'il la ralentissait ou non. Il avait son propre objectif à remplir, mais il n'oubliait pas le fait que des Pokémon pouvaient être en danger sur son île et qu'il se devait de les aider... Mais pour le moment, ça semblait tranquille et sans problème. La verte finit par lui avouer qu'elle était aussi intéressée par des Pokémon sauvages vivant dans cette zone, il espérait qu'elle ne comptait pas lui voler un Goupix sous son nez !

« Ah ouais ? Et tu penses à qui ? »

Une petite curiosité passagère. June reprit la route et lui fit un signe tout en le provoquant en duel. Directement, Anakin fronça ses sourcils et sourit d'un air confiant, il se devait de gagner ! Déjà parce qu'il était face à une fille donc s'il perdait, sa fierté prendrait un sale coup. Puis, il se devait au moins d'avoir sa première victoire pour se dire que tout serait possible pour battre son frère et lui faire quitter cette putain de ligue Pokémon.

« Tu viens de provoquer la mauvaise personne en duel ! » Il arriva enfin à son niveau où deux Polarhume avaient décidé de leur bloquer la route. « Mais avant ça, je vais m'occuper de l'un d'eux ! »

En entendant ça, Nymph sortit difficilement de la veste, non pas parce qu'elle avait encore froid, mais elle avait été très bien installée pendant un long moment. Toutefois, elle se plaça devant son dresseur et attendit patiemment ses ordres.

« On va faire comme pour le Lippouti, lance Implore. »

Une première et une deuxième fois, évidemment. On ne change pas facilement d'attaque lorsque celle-ci s'avère efficace.


Modééééééééééééé:
 

(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 67
Âge : 20
Date d'inscription : 29/08/2017

Âge du personnage : 25 ans | 24 octobre 2040

June Lazuli
Prelude & Nocturne
Prelude & Nocturne
MessageSujet: Re: Première capture | A deux, c'est mieux pour s'entrainer ! [PV : June]   Mer 3 Jan - 23:12

A deux, c'est mieux pour s'entrainer !
avec Anakin le plus beau

À vrai dire, elle avait songé à chercher un Goupix d'Alola, elle aussi. Mais au final, elle préférait mille fois voir Anakin attraper le premier qu'ils verraient, il avait tellement l'air d'y tenir, et elle n'était pas venue pour ça à la base. Et puis, qui sait, il y avait peut-être encore tant d'autres pokémon à croiser qu'elle trouverait "intéressants" pour être les partenaires d'Aoi et d'elle-même. Elle s'imaginait déjà les guider en mission afin d'accomplir les tâches plus rapidement, et cela la fit frissonner d'excitation. L'idée de découvrir de nouvelles choses aux côtés de nouveaux pokémon la faisait également rêver, bien qu'elle ne mettrait jamais de côté son Insécateur pour autant, évidemment. Elle la rejoindrait dans cette aventure, assurément.

Ces pensées mises à part, le blond semblait assez chaud pour son petit challenge, ce qui la fit sourire, et ne la surprenait pas vraiment, aussi. Ce garçon avait l'air tellement fier, qu'il aurait pu être, dans une autre vie, le grand prince d'une race guerrière à l'ego implacable, et qui ne reculerait probablement pas devant la moindre difficulté qui se présenterait à lui. Voilà d'ailleurs qu'il s'apprêtait à affronter un des deux pokémon qui venaient de croiser leur route, et qui n'avaient pas l'air très agressif. Les deux petits Polarhumes, du haut de leur cinquante centimètres, les regardaient avec de grands yeux interloqués, leur longue goutte au nez se balançant au gré de leurs mouvements de tête.

June les fixait avec des yeux étranges, comme si elle les voyait pour la première fois. Elle se demandait si cette goutte finirait par tomber un jour, pour se renouveler, ou s'ils étaient nés avec. C'était un mystère qui valait peut-être la peine d'être élucidé. Ou peut-être pas, en fait. C'était juste une question qui lui venait à l'esprit. Elle avait presque envie d'y toucher pour voir si la goutte allait tomber pour mourir au sol, mais elle n'était pas là pour faire des enfantillages, et Anakin semblait presser à l'idée d'en mettre K.O un. La verte songea que l'un d'eux allait passer un mauvais moment en entendant l'ordre que le blond donnait à son Evoli, qui semblait plus déterminé que jamais à se dégourdir de nouveau les pattes.

La Lazuli les regardait s'entre-déchirer, prenant des notes mentales sur le fait que peu de pokémon avaient été réellement agressifs envers eux jusqu'à présent, et qu'ils affluaient dans la grotte sans problème manifeste. Est-ce que c'était vraiment utile qu'elle ait à "intervenir" ici ? Ou est-ce qu'on ne lui avait pas confié un boulot ingrat que tous les autres avaient la flemme d'accomplir, à cause du froid, de l'eau, et de tous ces facteurs qui multipliaient de façon incroyable la non-envie des autres rangers disponibles à ce moment-là ? Non, elle n'avait pas envie d'y penser. De toute façon, même si c'était vraiment une corvée à laquelle on l'avait relayé, elle ne regrettait pas vraiment, car elle était tombée sur l'étonnant Anakin et avait l'occasion de découvrir des pokémon qu'elle ne connaissait réellement que dans les livres. La théorie, c'était fascinant, mais elle ne valait pas la pratique, et c'est en cela qu'elle affectionnait le fait de se trouver sur le terrain.

Alors qu'elle regardait Anakin faire combattre son Evoli contre le petit ours de glace, elle lui dit : À force de le faire se battre comme ça, ton Evoli va évoluer sans même que tu t'en rendes compte ! Tu crois qu'il deviendra un Givrali si tu restes assez longtemps ici ? finit-elle avec un petit air songeur. À moins que les Evoli n'évoluent que grâce à des pierres ?

Elle n'avait qu'à attendre qu'il finisse son combat pour lui répondre. D'ailleurs, la voilà qui se demandait s'il y avait d'autres façons de faire évoluer Evoli que personne ne connaissait. La science avait-elle réussi à percer tous les mystères de ce fabuleux pokémon ? Il fallait aussi qu'elle demande en quoi le jeune homme voulait le faire évoluer. June se dit que, peut-être, un Voltali lui irait bien ! Ses pensées furent interrompues par un gémissement du second Polarhume, resté non loin d'elle, alors rejoint par d'autres pokémon qui le firent fuir loin de la scène de combat. Les bruits les avaient sans aucun doute interpellé et amenés jusqu'ici. Décidément, ils n'en avaient pas fini avec les pokémon de cette grotte.
Lazulijune


Modération :
Spoiler:
 

- Fuite
- Apparition d'un pokémon sauvage

_________________
Avatar d'Anakin ~ | June écrit en #01796F
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 226
Date d'inscription : 29/08/2017


Legendary Light
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MessageSujet: Re: Première capture | A deux, c'est mieux pour s'entrainer ! [PV : June]   Jeu 4 Jan - 0:25


Nymph niv 5
Talent : Adaptabilité
La puissance des capacités de même type sont multipliés par 2 (au lieu de 1,5 en temps normal).

PV : 55  - Att : 55 - Déf : 50
Att spé : 45 - Déf spé : 65 - Vit : 55
contre
Polarhume niv 2
Talent : Rideau neige
augmente de 20% l'Esquive sous la Grêle.

PV : 40 - Att : 55
Déf : 25 - Att spé : 45
Déf spé : 30 - Vit : 30


Premier Tour

Evoli utilise Implore ! C'est d'efficacité moyenne. -13pour Polarhume !
Polarhume utilise Rugissement ! L'attaque d'Evoli baisse d'un niveau

Second Tour

Evoli utilise Implore ! C'est d'efficacité moyenne. -13 pour Polarhume !
Polarhume utilise Rugissement ! L'attaque d'Evoli baisse d'un niveau


Evoli : 55 / 55
Polarhume : 14 / 40

Encore un Polarhume cheaté sauvage apparaît !
Que voulez-vous faire ?


_________________
Compte modérateur et PNJ. Si vous avez des questions, contactez un membre du staff.


Dernière édition par Legendary Light le Jeu 4 Jan - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 115
Date d'inscription : 29/08/2017

Âge du personnage : 18 ans

MessageSujet: Re: Première capture | A deux, c'est mieux pour s'entrainer ! [PV : June]   Jeu 4 Jan - 1:02


A deux, c'est mieux pour s'entrainer !

AVEC — JUNE LA JOLIE



Anakin avait directement relevé le défi de June ! Il était entièrement confiant et savait qu'il gagnerait... Du moins, il ne pouvait pas se permettre de perdre face à une femme comme un certain Prince à l'égo surdimensionné. Mais avant de commencer réellement ce défi, il avait envie d'entraîner sa Nymph puisque l'un des deux Polarhume semblait plus faible que l'autre donc autant s'attaquer à celui-ci. Certes, c'était une méthode de lâche, mais il fallait bien agir de cette façon pour qu'un jour, il puisse espérer utiliser des méthodes dignes de lui et de ses principes.

Sans perdre de temps, l'Evans ordonna à son Pokémon de lancer deux fois implore sur le petit ours fragile. Juste avant, elle était sortie de son confort donc il fallait bien qu'elle bouge maintenant ! La première attaque se passa bien, mais la seconde ne fut pas lancée directement car la cible en avait décidé autrement. En effet, elle se mit à rugir... Rugissement qui résonna dans toute la grotte et ne plut pas à Nymph, qui avait baissé ses oreilles. Dans un même temps, ce rugissement avait inquiété le blond qui avait levé ses yeux pour savoir si rien n'allait leur tomber dessus. Heureusement, rien n'était au-dessus d'eux ! Une fois que le résonnement de l'attaque fut terminé, Nymph lança sa seconde attaque et contre toute attente, le Pokémon ne fut pas mis au sol comparé au Lippouti.

« Tiens ? T'es résistant au moins ! »

Un fin sourire étirait les lèvres d'Anakin, il n'était pas déçu même si le combat allait être un peu plus long que prévu ! Ce Polarhume était totalement épuisé tandis que Nymph pouvait tenir encore longtemps tant elle était excitée. Après le second rugissement, le dresseur débutant put entendre la ranger qui lui parlait des évolutions d'Evoli. A force de combattre ici, Nymph pouvait se changer en Givrali ?! Il se retourna vers la femme aux cheveux verts et la regarda d'un air autant surpris, parce qu'il ne le savait pas, qu'inquiet, parce qu'il ne voulait pas un Givrali. Sa partenaire n'était pas surnommée Nymph pour rien ! Comment ferait-il si elle évoluait en Givrali ?!

« T'es pas sérieuse en disant ça ? Tu penses qu'une pierre glace traîne par ici ?! »

S'il y avait bien une chose sur laquelle Anakin s'était renseigné, c'était bien sur les nombreuses évolutions d'Evoli. Il savait comment avoir un Aquali ou encore un Nymphali, l'évolution qu'il voulait et pas seulement pour avoir plus de facilité pour vaincre son frère. Revenant sur le Polarhume sauvage qu'il avait presque oublié, il était temps pour lui et pour Nymph de le finir.

« Encore deux fois implore, normalement ça devrait le mettre KO ! »


Modééééééééééééé:
 

(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Première capture | A deux, c'est mieux pour s'entrainer ! [PV : June]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Première capture | A deux, c'est mieux pour s'entrainer ! [PV : June]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WH40K] [Ecrit-defi] Parce tout seul c'est bien à deux c'est mieux
» Boeuf aux deux poivrons
» Pour Jean Pierre: le meilleur camion du monde face au Mercedes Actros qui va gagner ?.
» quel est le mieux pour ranger les monnaies
» Aide; quelle matériaux est le mieux pour sculpter des armures de stormtrooper?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary light :: Archipel Sevii :: Île 4 :: Grotte de Glace-
Sauter vers: