AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baian
Invité
MessageSujet: Des petites questions   Dim 19 Nov - 11:07

Hello,

Commençons par les compliments - ils sont sincères. J'aime beaucoup l'idée du forum, puis l'idée d'avoir toutes les générations c'est vraiment top ! Le système de combat est élaboré sans être imbuvable, puis si j'ai bien compris, j'aurais pas à faire les calculs moi-même. Que du bonheur en résumé ^^

Maintenant les petites questions.

- J'ai vu que les places de conseils 4 étaient disponibles ( 2 en tout cas ). Du coup, je me demandais si vous aviez des exigences particulières les concernant au niveau de la fiche ou autre ( le type par exemple ). Ensuite, est-ce que ces membres sont assignés à demeure où est-ce qu'ils ont le droit de se déplacer sur les îles ( comme on peut le voir régulièrement dans l'anime ) ?
Même question pour le maître de la ligue.

Rassurez-vous ce ne sont pas des intentions grosbillesque de ma part, mais je me dis que ce type de perso peut être amusant.

- Concernant ces deux idées de personnage, comment cela se passe-t-il au niveau de l'équipe ? On ne démarre qu'avec un starter, et on attrape le reste de l'équipe ou on démarre avec un petit bonus - histoire d'être crédible si des membres avancent plus vite que nous dans leur aventure.
Sachant que j'ai pu lire dans une présentation, que cela n'empêche pas de capturer de nouveaux pokemons pour s'amuser un peu.

Merci d'avance pour vos réponses, et n'hésitez pas à apporter toutes les précisions que vous jugerez nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas

Âge du personnage : 18 ans

MessageSujet: Re: Des petites questions   Dim 19 Nov - 13:19

Bonjour ~

Merci pour les compliments, ça fait très plaisir **

Au niveau de la fiche, il n'y a aucune exigence particulière, tu es libre de faire ce que tu veux tant que ce ne soit pas hors sujet. Tu as aussi le choix du type et de ton équipe entière du coup ! J'ai fait les deux prédéfinis du conseil des 4 et... Je ne les vois pas rester sur place. Donc, ne t'en fais pas, tu pourras te déplacer où tu veux et quand tu veux.
Concernant le maître de la ligue, il a été le membre du conseil des 4 de l'ancien maitre qui n'est pas allé au pic légendaire lors de l'événement avec Arceus. Après, il faudra faire attention à un paragraphe du contexte qui explique rapidement ce qu'il a fait, mais ça devrait aller !

Il n'y a aucun souci, t'en fais pas !

En fait, sur la fiche de présentation, tu mets le premier Pokémon de ton personnage (en dernière forme sauf si tu as décidé de ne pas le faire évoluer ou s'il ne peut pas) et tu parles du reste de son équipe dans son histoire. Puis, ce sera sur la carte dresseur que l'on verra toutes les informations de son équipe avec leur niveau digne d'un conseil des 4 (ou du maitre si tu veux le faire)

Avec plaisir ! J'espère avoir bien répondu à tes questions.
Bonne journée ~

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des petites questions   Dim 19 Nov - 17:02

Et me voilà.
Merci pour les réponses et éclaircissements. Du coup, je suis un peu fou et je vais tenter le maître de la ligue ^^ On verra ce que cela donnera.

Âge du personnage : 25 ans | 24 octobre 2040

June Lazuli
Prelude & Nocturne
Prelude & Nocturne
MessageSujet: Re: Des petites questions   Dim 19 Nov - 20:14

Ravie que les réponses aient pu t'éclairer !
J'archive ce sujet !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des petites questions   

Des petites questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1