AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit rp ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June Lazuli
Messages : 67
Âge : 25
Date d'inscription : 29/08/2017

Âge du personnage : 25 ans | 24 octobre 2040

June Lazuli
Prelude & Nocturne
Prelude & Nocturne
MessageSujet: Un petit rp ?    Un petit rp ?  EmptySam 25 Nov - 11:00

Hello hello !
Quelqu'un serait intéressé pour un rp avec June ? Si vous avez des idées particulières n'hésitez pas, sinon on voit en fonction de nos groupes etc.
Allez venez, on est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Chester Langdon
Messages : 67
Âge : 25
Date d'inscription : 16/11/2017

Âge du personnage : 19 ans

Chester Langdon
Serenade & Nocturne
Serenade & Nocturne
MessageSujet: Re: Un petit rp ?    Un petit rp ?  EmptySam 25 Nov - 13:06

coucou

MOI

j'ai prévu de faire une capture solo très vite (je veux mon barpau ;; ) mais j'ai toujours de la place aha
j'ai pas d'idée particulière en fait, on peut peut-être voir en fonction de la nocturne ? ou même des autres groupes ? entre chester le coordinateur raté et june l'agent double, on peut facilement trouver quelque chose à travailler je pense
Revenir en haut Aller en bas
June Lazuli
Messages : 67
Âge : 25
Date d'inscription : 29/08/2017

Âge du personnage : 25 ans | 24 octobre 2040

June Lazuli
Prelude & Nocturne
Prelude & Nocturne
MessageSujet: Re: Un petit rp ?    Un petit rp ?  EmptyDim 26 Nov - 0:28

Hey toi !
Oui d'ailleurs bon courage avec ta capture, ça peut devenir vite frustrant avec le taux d'apparition de Barpau... xD
Ceci mis à part, je suis partante pour un rp entre Nocturne. Nos deux persos sont de simples membres en plus donc ça devrait pas trop poser problème.

On pourrait commencer normalement en improvisant n'importe où, par exemple Chester pourrait être là pour essayer de participer à un concours/ou après y avoir participé, et June serait là après une mission ou simplement comme ça, pour se relaxer. Je les imagine bien griller la couverture de l'autre malencontreusement mais à vrai dire ça fait un peu gros, faudrait voir ! En tout cas, j'ai pas trop d'idée, désolée !

De toute façon, on verra au fur et à mesure ! Dis-moi juste ce que tu en penses et si tu as d'autres idées What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chester Langdon
Messages : 67
Âge : 25
Date d'inscription : 16/11/2017

Âge du personnage : 19 ans

Chester Langdon
Serenade & Nocturne
Serenade & Nocturne
MessageSujet: Re: Un petit rp ?    Un petit rp ?  EmptyDim 26 Nov - 12:23

omg cette capture, j'en peux déjà plus MDRRR

ce que tu proposes est totalement faisable ! j'aime bien l'idée qu'ils puissent griller leur couverture (c'est bien le genre de Chester) après du coup à voir comme June réagit, comment elle le prend etc, parce que vu les différences entre les deux ça peut ne pas être que positif.

comme tu dis, on fera au fur et à mesure, mais pour le plot de base, l'idée d'"essayer de participer à un concours" c'est bien de mon côté, comme Chester n'a pas encore participé à un autre concours depuis son premier échec, il peut encore hésiter à participer et se torturer l'esprit. j'imagine bien ça en soirée du coup, plutôt en ville aussi... c'est comme tu veux, en fonction de tes envies et de tes dispo, mais je peux lancer le rp prochainement si tu veux keu
Revenir en haut Aller en bas
June Lazuli
Messages : 67
Âge : 25
Date d'inscription : 29/08/2017

Âge du personnage : 25 ans | 24 octobre 2040

June Lazuli
Prelude & Nocturne
Prelude & Nocturne
MessageSujet: Re: Un petit rp ?    Un petit rp ?  EmptyDim 26 Nov - 12:41

Je comprends tellement, après ça va tant que tu mets pas 10 pages à l'avoir !

Huhu, si ça te va alors pourquoi pas ! En effet y a pas que du positif qui peut en découler, surtout vu la différence de caractères ! Ça promet d'être intéressant What a Face
Si l'idée du concours te va, alors on pourrait faire ça à Vermillarc par exemple, sur l'île 2, vu qu'elle a une salle pour les concours (et c'est une ville pas spécialement grande haha) ! En soirée ça me va aussi !

Si t'es chaud pour commencer je ne dis pas non, sauf si tu veux que je le fasse ? En tout cas ça ne me dérange pas ~
Revenir en haut Aller en bas
Chester Langdon
Messages : 67
Âge : 25
Date d'inscription : 16/11/2017

Âge du personnage : 19 ans

Chester Langdon
Serenade & Nocturne
Serenade & Nocturne
MessageSujet: Re: Un petit rp ?    Un petit rp ?  EmptyDim 26 Nov - 13:00

vu ma chance nulle, j'suis bien parti pour les 10 pages ;;

t'inquiète pas, entre deux réponses à la capture maudite je vais lancer notre rp à Vermillarc et je te l'envoie par MP dès que c'est posté <3
Revenir en haut Aller en bas
June Lazuli
Messages : 67
Âge : 25
Date d'inscription : 29/08/2017

Âge du personnage : 25 ans | 24 octobre 2040

June Lazuli
Prelude & Nocturne
Prelude & Nocturne
MessageSujet: Re: Un petit rp ?    Un petit rp ?  EmptyDim 26 Nov - 13:11

Ça porte malheur de dire ça ! Je crois en toi !
Nickel alors, j'attends ça avec impatience !

Je poste derrière pour dire que je suis encore disponible pour prendre des rp si des gens sont intéressés ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un petit rp ?    Un petit rp ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit rp ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary light :: Hors RP :: Archives-
Sauter vers: