AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 A la poursuite de demain ✦ Khalissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 25
Date d'inscription : 26/11/2017

Âge du personnage : 18 ans

MessageSujet: A la poursuite de demain ✦ Khalissa   Dim 26 Nov - 15:38


Khalissa Mellark

Il n'y a pas de soleil sans pluie


Informations

Prénom et nom : Khalissa Mellark
Âge : 18 ans, né le 8 février 2047
Groupe(s) : Bolero
Rang : Aucun
Région d'origine : Sevii, l'île 6
But(s) : Gagner de l'argent
Avatar : Ibuki Mioda de Danganronpa

Taille: 164 cm
Poids: 42 kg
Cheveux: Relativement longs, ils lui arrivent un peu plus haut que sur les genoux. Devant, deux mèches lui arrivent vers le bassin. S'ils sont noirs, on peut voir de nombreuses mèches décoloré en blanc, et sur le haut, quelques-unes en bleus. Sa frange, elle, est composée de mèche noir, rose et bleu. Bien qu'elle soit coupée en diagonale, elle paraît être en deux parties semblable à deux triangles. Sur le haut de sa tête, on peut le plus souvent voir que ses cheveux sont attachés de sorte à formé deux cornes, disposé comme des oreilles d'animaux. Elle aime changer de coiffure régulièrement, mais c'est celle-ci qui revient le plus. Ses sourcils sont du même rose que l'on peut voir sur sa frange.

Yeux: Ils sont du même rose que celui de sa frange, ce qui amène à se poser la question de si se sont bien ses yeux naturels, ou bien si elle a adapté le rose exprès. En réalité, c'est une pure coïncidence. Khalissa applique sur ses yeux un léger maquillage composé d'eye-liner noir.

Signe(s) distinctif(s): On peut dire qu'elle aime être originale, car si sa coiffure suffirait à affirmer cela, elle ne s'arrête pas ici. Ses ongles sont toujours peints en noir, elle porte une sorte de gros chouchou noir à sa main droite et un bracelet argenté tout simple ainsi que trois bagues (au pouce, à l'index et au majeur) du même genre que son bracelet à l'autre main. Sur cette dernière, on retrouve également une unique mitaine noir rayée de rose avec quelques trous allant jusqu'à son coude. Vers sa bouche, on retrouve trois piercings argenté. Sur chacune de ses oreilles se trouvent six piercings en forme de pique suivant les côtés de l'oreille. Le long du côté de sa cuisse gauche, on peut voir une fausse cicatrice, probablement un tatouage, qu'elle s'est fait faire car elle trouvait ça cool.
Rien qu'à sa tête, on peut voir quel genre de personne est Khalissa. Elle aime être différente des autres, elle est haute en couleur, elle a honte de bien peu de chose, et, lorsqu'elle décide de quelque chose, elle va jusqu'au bout. On peut deviner qu'elle est comme cela rien qu'en observant son physique, et c'est bien le cas. Elle est toujours joyeuse, et rien que de voir son sourire un peu stupide toujours présent sur son visage fait que ça devient contagieux. Son humour est très "ouvert", et elle rigole pour pas-grand-chose, même lorsqu'il s'agit de blague particulièrement mauvaise. Si vous en sortez une et qu'elle n'en rit pas, dites-vous que vous êtes tomber très bas. Dès qu'elle juge tenir une conversation amicale avec quelqu'un -c'est-à-dire tout le temps, même quand la discussion est animé-, elle considère tout de suite la personne comme étant son ami. Elle a des difficultés pour se rendre compte de chose évidente: par exemple, si elle devait avoir un rival, elle le considérerait plus comme un très bon ami qu'un "ennemi" à battre. En parlant de se battre, la jeune dresseuse aime ça. Ambitieuse et déterminée, elle voudrait devenir la meilleure de toute, et n'abandonnera pas quoi qu'il se passe. Mais bon, elle et la stratégie, ça fait deux: elle est plutôt du genre à foncer dans le tas. À part pour les choses les plus évidentes comme "l'eau est plus fort que le feu", elle ne connaît absolument pas sa table des types et utilise des capacités un peu au hasard. Mais, elle essaye vraiment de faire de son mieux. En plus de ça, Khalissa est franchement imprudente et naïve. Enfin, vous avez probablement déduit ça tout seul, car ce n'est franchement pas compliqué à comprendre. Elle a tendance à répondre innocemment aux gens, ce qui lui donne un air un peu bête dans certaines situations. Écrit de cette manière, c'est un peu compliqué à assimiler, mais vous comprendrez bien vite. Si elle est très bavarde et a tendance à coller les gens qu'elle aime bien, elle se vexe très facilement et son côté gamin fait qu'elle boude les gens quand c'est le cas. Mais ça ne dure jamais vraiment longtemps, elle n'est pas rancunière du tout.

Starter : Rocabot
Surnom : Fuyu
Talent : Esprit vital
Nature : Jovial
Plus d'informations : Fuyu est un Pokémon joyeux en permanence. Un peu trop d'ailleurs, car il a tendance à s'exciter pour pas-grand-chose et causer en même temps des dommages sans le faire exprès. Oh, et il est peut-être un peu trop naïf et imprudent, à l'image de sa dresseuse ! Mais sinon, il reste franchement adorable et d'agréable compagnie.


Histoire

Les îles Sevii, rien que part leur nom, ne pouvait qu'attirer du monde, autant pour le tourisme que pour s'y installer. S'y installer, c'est ce que firent les parents de Khalissa, qui, à l'époque, ne se connaissait pas encore. Chacun d'eux était originaire d'une région différente, et s'ils y étaient restés, ils ne se seraient probablement jamais rencontré. Mais rien n'arrive par hasard, et le fait qu'ils se croisent ne fit pas exception à la règle. De cette manière, ils fondèrent une famille ensemble, et eurent trois enfants. L'aîné était Khalissa, suivit plus tard d'une fille et d'un garçon, deux jumeaux.

Habitant la ville d'Amarance, sur l'Île 6, ils menaient une vie tranquille. Sa mère avait cessé de travailler pour pouvoir se consacrer à sa grande famille, et son père exerçait la profession de scientifique qui l'obligeait parfois à rester plus longtemps que prévu au boulot. Les années passaient tranquillement, en excluant bien entendu les événements en rapport avec l'organisation se faisant appeler "Nocturne" et de tout ce qui a suivit ensuite. La famille de la jeune fille ne fut pas directement affectée, bien que de se retrouver enfermer alors que le restant de ses proches en dehors des amis n'était pas dans les Îles... Ça restait quelque chose qu'on ne pouvait pas ignorer. Mais chacun avait fini par faire avec, bien que la vie semblait plus inquiétante qu'avant.

Vers les dix-sept ans de Khalissa, sa mère développa une maladie importante difficile à soigner. Obligé de rester coucher, de se reposer en permanence, elle ne pouvait plus s'occuper de ses enfants encore assez petits. La jeune fille entreprit alors de le faire à sa place. Avant cela, elle l'aidait déjà de manière bien moins importante. Bien entendu, son père était toujours là, mais pas assez présent. Combien de journées de cours avait-elle dû rater pour eux ? Elle ne les comptait pas, et l'état de sa mère ne s'améliorait pas. Il était loin de vivre dans la misère, mais les coûts des soins médicaux qu'il lui fallait étaient hors de leur moyen, et elle pouvait en mourir.

Elle avait déjà tout prévu, mais elle attendit d'avoir 18 ans pour partir de chez elle. Ils ne pouvaient pas rester éternellement dans cette situation, elle devait faire avancer les choses. Les aider à son tour. Voilà pourquoi elle choisit de commencer une aventure qui ne pouvait lui apporter que du bon. Devenir dresseuse de Pokémon, pour réunir de l'argent plus rapidement qu'avec un petit boulot qui ne la mènerait nul part. Partir loin, pour un petit moment, pour une aventure toute seule. Toute seule, elle et ses Pokémon. Elle aurait préféré commencer l'aventure avec quelqu'un d'autre, mais ce n'était pas tout à fait possible, malgré tout ses efforts. L'idée de laisser sa famille et de devoir se débrouiller seule lui faisait un peu peur, mais elle savait qu'elle pourrait compter sur eux pour l'aider si besoin est comme elle le fait ou comme elle le fera bientôt. Khalissa n'a probablement pas choisi la facilité, mais c'est elle qui l'a décidé, et elle ira jusqu'au bout, comme elle l'a toujours fait.


Derrière l'écran

Pseudo/Prénom : Josh.
Âge : Je ne sais plus
Tu aimes quoi ? : Les images dans les codes
Tu n'aimes pas quoi ? : Quand les gens ont des délires entre vieux potes sur la CB qui exclu les autres
Ton pokémon préféré ? : Dedenne
Comment t'as atterri ici ? : Via des partenaires
Code du règlement : Validé par Anakin ~




Dernière édition par Khalissa Mellark le Dim 26 Nov - 19:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 67
Âge : 19
Date d'inscription : 16/11/2017

Âge du personnage : 19 ans

Chester Langdon
Serenade & Nocturne
Serenade & Nocturne
MessageSujet: Re: A la poursuite de demain ✦ Khalissa   Dim 26 Nov - 15:41

coucou

(re) BIENVENUE <3
rocabot est beaucoup trop chou, j'approuve 4516532x ce choix

_________________

b i t t e r s w e e t
#6699ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: A la poursuite de demain ✦ Khalissa   Dim 26 Nov - 15:45

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Excellent choix de stater, et hâte d'en découvrir plus sur ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 115
Date d'inscription : 29/08/2017

Âge du personnage : 18 ans

MessageSujet: Re: A la poursuite de demain ✦ Khalissa   Dim 26 Nov - 15:58

(Re)bienvenue Khalissa ~

Joli visu et avatar ** Je blaguais en disant qu'elle serait avare, mais apparemment ça se confirme un peu XD
ROCABOT, il est trop mignon **
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage aussi !

Bon courage pour faire la suite de ta fiche ! Si jamais tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 25
Date d'inscription : 26/11/2017

Âge du personnage : 18 ans

MessageSujet: Re: A la poursuite de demain ✦ Khalissa   Dim 26 Nov - 19:18

Coucou, et merci à vous trois (eh ouais Rocabot best chiot) ! Pour l'avarice c'est un peu plus compliqué que ça mais tu verras bien haha. xD J'ai terminé ma fiche (je crois), j'aurais surement pu plus développer maais voilà. Soyez pas trop dur avec moi. ;w;

_________________




Il n'y a pas de soleil sans pluie

Khalissa bavarde en #cc99cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 67
Âge : 20
Date d'inscription : 29/08/2017

Âge du personnage : 25 ans | 24 octobre 2040

June Lazuli
Prelude & Nocturne
Prelude & Nocturne
MessageSujet: Re: A la poursuite de demain ✦ Khalissa   Dim 26 Nov - 19:48

Heeeey ! Bienvenue sur le forum ! C'est moi qui m'occupe de ta validation ~

J'aime bien ton perso, elle est vraiment haute en couleurs, y a pas à dire, aussi bien physiquement qu'au niveau du caractère ! Elle a l'air d'être facile à vivre et je pense qu'elle n'aura aucun mal à faire plein de rencontres en rp.
En revanche pour l'histoire, je trouve ça dommage que tu n'ai pas détaillé un peu plus, sur comment elle a rencontré Fuyu par exemple. Sinon, ses raisons pour partir en voyage initiatique sont très bonnes, j'espère qu'elle arrivera à atteindre son but (et en effet, on peut pas vraiment parler d'avarice là du coup).
Fais attention aux quelques fautes, en dehors de ça ! A part ça, j'aime ta fiche et je suis ravie de te valider !



Bienvenue sur Legendary Light ~


Si tu vois cette fiche, c'est que le staff a l'honneur de te valider, toutes nos félicitations ~
En guise de récompense, tu reçois 1000p$, 3 potions et 3 Pokéballs, à toi d'en faire un bon usage !
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar, ton starter et de t'occuper de ta carte de dresseur pour partir à l'aventure dans de bonnes conditions ~

Et le plus important est de t'amuser parmi-nous ! ♥️



_________________
Avatar d'Anakin ~ | June écrit en #01796F
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A la poursuite de demain ✦ Khalissa   

Revenir en haut Aller en bas
 
A la poursuite de demain ✦ Khalissa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la poursuite de demain
» A la poursuite de demain/Tomorrowland Athena
» A la poursuite de demain
» INP - Conserver, restaurer demain. Quelles formations, pour quels métiers ?
» [Kennedy, Douglas] La poursuite du bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary light :: Préambule :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: