AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Où est le pokemon perdu [ Percy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Où est le pokemon perdu [ Percy ]   Mer 29 Nov - 7:55

Cette période de l’année offrait beaucoup de temps libre et de repos au maître de la ligue. Joshua revenait souvent chez lui, dans l’élevage de sa famille près de Parmillon. D’autres personne le tenaient pendant ses absences, mais il conservait le nom de sa famille tout simplement. C’était son refuge, que peu de personnes connaissaient par chance. Seuls les habitués et quelques personnes du coin savaient qu’ils pourraient trouver le maître dans ces lieux. Le dresseur en profitait pour attraper de nouveaux Pokémons, et les faire progresser. Certains d’entre eux rejoignaient parfois son équipe pour des essais. Tenter différentes stratégie ou différentes associations étaient une bonne chose selon lui. De plus, cela permettait de développer sa connaissance des Pokémons. Il ne se considérait pas comme un expert, et continuait de combler ses lacunes au fur et à mesure du temps. C’était probablement cette humilité et cette quête constante de nouveauté, qui le rendait difficile à battre et qui expliquait son hégémonie sur la ligue depuis près de sept ans. Alors qu’il s’entraînait avec quelques Pokémons, une jeune fille vint à sa rencontre. Il ne la connaissait pas, mais en entendant son nom, il resitua ses parents. Elle avait besoin d’aide pour retrouver son Pokémon perdu. C’était un petit Pachirisu, avec un nœud autour du cou qu’elle avait perdu à proximité du bois aux baies. Josh s’était contenté de sourire et de lui poser la main sur le crâne avant de répondre à sa requête.

C’est ainsi que le maître de la ligue prit la direction de la forêt. Immense et dangereuse pour une personne trop aventureuse. Joshua se sentait un peu plus à l’aise tout en restant prudent. Il avait déjà arpenté les lieux à plusieurs reprises, mais la nature est une chose vivante et fluctuante dont il faut se méfier. Chercher un Pokémon. Ce n’était pas une mince affaire, et le meilleur moyen d’y parvenir était d’utiliser un Pokémon connaissant déjà un minimum les lieux… Même si cela remontait à longtemps. Cette fois, Sigrun réintégra sa pokeball pour laisser sortir Reyson, son Luxray. Le Pokémon sauta partout avant de porter son attention sur son dresseur.


_ « On cherche un Pachirisu qui aurait disparu à proximité… Probablement attiré par d’autres Pokémons ou des baies. Il a un nœud autour du cou. »

Le Luxray hocha la tête pour montrer sa compréhension, puis il se lança dans la forêt avec son dresseur sur les talons. Cela faisait bien longtemps qu’il n’était pas venu. Ils tombèrent nez à nez avec plusieurs Pokémons, mécontents d’être dérangés. Une troupe de Spododo les poursuivit pendant un temps. Josh avait dû stopper Reyson avant qu’il ne les attaque frontalement pour se défendre… Ils avaient simplement envahi leur lieu de vie sans y prendre garde. Quand les Spododo stoppèrent leur poursuite, Reyson fut le premier à bondir du buisson qui les cachait tous les deux. Il se secoua dans tous les sens pour retirer la poussière de sa fourrure. Josh sortit juste derrière lui, et fit de même… Il retrouva sa chevelure blonde, et un peu plus de prestance mais ses habits étaient crottés et son visage marqué par de la poussière et des traces de terre.

_ « On va devoir prendre un bon bain à notre retour. » Ces mots étaient adressés à son Pokémon, qui prit rapidement une pose de combat. Le regard du dresseur se posa alors sur un jeune garçon. « Oh… Toutes mes excuses pour t’avoir surpris. »

La main du maitre de la ligue se posa sur le crâne de Reyson, qui reprit une attitude plus calme et amicale. Sa tête se pencha même sur le côté tandis qu’il observait le jeune homme. Ce dernier semblait avoir pris au dépourvu par leur sortie soudaine d’un buisson… Il semblait encore un peu étonné pour prendre la parole. Souriant toujours, Josh reprit la parole.

_ « Tu vas bien ? » De l’inquiétude pouvait s’entendre dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 63
Âge : 20
Date d'inscription : 15/11/2017

Âge du personnage : 17 ans

MessageSujet: Re: Où est le pokemon perdu [ Percy ]   Lun 4 Déc - 11:20

Où est le pokémon perdu ?  × Joshua


Doucement, à son rythme, Percy commençait à quitter la seconde île de l'archipel, celle qui l'avait vu grandir depuis toujours. Après avoir rapidement visité la sixième île qu'il jugea finalement trop éloignée pour le moment, le jeune dresseur opta pour l'île de la famille, directement adjacente à celle dont il était originaire. Elle était vaste et offrait de nombreuses possibilités d'exploration, c'était tout ce dont il avait besoin pour le moment !

Aux côtés d'Alcian, son Kaïminus et compagnon d'aventures, le bien nommé Summers commença par visiter les quelques villes par lesquelles ils passèrent. Il en profita même pour faire le plein de potions et de pokéballs, mieux valait être prudent, on ne savait pas ce qu'il pouvait arriver !
Le hasard devait être bien fait, car ses pas les guidèrent jusqu'à l'orée d'une forêt, ou du moins d'un bois. C'était dans un environnement comme celui-ci qu'il avait rencontré son pokémon plusieurs années auparavant, et forcément certains souvenirs resurgissaient.  

Une ou deux larmes coulèrent sur les joues rosées de Percy, simplement ému par ces souvenirs. Elles furent néanmoins mal interprétées par le pokémon eau, qui se mit à mordiller les doigts de son dresseur, comme il le faisait à chaque fois qu'il le voyait pleurer.

« Aïe ! Mais non Alcian, je repensais simplement à nos souvenirs dans le marais d'Ocréum ! Lâche ma main ! »

Le principal intéressé du prendre conscience du malentendu, car il ne tarda pas à relâcher le membre du dresseur en herbe, qui commença à le secouer dans tous les sens en espérant calmer la douleur.

« Tu as vraiment une mâchoire puissante, et pourtant je ne m'en méfie jamais... » soupira-t-il.

Il le savait en plus, la dentition de cette famille de pokémons était connue pour être l'une des plus dangereuse du règne pokémon !
Une fois les dernières traces de douleur disparues, Percy fait signe à son partenaire de continuer leur chemin.

Cet endroit était vraiment beau, les lumières qui filtraient à travers la canopée et l'atmosphère de sérénité qui émanait des alentours était tout simplement magique.
Le vert en profita pour sortir son carnet et se mettre à dessiner rapidement ce qu'il voyait. Il n'était pas très doué pour les paysages, alors il se contentait de griffonner le portrait des petits pokémons qu'ils croisaient.


Il était justement en train de faire le croquis d'un Trompignon qui sautillait au bord de la route quand un bruissement dans les buissons attira son attention.
Percy eut à peine le temps de se retourner qu'il se retrouva nez-à-nez avec un pokémon beaucoup plus imposant et intimidant que celui qu'il dessinait: un Luxray. Etant à genoux, il lui parut tout simplement immense, et la surprise engendrée par l'apparition du pokémon cloua le jeune dresseur au sol.  
Intimidé, ça il l'était ! Il commençait à voir flou -peut être à cause des nouvelles larmes qui emplissaient ses yeux ?- quand il entendit une voix s'élever non-loin de lui.

« On va devoir prendre un bon bain à notre retour. »

Un inconnu se tenait près du Luxray, ses vêtements étaient salis, tout comme la fourrure du pokémon nota-t-il. Les yeux de l'homme se posèrent alors sur Percy, qui sentit un frisson parcourir sa colonne.

« Oh… Toutes mes excuses pour t’avoir surpris. »


Nouvelle surprise: le novice s'attendait à se faire aboyer dessus comme quoi il gênait, mais il n'en fut rien.
Le vagabond effleura la tête de son pokémon qui se détendit aussitôt, ce qui le rassura grandement. Son interlocuteur le fixait toujours, ce qui avait le don de le mettre à l'aise. Percy réalisa alors qu'il était toujours au sol, traînant dans la poussière. Il se releva gauchement, dépoussiérant ses vêtements au passage. C'est là qu'il se demanda où était Alcian, ça ne lui ressemblait pas d'être calme aussi longtemps. Le Summers le retrouva finalement à moitié enfoui dans les buissons, il avait du basculer en arrière comme son dresseur tout à l'heure.

Percy le prit dans ses bras, histoire de le calmer un peu, et percuta alors qu'il avait complètement ignoré la question que l'homme lui avait posé.

« Euh... Oui oui, ça va, merci ! Plus de peur que de mal, j'ai était surpris de voir un Luxray surgir comme ça, je ne pensais pas qu'il y avait de tels pokémons par ici... »

S’apercevant du tremblement de sa voix, le jeune dresseur tenta de reprendre un peu de constance, essuyant rapidement les dernières larmes qu'il avait dans les yeux. Il est assez émotif, c'est un fait avéré depuis longtemps, mais il ne voulait pas que cet homme des bois se fasse de fausses idées non plus !
Une fois qu'il se fut calmé, Percy lui sourit avant de prendre le temps de se présenter.

« Désolé, je m'appelle Percy, Percy Summers ! Et vous, vous avez un nom ou je dois vous appeler Bigfoot ? »

Il tenta une pointe d'humour pour détendre à son tour l'atmosphère. Alcian commençait à gigoter dans les bras de son dresseur qui finit par le reposer à terre. Celui-ci ne perdit pas de temps, et se rua vers le Luxray qu'il se précipita de renifler sans gêne.

A cet instant, une seule chose traversait l'esprit du garçon: « Par pitié ne le mords pas, ne le mords pas, ne le mords pas...  »
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
You make me a Believer
We will glow in the dark turning dust to gold
by lizzou.

Percy marmonne en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Où est le pokemon perdu [ Percy ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Un pokémon perdu [Naoki Hira]
» Percy Jackson, le voleur de foudre
» [AIDE] Complètement perdu avec mon HTC HD2.....
» Pain perdu/confiture d'oignon/chèvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary light :: Hors RP :: Archives :: RPs Abandonnés-
Sauter vers: