AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (capture #2) fluorescent adolescent (percy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 67
Âge : 19
Date d'inscription : 16/11/2017

Âge du personnage : 19 ans

Chester Langdon
Serenade & Nocturne
Serenade & Nocturne
MessageSujet: (capture #2) fluorescent adolescent (percy)   Ven 8 Déc - 17:55

fluorescent adolescent
capture ft. Percy Summers

C'est presque un miracle en fait, qu'ils aient réussi à se retrouver. On ne sait vraiment si c'est l'instinct ou le destin, mais ils ont fini par se rejoindre pile là où ils s'étaient séparés. La sixième île, l'île de fortune, est loin d'être à sa préférée, à Chester, mais il apprécie sincèrement les paysages naturels loin de la folie des villes. Il profite de la vue en fait, parce qu'il sait qu'il serait incapable de vivre dans un endroit aussi reculé, tel Heidi oubliée dans son chalet à la montagne entre quelques chèvres. Rien que d'y penser ça lui file des frissons. A moins que ce ne soit le vent qui le fasse frissonner, rendant cette fin de journée plus fraîche encore qu'elle ne l'est déjà. Il marche à côté de Percy sans vraiment savoir où ils vont. Ils ne parlent pas vraiment, sûrement trop fatigués ou sans rien d'autre à dire. Ça pourrait être gênant s'ils ne se connaissaient pas déjà, mais ça fait des années qu'ils se côtoient avec plus ou moins d'assiduité. Chester met la main devant sa bouche en baillant, ennuyé ou fatigué, peut-être un peu des deux. Un coup de vent un peu plus fort le sort de ses pensées comme ils manquent tout juste de s'envoler. « Ah. Regarde, on a de la chance, on peut entrer dans la grotte ici. » La grotte appelée Métamo sur les cartes. Était-il vraiment prévu qu'ils y aillent aujourd'hui ? Non. Peut-être que oui. Inconsciemment. Est-ce une bonne idée ? Non. Absolument pas. Une grotte abrite du vent et de la pluie, mais une grotte est avant tout un endroit sombre, clos et sans doute bourré de dangereuses créatures mécaniques protégeant un horrible secret.

Il ne s'est pas vraiment renseigné sur l'endroit, après tout il n'y a pas grand chose à savoir. Tout est encore secret ici et c'est sûrement pour ça qu'ils auraient mieux fait de choisir un autre refuge. Chester passe frénétiquement la main dans ses cheveux avec l'espoir de les replacer correctement. Au moins ici, ils sont à l'abri du vent et il y a peu de chance pour que la pluie leur tombe sur la tête. « Oh ! » Fait étrange ou pas, à plusieurs mètres de l'entrée de la grotte scintillent des cristaux bleutés ou des pierres précieuses. Il n'a aucune idée de ce que ça peut être, dangereux ou pas, aucune importance ; c'est si joli et si curieux qu'il voudrait les avoir toutes, persuadé qu'ils le feraient voler et lui diraient les secrets de Laputa. Oh oui, il lui en faut un. « J'ai envie d'aller voir là-bas, tu viens ? Il va pleuvoir de toute façon et on est trop loin de Turquois'île pour rentrer au sec maintenant. » Qu'y aurait-il de mal à avancer un peu plus loin ?

modération:
 
Made by Neon Demon

_________________

b i t t e r s w e e t
#6699ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 63
Âge : 19
Date d'inscription : 15/11/2017

Âge du personnage : 17 ans

MessageSujet: Re: (capture #2) fluorescent adolescent (percy)   Sam 9 Déc - 20:07

Fluorescent Adolescent  × Chester


Sincèrement, il n'aurait jamais pensé le retrouver ici, sur cette île. Percy avait l'impression de ne pas avoir vu Chester depuis longtemps, mais c'est peut être dû au fait qu'il s'était réellement mis à voyager ces derniers temps. Enfin, peu importe. Il était heureux de revoir son ami !
Ils avaient passés la journée ensemble, discutant parfois et vadrouillant de façon plus ou moins aléatoire, mais voilà, le temps commençait à changer, d'immenses nuages annonciateurs de mauvais temps pointaient le bout de leur nez. Le jeune dresseur n'était pas effrayé par les orages, mais ça ne l'empêchait pas d'être anxieux. Il avait appris que la foudre tombait préférentiellement sur les points en hauteur, comme les arbres, et ils se trouvaient justement entourés de toute part par de très impressionnants représentants de la famille des anacardiacées. C'était largement suffisant à Percy pour qu'il se mette à imaginer les pires des situations, mais heureusement Chester le tira rapidement de ses pensées, lui indiquant une large cavité dans laquelle ils pourraient s'abriter le temps que ça passe.

Apparemment, il s'agissait de la Grotte Métamo. Le vert la connaissait vaguement de nom, mais il n'avait encore jamais pris le temps de s'y intéresser.
Une fois habitués à l'obscurité, ses yeux commencèrent à arpenter les façades de rocailleuses, se posant par moment sur quelques grappes de cristaux colorés. Le brun aussi les remarqua, et Percy n'eut aucun mal à imaginer les étoiles qui devaient scintiller dans ses yeux.

« J'ai envie d'aller voir là-bas, tu viens ? Il va pleuvoir de toute façon et on est trop loin de Turquois'île pour rentrer au sec maintenant. »

Le bien nommé Summers pensait justement à la même chose.

« Oui ! Je veux savoir ce qu'il se cache au fond de cette grotte ! On tombera peut être sur des pokémons uniques ! Ahhh je suis tout excité rien que d'y penser ! »

Il trépignait d'impatience désormais, et resserrant les brettelles de son sac à dos au maximum, il entama l'exploration de la profonde cavité.

Modération:
 
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
You make me a Believer
We will glow in the dark turning dust to gold
by lizzou.

Percy marmonne en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 226
Date d'inscription : 29/08/2017


Legendary Light
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MessageSujet: Re: (capture #2) fluorescent adolescent (percy)   Sam 9 Déc - 20:17

Un faible Hélionceau sauvage apparaît !
Que voulez-vous faire ?



Un faible Riolu sauvage apparaît !
Que voulez-vous faire ?


_________________
Compte modérateur et PNJ. Si vous avez des questions, contactez un membre du staff.


Dernière édition par Legendary Light le Sam 9 Déc - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 67
Âge : 19
Date d'inscription : 16/11/2017

Âge du personnage : 19 ans

Chester Langdon
Serenade & Nocturne
Serenade & Nocturne
MessageSujet: Re: (capture #2) fluorescent adolescent (percy)   Sam 9 Déc - 21:09

fluorescent adolescent
capture ft. Percy Summers

Leurs pas résonnent dans la grotte. Il y en a toujours quatre, distincts, les uns après les autres, et parfois certains s'entendent plus fort que d'autres et Chester sursaute légèrement. Parce que la lumière est très basse, ils voient à peine plus loin que leurs pieds, et on entend encore le vent lointain souffler depuis l'entrer de la grotte. Quand il s'engouffre, la grotte semble hurler. Il y a aussi comme un goutte-à-goutte très lent, très loin au fond, mais qui résonne jusque là et qui donne envie au brun de s'avancer encore. Mis à part tous ces sons caverneux auxquels les garçons s'habituent peu à peu, il n'y a rien. Aucun signe de vie. Comme si les habitants de l'endroit – s'il y en a – étaient intimidés par cette présence étrangères et se taisaient. Pour le moment. Finalement, il suit les cristaux, magnifiques, de plus en plus nombreux et de plus en plus gros, et il fait glisser ses doigts sur le mur rocheux. Inconsciemment. Peut-être pour suivre la route sans risquer de se prendre le mur en pleine face. Il se demande s'il y a vraiment quelque chose à voir au fond. Mais après tout, ils n'ont rien d'autre à faire. Et puis c'est toujours amusant d'explorer. Peut-être iront-ils jusque là où personne n'ait encore allé ? Peut-être trouveront-ils quelque chose que personne n'a jamais trouvé ? « Aïe ! » Il enlève immédiatement sa main du mur en grimaçant, l'approchant de son visage : une pierre ou un cristal l'a coupé. Soit en punition pour déranger le lieu, soit par stupidité. Bien que peu profonde, l'entaille prend le haut de sa paume et est suffisante pour le faire saigner. « Merde. » Les quelques gouttes de sang coulent, ruissellent tout le long de sa main et s'écrasent finalement sur le sol, Chester tendant bien les bras pour épargner ses chaussures. « Dis moi que t'as des pansements, Percy. » Il sourit bêtement, crispé par les picotements, mais espère sincèrement que, oui, par pitié pour ses vêtements, Percy ait pensé aux soins.

modération:
 
Made by Neon Demon

_________________

b i t t e r s w e e t
#6699ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 63
Âge : 19
Date d'inscription : 15/11/2017

Âge du personnage : 17 ans

MessageSujet: Re: (capture #2) fluorescent adolescent (percy)   Sam 9 Déc - 21:45

Fluorescent Adolescent  × Chester


Les deux dresseurs en herbe avancèrent doucement dans les entrailles de la Grotte Métamo, là où les ténèbres étaient rois. Percy ne distingua bientôt plus ses pieds qu'en fronçant les yeux, du moins quand il ne manquait pas de tomber en butant contre de petits rochers. Il s'arrêta finalement une seconde, détachant le sac qu'il avait dans le dos pour fouiller dedans à l'aveuglette.

« Ah, je l'ai ! »

Il en sortit une petite lampe torche qui ne manquerait pas de leur être utile. Il pressa sur le bouton, et instantanément la grotte fut baignée dans une pâle lumière qui se reflétait dans les pierres des murs, les faisant joliment scintiller.
En se tournant vers Chester, il se rendit compte que celui-ci s'était ouvert la paume.

« Dis moi que t'as des pansements, Percy. »  

« Oh, attends, j'ai ce qu'il te faut ! »

Il replongea la main dans son sac, et après quelques instants de fouille intensive la lampe coincée entre les dents, Percy en tira une boîte à pansements. Ceux-ci étaient couverts de petites images de Leveinard et Leuphorie. Le vert en tendit quelques uns au brun tout en lui souriant maladroitement.

« Ne te moque, se sont mes préférés... »

A cet instant, le garçon se figea. Il avait la désagréable impression d'être observé, et étant donné l'endroit, ça ne lui plaisait que très moyennement. Il se retourna rapidement, inondant au passage la grotte avec sa lampe torche. La lumière lui fut renvoyée par deux structures réfléchissantes. Ça, il le savait, ce n'était pas des cristaux.

Modération:
 
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
You make me a Believer
We will glow in the dark turning dust to gold
by lizzou.

Percy marmonne en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 226
Date d'inscription : 29/08/2017


Legendary Light
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MessageSujet: Re: (capture #2) fluorescent adolescent (percy)   Dim 10 Déc - 2:32

Un faible Kungfouine sauvage apparaît !
Que voulez-vous faire ?




Kaiminus niv 6
Talent : Torrent
Augmente la puissance des capacités eau de 50% lorsque les PV du Pokémon tombent à moins d’un tiers des PV maximum.

PV : 50 - Att : 68
Déf : 65 - Att spé : 44
Déf spé : 50 - Vit : 43
contre
Riolu niv 2
Talent : Attention
empêche le Pokémon d'être apeuré.

PV : 30 - Att : 55
Déf : 30 - Att spé : 20
Déf spé : 30 - Vit : 45


Premier Tour

Riolu utilise Clairvoyance ! Riolu identifie le Kaiminus ennemi !
Kaiminus utilise utilise Griffe ! C'est d'efficacité moyenne. -7 pour Riolu !

Second Tour

Riolu utilise Clairvoyance ! Riolu identifie le Kaiminus ennemi !
Kaiminus utilise utilise Griffe ! C'est d'efficacité moyenne. -7 pour Riolu !


Kaminus : 50/50
Riolu : 16/30

_________________
Compte modérateur et PNJ. Si vous avez des questions, contactez un membre du staff.


Dernière édition par Legendary Light le Dim 10 Déc - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 67
Âge : 19
Date d'inscription : 16/11/2017

Âge du personnage : 19 ans

Chester Langdon
Serenade & Nocturne
Serenade & Nocturne
MessageSujet: Re: (capture #2) fluorescent adolescent (percy)   Dim 10 Déc - 14:25

fluorescent adolescent
capture ft. Percy Summers

Quand Percy se retourne, Chester se prend la lumière de sa lampe dans les yeux. Il grimace, râle un peu et met sa main saine devant ses yeux pour éviter d'être plus aveuglé encore. Mais, merci Arceus, le plus jeune a pensé à s'équiper avant de partir et lui tend une boîte de pansements. En les prenant, Chester affiche un grand sourire comme ces adorables dessins enfantins lui font presque oublier la douleur de sa propre bêtise. « C'est mignon. » Il ne se moque pas ouvertement mais se mord clairement la lèvre pour ne pas éclater de rire. Ce qu'il ne réalise pas vraiment c'est que bien que ces pansements soient les préférés de Percy, c'est bel et bien lui qui va se retrouver avec des petits Leveinard et Leuphorie sur la main. Profitant de la lumière du plus jeune, il s'accroupit alors et utilise ses dents et sa main droite pour soigner sa main gauche, faisant de son mieux pour ne pas tâcher ses vêtements. Mais l'autre se retourne pour éclairer le tunnel, laissant le malheureux dans l'obscurité pour son opération. « Hé ! Éclaire ici plutôt... » Aucune réaction. Toujours accroupi, la main à moitié protégée, il relève alors la tête vers le gamin aux cheveux verts. « Houhou ? » Réalisant que quelque chose plus loin prenait tout l'intérêt de Percy, Chester tourna la tête pour suivre son regard... Et il vit lui aussi ces deux grands yeux rouges qui regardaient dans leur direction. Ah. L'intrus n'a pas l'air de bouger pour le moment, Percy non plus. Mais le plus vieux peut presque sentir l'excitation chez l'un comme chez l'autre, bien que persuadé qu'une altercation dans cet endroit est une très mauvaise idée. « Laisse-le, il est peut-être juste curieux... Ignore-le et il parti- » Pas le temps de finir sa phrase ; comment veux-tu maintenir un combattant de toute façon ?

modération:
 
Made by Neon Demon

_________________

b i t t e r s w e e t
#6699ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 63
Âge : 19
Date d'inscription : 15/11/2017

Âge du personnage : 17 ans

MessageSujet: Re: (capture #2) fluorescent adolescent (percy)   Dim 10 Déc - 17:23

Fluorescent Adolescent  × Chester

Les yeux du jeune dresseur ne voulaient pas lâcher les deux orbites qui réfléchissaient la lumière de sa lampe torche. C'était un pokémon, il en était sûr. Dans la pénombre il ne parvenait pas à deviner l'espèce à laquelle il appartenait, mais peu importait, il sentait dans son regard une certaine curiosité à leur égard, curiosité tout à fait partagée par Percy. Celui-ci était tellement concentré sur leur invité qu'il ne remarqua même pas Chester s'adresser à lui.

« Euh ouais ouais.. » fut tout ce qu'il trouva à répondre.

Ses yeux s'écarquillèrent quand il vit ceux qui lui faisaient face disparaître au profit d'une très étrange lumière rouge qui fut projetée vers eux. Elle n'avait rien d'impressionnante, mais la sensation était bizarre, le vert avait l'impression d'avoir été mis à nu. Sans hésité, il saisit la pokéball de son Kaïminus et l'appela pour le combat. Ce pokémon avait piqué son intérêt.
Percy dirigea son rayon de lumière vers l'endroit où il avait furtivement aperçu le pokémon, et cette fois-ci il le découvrit en entier. Sa bouche s'arrondit en un "O" de stupéfaction quand il réalisa.

« CHESTER CHESTER CHESTER ! C'EST UN RIOLU ! UN RIOLU !  » dit-il en attrapant la manche de son ami avant de le secouer dans tous les sens.

Le bien nommé Summers avait lu beaucoup d'histoire à propos de ces pokémons, notamment sur leurs évolutions, si bien qu'il les considérait quasiment comme des semi-légendaires. L'excitation redoubla d'intensité. Percy ne tenait plus en place, et bientôt son partenaire à écailles fut contaminé.

« Je vais l'attraper ! Alcian, montre-lui de quoi on est capable !  »

Le Kaïminus battait férocement de la queue, bien déterminé à se frotter à ce pokémon peu banal.

Modération:
 
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
You make me a Believer
We will glow in the dark turning dust to gold
by lizzou.

Percy marmonne en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 226
Date d'inscription : 29/08/2017


Legendary Light
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MessageSujet: Re: (capture #2) fluorescent adolescent (percy)   Dim 10 Déc - 18:06


Nidoran mâle niv 7
Talent : Rivalité
devient plus fort si l'ennemi est du même sexe

PV : 49 - Att : 62
Déf : 44 - Att spé : 40
Déf spé : 40 - Vit : 50
contre
Kungfouine niv 2
Talent : Attention
empêche le Pokémon d'être apeuré.

PV : 30 - Att : 60
Déf : 35 - Att spé : 40
Déf spé : 35 - Vit : 50


Premier Tour

Nidoran male utilise Pic-pic ! C'est super efficace ! -12 pour Kungfouine !
Kungfouine utilise Ecras'face ! C'est d'efficacité moyenne. -1 pour Nidoran mâle !


Second Tour

Kungfouine utilise Ecras'face ! C'est d'efficacité moyenne. -1 pour Nidoran mâle !
Nidoran mâle utilise Pic-pic ! C'est super efficace ! -12 pour Kungfouine !


Nidoran mâle : 47 / 49
Kungfouine : 6 / 30


Kaiminus niv 6
Talent : Torrent
Augmente la puissance des capacités eau de 50% lorsque les PV du Pokémon tombent à moins d’un tiers des PV maximum.

PV : 50 - Att : 68
Déf : 65 - Att spé : 44
Déf spé : 50 - Vit : 43
contre
Riolu niv 2
Talent : Attention
empêche le Pokémon d'être apeuré.

PV : 30 - Att : 55
Déf : 30 - Att spé : 20
Déf spé : 30 - Vit : 45


Premier Tour

Riolu utilise Ténacité ! Riolu rassemble ses forces !
Kaiminus utilise utilise Griffe ! C'est d'efficacité moyenne. -7 pour Riolu !


Second Tour

Riolu utilise Vive-attaque ! C'est d'efficacité moyenne. -1 pour Kaiminus !
Kaiminus utilise utilise Griffe ! C'est d'efficacité moyenne. -7 pour Riolu !


Kaminus : 49/50
Riolu : 2 / 30

_________________
Compte modérateur et PNJ. Si vous avez des questions, contactez un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 67
Âge : 19
Date d'inscription : 16/11/2017

Âge du personnage : 19 ans

Chester Langdon
Serenade & Nocturne
Serenade & Nocturne
MessageSujet: Re: (capture #2) fluorescent adolescent (percy)   Dim 10 Déc - 18:59

fluorescent adolescent
capture ft. Percy Summers

Percy l'attrape par la manche, il manque presque de perdre les précieux pansements Leveinard et c'est comme un tremblement de terre tant il est secoué. Chester se crispe totalement, les yeux écarquillés, effrayé par les cris du gamin qui a sans doute réveillé tous les pokémon à deux kilomètres à la ronde. Il se dégage alors rapidement de lui et lui fait signe de se taire, bien évidemment ignoré, comme ce Riolu le met dans tous ses états. Percy semble ne même plus cligner des yeux, décidément obsédé par ce pokémon qui, visiblement, mérite tout son intérêt... quand bien même Chester a dû mal à comprendre d'où ça lui vient. « Bon, fais ce que tu veux... Mais ne crie pas... Tu sais pas c'qui vit ici... » C'est inutile de demander de se calmer à un gamin devant un gros cadeau de Noël. Il fait sortir Alcian et, sans comprendre, Chester se prend soudainement un coup au visage, tombant à la renverse. Il couvre sa joue giflée de sa main droite et fixe son assaillant, encore confus. Un Kungfouine en colère, sûrement alerté par les cris de Percy et comptant bien les chasser de son territoire vient de lui foutre une raclée. Toujours à terre et bien que sonné, Chester attrape la pokéball de Chanel dans son sac à dos pour l'appeler à l'aide. Comprenant immédiatement la situation, le Nidoran à peine sorti de la lumière rouge de sa pokéball se jette déjà sur le pokémon adverse pour lui faire payer son affront. « Chanel, Picpic ! » Chester profite de la force de son pokémon venu à la rescousse pour se coller au mur et enfin terminer en quatrième vitesse de panser sa main gauche ensanglantée en se disant qu'au final, il se serait certainement bien passé de ce double combat dans un tunnel si petit. A peine plus loin, Percy se concentre sur son propre combat, alors que le Kungfouine finit par regretter son attaque.

modération:
 
Made by Neon Demon

_________________

b i t t e r s w e e t
#6699ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 63
Âge : 19
Date d'inscription : 15/11/2017

Âge du personnage : 17 ans

MessageSujet: Re: (capture #2) fluorescent adolescent (percy)   Dim 10 Déc - 20:15

Fluorescent Adolescent  × Chester

Le combat s'engagea entre les deux pokémons. Le terrain était éclairé uniquement par la lampe torche de Percy, mais ça ne semblait pas être un problème pour le Riolu qui se déplaçait sans aucun mal dans cette galerie où il avait du grandir.
Le plus jeune était subjugué par l'adversaire d'Alcian. Si la quasi-obscurité ne l'en empêchait pas, il se serait déjà jeté sur son carnet pour y noter tout ce qu'il voyait.

Il lui semblait entendre Chester a un moment, mais c'était tellement lointain qu'il l'ignora simplement.
Percy aurait aimé montrer à Chester la nouvelle attaque de son Kaïminus, mais étant donné l'espace restreint dans lequel ils se battaient, il était préférable de rester prudent.

Les deux pokémons s'étaient engagés dans un combat au corps à corps, enchaînant les coups de griffe et de poing. Néanmoins le Riolu semblait encore jeune et peu habitué à se battre, si bien qu'après quelques coups il chancelait déjà. Percy le trouvait effroyablement adorable derrière ses airs de dangereux combattant des ténèbres.
Pris par l'effervescence du combat, le dresseur en herbe en sautillait sur place, un large sourire sur le visage. C'est seulement à cet instant qu'il remarqua un mouvement près de lui, et en tournant la tête il se rendit compte qu'il s'agissait de Chanel, le nidoran bleu de Chester. Ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu tiens, ce petit pokémon ! Il fit un petit signe au pokémon poison avant de se reconcentrer sur son propre combat, encourageant le Kaïminus.

« C'est bien Alcian, continue comme ça ! »

Modération:
 
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
You make me a Believer
We will glow in the dark turning dust to gold
by lizzou.

Percy marmonne en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 226
Date d'inscription : 29/08/2017


Legendary Light
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MessageSujet: Re: (capture #2) fluorescent adolescent (percy)   Dim 10 Déc - 20:30


Nidoran mâle niv 7
Talent : Rivalité
devient plus fort si l'ennemi est du même sexe

PV : 49 - Att : 62
Déf : 44 - Att spé : 40
Déf spé : 40 - Vit : 50
contre
Kungfouine niv 2
Talent : Attention
empêche le Pokémon d'être apeuré.

PV : 30 - Att : 60
Déf : 35 - Att spé : 40
Déf spé : 35 - Vit : 50


Premier Tour

Nidoran male utilise Pic-pic ! C'est super efficace ! -12 pour Kungfouine !
Kungfouine est KO !


Nidoran mâle : 47 / 49

Un Couafarel sauvage un peu faible apparaît !
Que voulez-vous faire ?




Kaiminus niv 6
Talent : Torrent
Augmente la puissance des capacités eau de 50% lorsque les PV du Pokémon tombent à moins d’un tiers des PV maximum.

PV : 50 - Att : 68
Déf : 65 - Att spé : 44
Déf spé : 50 - Vit : 43
contre
Riolu niv 2
Talent : Attention
empêche le Pokémon d'être apeuré.

PV : 30 - Att : 55
Déf : 30 - Att spé : 20
Déf spé : 30 - Vit : 45


Premier Tour

Riolu utilise Vive-attaque ! C'est d'efficacité moyenne. -1 pour Kaiminus !
Kaiminus utilise utilise Griffe ! C'est d'efficacité moyenne. -7 pour Riolu !
Riolu est KO !

Premier Tour
Percy lance une superball ! (44% de chance !)
...
...
...

Oh non ! Riolu sort de la Superball !


Kaminus : 48/50

_________________
Compte modérateur et PNJ. Si vous avez des questions, contactez un membre du staff.


Dernière édition par Legendary Light le Dim 10 Déc - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 67
Âge : 19
Date d'inscription : 16/11/2017

Âge du personnage : 19 ans

Chester Langdon
Serenade & Nocturne
Serenade & Nocturne
MessageSujet: Re: (capture #2) fluorescent adolescent (percy)   Dim 10 Déc - 21:10

fluorescent adolescent
capture ft. Percy Summers

Chanel est terriblement violent, pour la première fois confronté à un pokémon qui a osé manquer de respect à son dresseur. Il n'y a que lui qui a le droit d'humilier Chester. Personne d'autre. Alors Chanel est en colère, parce qu'il n'était pas là pour l'empêcher et parce que son dresseur inattentif s'est fait mettre à terre par un pokémon aussi ridicule : quelques coups de cornes suffisent à lui faire gagner le combat et à faire fuir le Kungfouine qui, bien que déterminé, n'a pas pu lutter. Le Nidoran râle en direction du fuyard, pour décompresser et le définitivement le dissuader de revenir, alertant tous les autres pokémon alentour par la même occasion. « Merci. » Chester sourit, libéré et soulagé, mille fois reconnaissant envers le petit Nidoran. Il est heureux, en fait, de voir que Chanel l'aime peut-être un peu plus qu'il ne laisse paraître. Il caresse le dos de Chanel et lui parle tout doucement pour le calmer, persuadé d'être en sécurité maintenant, comme aucun pokémon ne devrait pointer le bout de son nez après ça. D'autant plus que Percy et Alcian semblent toujours s'acharner sur le Riolu, que Chester observe de loin sans vraiment oser s'approcher... De peur de déconcentrer le dresseur ou de se prendre un autre coup perdu d'un des pokémon...

modération:
 
Made by Neon Demon

_________________

b i t t e r s w e e t
#6699ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 63
Âge : 19
Date d'inscription : 15/11/2017

Âge du personnage : 17 ans

MessageSujet: Re: (capture #2) fluorescent adolescent (percy)   Dim 10 Déc - 22:09

Fluorescent Adolescent  × Chester

Un coup d’œil vers Chester lui indiqua que son combat était terminé, apparemment le petit Nidoran avait fait fuir l'agresseur de son dresseur. La chose fit sourire Percy, mais il préféra se taire et se concentrer sur son propre duel.
Alcian gérait bien la situation, on dirait que leur petit tour à l'Agualcanal avait eu du bon, le pokémon avait gagné en expérience ! L'expérience, c'est d'ailleurs ce qu'il manquait à son adversaire. Il avait beau être agile et habitué à l'endroit, avoir un véritable opposant qui lui renvoyait ses coups semblaient le déstabiliser.

Après un revers de la queue et un dernier coup de griffe, Alcian vint à bout de son combat. Le Riolu résista néanmoins à la perte de connaissance, et une telle détermination ne pouvait qu'impressionner Percy. Il attrapa son sac à dos qu'il avait laissé traîné contre le mur un peu plus tôt, et y attrapa l'une des superball qu'il avait acheté avant de partir. Il savait bien qu'elles lui seraient utile !
Doucement, il s'approcha du Riolu, puis quand il fut suffisamment près, il lança la superball. Elle rebondit sur le pokémon avant de l'aspirer à l'intérieur, mais elle ne mit pas longtemps avant de se rouvrir.

« Oh, tu es vraiment combatif ! Je suis impressionné ! »

Il replongea la main dans son sac, faisant rouler les balls qui lui restaient entre ses doigts.

Modération:
 
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
You make me a Believer
We will glow in the dark turning dust to gold
by lizzou.

Percy marmonne en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 226
Date d'inscription : 29/08/2017


Legendary Light
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MessageSujet: Re: (capture #2) fluorescent adolescent (percy)   Dim 10 Déc - 22:35

Un Insolourdo sauvage apparaît !
Que voulez-vous faire ?




Premier Tour

Percy lance une superball ! (44% de chance)
...
...
...
Félicitations ! Tu as attrapé Riolu !

_________________
Compte modérateur et PNJ. Si vous avez des questions, contactez un membre du staff.


Dernière édition par Legendary Light le Dim 10 Déc - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 67
Âge : 19
Date d'inscription : 16/11/2017

Âge du personnage : 19 ans

Chester Langdon
Serenade & Nocturne
Serenade & Nocturne
MessageSujet: Re: (capture #2) fluorescent adolescent (percy)   Lun 11 Déc - 19:54

fluorescent adolescent
capture ft. Percy Summers

Chester reprend son souffle, calmement, posé contre la paroi rocheuse. Il tente de calmer Chanel par la parole, le Nidoran pourtant obnubilé par le combat de Percy et Alcian à quelques mètres d'eux. Le brun les regarde aussi et finit par trouver le petit loup bleu vraiment mignon, abstraction faite de l'état de lequel le Kaiminus le met. C'est peut-être tout ce que Percy lui trouve ? Le combat se calme finalement, le gamin a l'air satisfait. Toujours sans bouger de sa place, Chester l'observe lancer une superball, l'éclat rouge illuminant un instant la grotte avant de se refermer sur le Riolu. Tout le monde retient son souffle, c'est une seconde qui semble durer une éternité, et il grimace en voyant la balle s'ouvrir à nouveau. Mais le pokémon, sûrement trop faible – à moins qu'il ne défie simplement le dresseur en face de lui –, ne bouge pas. D'autres auraient peut-être laissé tomber, Chester lui-même l'aurait compris comme un signe de ne pas persévérer ; mais c'est pas le genre de l'autre. Il souffle alors doucement en le voyant fouiller à nouveau son sac pour sortir une deuxième balle bleue, inondant à nouveau le tunnel de sa lumière rouge. Cette fois, la première seconde passe. La balle remue mais ne s'ouvre pas. Alors le brun écarquille les yeux, retenant à nouveau sa respiration comme le temps semble encore s'être arrêté. Et il finit par sourire en se relevant quand l'objet s'arrête et que le petit son se fait entendre. Il s'approche enfin de son ami avec un grand sourire, parce que même s'il aurait sans doute préféré laisser le petit loup vivre sa vie ici, il sait que c'est important pour Percy et qu'il s'est bien battu. « Félicitations. Tu comptes l'appeler comment ? » A quelques mètres, un mouvement très lent attire son regard distrait : un Insolourdo passe doucement près d'eux. Si paisible et insignifiant que même Chanel ne fait que le regarder.

modération:
 
Made by Neon Demon

_________________

b i t t e r s w e e t
#6699ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 63
Âge : 19
Date d'inscription : 15/11/2017

Âge du personnage : 17 ans

MessageSujet: Re: (capture #2) fluorescent adolescent (percy)   Mar 12 Déc - 21:37

Fluorescent Adolescent  × Chester

Bien que sa première tentative se soit conclue par un échec, la détermination de Percy pour capturer le petit pokémon bleu n'avait pas faibli. Il tira une nouvelle superball de son sac à dos jaune, et regardant le Riolu dans les yeux, la lança. Il fut aspiré à l'intérieur, et le jeune dresseur retint à nouveau son souffle. Les secondes paraissaient durer des heures quand finalement, la pokéball se scella. Son visage passa de la surprise à la joie, ou peut être de la joie à la surprise, il n'aurait su dire. Il courut jusqu'à l'objet pour le ramasser, et le tendit vers Chester pour lui montrer.

« Félicitations. Tu comptes l'appeler comment ? »

Ah, c'est vrai ça, il fallait qu'il lui trouve un nom maintenant qu'ils allaient faire équipe. Le bien nommé Summers regarda la pokéball un instant, mettant en route ses méninges pour trouver le meilleur nom possible à ce petit Riolu.

« Ça sera Anubis, comme le dieu de l'une de ces anciennes mythologies ! »

Finit-il par répondre au brun, le visage illuminé par un sourire radieux.
Il était fier de sa trouvaille, et puis ça restait dans la lignée de son propre nom qu'il devait à un héro mythologique ! Il ne restait plus qu'à voir ce que donnerait cette fine équipe.

Modération:
 
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
You make me a Believer
We will glow in the dark turning dust to gold
by lizzou.

Percy marmonne en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 226
Date d'inscription : 29/08/2017


Legendary Light
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MessageSujet: Re: (capture #2) fluorescent adolescent (percy)   Mer 13 Déc - 12:30

Un faible Excelangue sauvage apparaît !
Que voulez-vous faire ?



Un Kungfouine sauvage apparaît !
Que voulez-vous faire ?


_________________
Compte modérateur et PNJ. Si vous avez des questions, contactez un membre du staff.


Dernière édition par Legendary Light le Mer 13 Déc - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 67
Âge : 19
Date d'inscription : 16/11/2017

Âge du personnage : 19 ans

Chester Langdon
Serenade & Nocturne
Serenade & Nocturne
MessageSujet: Re: (capture #2) fluorescent adolescent (percy)   Sam 16 Déc - 21:30

fluorescent adolescent
capture ft. Percy Summers

« C'est joli. » Il sourit encore en voyant le sourire radieux du gamin aux cheveux verts. Abstraction faite de sa main entaillée et de la raclée du Kungfouine, s'enfoncer dans cette grotte était peut-être une très bonne idée finalement ; à en juger par la joie et la fierté lisibles sur le visage de Percy. Chester cherche son pokémon bleu du regard alors que Chanel n'a pas bougé, fixant toujours curieusement l'Insolourdo rampant à ses pieds. A-t-il seulement remarqué leur présence dans la grotte ? Les autres pokémon ici se cachent, se fâchent ou montrent au moins un minimum de curiosité envers les visiteurs bruyants – comme le tout fraîchement baptisé Anubis. Mais lui, non. Il avance tout doucement, tranquillement, dans un léger son de frottement sur la pierre. Chester admire sa nonchalance. Et c'est là qu'il se rend compte que ça fait déjà plusieurs secondes qu'il le fixe aussi intensément que Chanel. Son regard se repose alors sur son ami, sortant de sa bulle de rêverie. « On continue un peu ? J'suis curieux. » Et il veut son caillou brillant, il n'a pas oublié. Par contre, il espère vite oublier le Kungfouine – pourvu qu'il ne revienne pas – et que Percy ne l'ait pas vu se faire victimiser... « Chanel, tu viens ? » Le Nidoran bleu lâche difficilement l'Insolourdo du regard et s'en va trottiner pour les dépasser, marchant devant les deux dresseurs sans pour autant passer la zone éclairée par la lampe de poche de Percy...

modération:
 
Made by Neon Demon

_________________

b i t t e r s w e e t
#6699ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 63
Âge : 19
Date d'inscription : 15/11/2017

Âge du personnage : 17 ans

MessageSujet: Re: (capture #2) fluorescent adolescent (percy)   Dim 17 Déc - 16:33

Fluorescent Adolescent  × Chester

Percy était tout simplement ravi de cette première rencontre. Finalement, entrer dans cette grotte pour échapper à l'orage n'avait pas été une si mauvaise idée ! Il s'empressa de ranger la superball dans son sac, avant de le refermer et de le remettre sur son dos. Il tira d'un coup sec sur les sangles pour le serrer comme il le fallait et se tourna vers Chester.

« On continue un peu ? J'suis curieux.  »

Le jeune dresseur allait lui proposer exactement la même chose. Ils venaient à peine d'entrer, et ça grondait toujours à l'extérieur. D'autant plus qu'ils n'avaient encore rien vus de l'endroit, il y avait probablement un tas de choses merveilleuses cachées dans le coin !
Les deux novices se remirent alors en route, arpentant l'obscure tunnel à la lumière d'une simple lampe torche. Percy commençait à se demander si l'endroit était naturel ou non. Etait-il l’œuvre de mère nature, ou avait-il était façonné par l'homme il y a de cela des millénaires ? Tout en réfléchissant à la question, le vert se mis à fredonner un air de comptine, ce genre de mélodie qu'on apprend quand on est enfant et qui nous suit toute notre vie. Il en avait néanmoins modifié les paroles pour en faire quelque chose de plus... éducatif : Percy se récitait la table des types.
Après quelques minutes, le dresseur en herbe finit par trouver un sujet de conversation pour combler l'espèce de semi-silence dans lequel ils s'étaient murés depuis le début de la journée.

« Oh, Chester ! Est-ce que tu as participé à un concours depuis la dernière fois ? Chanel me semble plus fort qu'avant ! »

Dit-il en regardant le petit pokémon bleuté marcher devant lui aux côté du sien. Il se demanda au passage si son ami avait enfin compris qu'il s'agissait d'un Nidoran mâle, et non d'une femelle comme il le croyait depuis des années. Percy le lui dirait bien, mais il n'était pas prêt à éclater la bulle dans laquelle le brun évoluait.

Modération:
 
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
You make me a Believer
We will glow in the dark turning dust to gold
by lizzou.

Percy marmonne en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 226
Date d'inscription : 29/08/2017


Legendary Light
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MessageSujet: Re: (capture #2) fluorescent adolescent (percy)   Dim 17 Déc - 17:12

Un faible Rocaillou d'Alola sauvage apparaît !
Que voulez-vous faire ?



Un Machoc sauvage apparaît !
Que voulez-vous faire ?


_________________
Compte modérateur et PNJ. Si vous avez des questions, contactez un membre du staff.


Dernière édition par Legendary Light le Dim 17 Déc - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 226
Date d'inscription : 29/08/2017


Legendary Light
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MessageSujet: Re: (capture #2) fluorescent adolescent (percy)   Dim 17 Déc - 17:12

Le membre 'Legendary Light' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Grotte M. - Pokémon' :


--------------------------------

#2 'Shiney' :


--------------------------------

#3 'Niveau pokémon' :

_________________
Compte modérateur et PNJ. Si vous avez des questions, contactez un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (capture #2) fluorescent adolescent (percy)   

Revenir en haut Aller en bas
 
(capture #2) fluorescent adolescent (percy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] [AIDE] Faire une capture d'écran de son HTC HD2
» [SOFT/TUTO] SHAKE & SAVE : Prendre une capture d'écran de votre HTC [Gratuit]
» [TUTO] Capture NX2 : Effet Orton
» Percy Jackson, le voleur de foudre
» Nikon D700 : Capture NX2 offert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary light :: Archipel Sevii :: Île 6 :: Grotte Métamo-
Sauter vers: