AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hyperbolic Time Chamber | Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anakin Evans
Messages : 115
Date d'inscription : 29/08/2017

Âge du personnage : 18 ans

Anakin Evans
Bolero
Bolero
MessageSujet: Hyperbolic Time Chamber | Terminée   Hyperbolic Time Chamber | Terminée EmptyMer 25 Oct - 22:16


Anakin Evans

"When everything you know has come and gone. You are at your lowest, I'm rising higher !"


Informations

Prénom et nom : Anakin Evans
Âge : 18 ans | 6 Juin 2047
Groupe(s) : Boléro
Rang : Aucun
Région d'origine : Sévii - île 4
But(s) : Pour l'instant aucun, il est trop blasé.
Avatar : Katsuki Bakugou de Boku no Hero Academia

Taille: 1m74
Poids: 63 kg
Cheveux: Blonds
Yeux: Marrons aux reflets rouges.
Signe(s) distinctif(s): Ses cheveux jamais coiffés ?
S'il y a bien une chose que l'on remarque chez ce jeune homme, c'est bien sa présence. Toujours là à hurler après tout et n'importe quoi, à dire toutes les insultes possibles et à faire du boucan quand quelque chose ne lui va pas... Oui, on peut facilement le remarquer. Anakin est quelqu'un qui ne se laisse pas marcher dessus. Tu le fais chier ? Il te rendra la pareille. Tu l'insultes ? Il t'insultera à chaque fois qu'il te verra. Il est très vulgaire autant dans son langage que dans sa gestuelle... On pourrait presque se demander s'il a reçu une éducation et oui, il en a reçu malgré la forte absence de ses parents.

Cependant, maintenant qu'il les a perdus, il estime qu'il n'a plus rien. En vérité, le blond a encore un frère et une amie mais... Son amie est amnésique et son frère n'est qu'un lâche. Ayant beaucoup pleuré pour la perte de ses parents, il est devenu blasé, je m'en foutiste et presqu'insensible. Il a assez versé de larmes comme ça, maintenant, c'est un grand homme. Si tu veux qu'il t'aide, il va falloir insister jusqu'à l'énerver... Ce qui n'est pas difficile étant donné qu'il a le sang chaud. D'ailleurs, en plus d'être un je m'en foutiste, l'Evans est un sans-gêne, il peut autant squatter chez quelqu'un comme ça comme être nu devant n'importe qui. Mais attention, il n'est pas exhibitionniste pour autant, c'est juste que rien ne le gêne.

Le dresseur débutant est tenace et déterminé bien qu'il n'ait pas de but précis pour le moment, mais il pense que le temps lui donnera sûrement quelque chose à accomplir. Abandonner n'est pas pour lui, il fera tout pour gagner avec ses Pokémon sans les pousser à l'extrême épuisement. On ne dirait pas comme ça, mais il tient beaucoup à Nymph que lui a offert son frère... Il est certain qu'à la moindre blessure, il pourrait se mettre à paniquer comme si la vie de cette Evoli était en jeu alors que ce ne sera pas forcément le cas. En plus de tout ça, Anakin est très rancunier et mauvais perdant... Une revanche ou vous faire payer, il trouvera bien du temps pour accomplir tout ceci.

Impulsif, réfléchir ce n'est pas du tout pour ce jeune homme qui estime que ce n'est qu'une perte de temps. Néanmoins, il n'est pas idiot pour autant. Le tromper ne sera pas une chose aisée tant il donne sa confiance à peu de personnes... A vrai dire, il ne l'a donnée qu'à Abyss malgré son amnésie et le fait qu'il ne l'ait pas recroisée depuis. Un dernier détail avant de passer à ses goûts, Anakin a la particularité de pouvoir s'endormir dans n'importe quelle position, dans un lieu quelconque et sans que le bruit ne le dérange... Jamais il ne pourra dire comment il fait, c'est tout simplement naturel.

Le frère d'Ashlin est quelqu'un qui aime les Pokémon en général, surtout sa Nymph. Evidemment, il est sûr que s'il capture d'autres Pokémon au cours de son aventure, il les appréciera autant et prendra très soin d'eux tout comme Nymph. Etant aussi un véritable estomac sur pattes, le blondinet mange énormément et tout... Il sait malgré tout savourer les plats et en redemandera beaucoup. On ne sait pas si c'est par pure amitié ou si c'est plus fort que ça, mais il est certain qu'il apprécie beaucoup Abyss. Après tout, elle a été sa seule amie, ils ont fait les 100 coups ensemble et ils se sont toujours soutenus, même dans les moments les plus difficiles. Tout comme les adolescents de son âge, Anakin aime quand ça bouge et l'aventure, rester sur place à s'ennuyer n'est qu'une perte de temps et un sérieux gâchis. Enfin, même s'il n'a pas une tête de quelqu'un qui est surdoué, apprendre des choses est essentiel pour lui et ça ne le dérangera pas... Toutes choses pertinentes sont bonnes à écouter.
Voici les choses que déteste le dresseur Pokémon : ceux qui s'en prennent injustement aux Pokémon. Pourquoi s'en prendre à ces êtres si innocents pour certains ? C'est tellement détestable ça ! Ils mériteraient de subir la même chose et Anakin ne se gênera pas une seule seconde pour s'en occuper. Il y a aussi la Team Nocturne. Déjà, parce qu'ils pètent plus haut que leur cul, mais c'est surtout à cause d'eux et de la ligue Pokémon s'il a perdu ses parents... Oui, il ne va pas chercher à comprendre, la ligue Pokémon est mise dans le même panier. Une autre chose qui l'énerve facilement : ce sont les pots de colle. L'Evans est quelqu'un qui est très perso, faire équipe ou un bout de chemin avec un inconnu ? C'est pas trop pour lui ! Il vaut mieux que cette personne ne soit pas agaçante sinon ce sera plus compliqué que prévu ! Mais le pire du pire reste ces personnes qui osent lui dire "Oh mais tu es le frère de..." Oui et alors ? Pourquoi devrait-on le comparer à lui ? Les gens tiennent tant que ça à ce qu'il devienne comme lui ?! Le comparer ou parler de son frère sera LE sujet fâcheux. S'il a réussi tant mieux pour lui et malgré le fait que leurs prénoms se ressemblent Anakin compte bien prouver à tout le monde qu'il est meilleur que son frère ! Donc il ne faut pas parler des exploits d'Ashlin devant lui.

Starter : Evoli
Surnom : Nymph
Talent : Adaptabilité
Nature : Docile
Plus d'informations : Nymph a beaucoup d'énergie et est souvent hors de sa Pokéball pour cette raison. Toutefois, elle est énormément blasée par le côté vulgaire de son dresseur bien qu'elle sait qu'il a un bon fond... S'il va trop loin, cette Evoli ne se gênera pas de lui faire mal pour qu'Anakin se calme. Elle a entièrement confiance en son dresseur et fera tout pour lui.


Histoire

Originaire de Cyanopolis, Anakin est le 2ème fils de la famille Evans. Ses parents étaient des dresseurs très connus puisqu'ils faisaient partie du conseil des 4, de l'ancien conseil des 4 d'ailleurs, mais nous reviendrons là-dessus plus tard. Au début, la mère de cette famille était très présente pour s'occuper de ses enfants contrairement au père qui faisait passer son devoir de dresseur avant tout. Toutefois, la mère comprenait cette décision et la respectait, les enfants pouvaient voir leur père qu'aux jours importants tels que la période des fêtes et leurs anniversaires. Mais quelques années plus tard, elle prit la même décision que son mari et confia ses deux fils à la matriarche de Cyanopolis, allant les voir les mêmes jours que son mari. La matriarche élevait Anakin et Ashlin sans la moindre difficulté et comme s'il s'agissait de ses propres enfants. Leurs besoins étaient bien plus importants que n'importe quoi.

Une fois en âge de pouvoir sortir dehors pour jouer avec les autres enfants du village, Anakin fit la connaissance d'Abyss, une jeune fille à la chevelure couleur neige et aux yeux bleus. Rapidement, ils se lièrent amicalement et firent tout et n'importe quoi... Ils étaient autant les terreurs de ce village que les bienfaiteurs, les plus jeunes n'osaient pas s'opposer à eux ou les embêter tant ils se complétaient. Pour les adultes, ils essayaient de les réprimander, en vain, rien ne rentrait dans leurs petites têtes. D'ailleurs, les deux connaissaient tout sur l'autre et ne pouvaient rien cacher, les mensonges ou le fait de garder un secret était quelque chose de directement visible.

Néanmoins, lorsque le blond eut 8 ans, la catastrophe du pic légendaire se déroula. Un grand flash avait aveuglé tous les habitants de l'archipel pendant quelques instants. Puis, il fallut attendre quelques heures pour que les informations parlent de cet événement, expliquant tous les faits. Le maître et 3 membres du conseil des 4 avaient perdu la vie, la Team Nocturne était majoritairement responsable de tout ceci et Arceus avait décidé de les couper du reste du monde. Evidemment, cette nouvelle ne fit pas plaisir aux deux Evans, qui prirent plusieurs jours pour s'en remettre, mais si Ashlin avait « accepté » plus facilement et décidé de ne pas en vouloir à la Team, pour Anakin, c'était tout le contraire, il trouverait le moment et le moyen de les venger... Il savait que ça viendrait un jour. Cet événement tragique avait rapproché Anakin et Abyss par la même occasion, celle-ci voulait être autant présente pour son ami que pour ses parents, ayant peur de les perdre comme son ami.

Assez tôt, son frère le quitta à son tour pour devenir dresseur et pour faire honneur à leurs parents comme il avait dit juste avant de quitter le village. Le jeune Evans ne comprit pas cette décision et ne supportait pas l'idée de se retrouver seul après l'événement, mais il y avait toujours Abyss et la matriarche pour lui. Dans tous les cas, ce fut à partir de ce moment qu'Anakin en voulut à Ashlin et qu'il serait compliqué pour eux de retrouver une bonne entente, même si ce dernier lui promettait de lui donner souvent des nouvelles pour ne pas l'inquiéter. Puis, à l'âge de 16 ans, ce fut Abyss qui partit pour son aventure. Contrairement à son frère, l'adolescent acceptait le départ de son amie, elle avait toujours été passionnée par les Pokémon et il voulait tout simplement qu'elle fasse ce qu'elle avait envie de faire.

Cependant, il ne se doutait pas que deux ans plus tard, son frère ferait son grand retour le jour de son anniversaire, un cadeau entre les mains. Bien sûr, l'accueil ne fut pas des plus chaleureux, ce qui perturba Ashlin puisqu'il ne connaissait pas encore le sale caractère de son frère. Une longue dispute éclata à propos du choix qu'avait fait Ashlin et le fait qu'Anakin avait eu l'impression d'avoir été abandonné, mais ils finirent par s'arrêter au bout d'un long moment... Il était impossible pour eux de s'entendre là-dessus à présent. Mais pour changer de sujet, Ashlin voulait fêter l'anniversaire de son benjamin comme il le fallait donc il lui tendit le cadeau. Doucement, le blond le prit et le secoua un peu, ceci fit grimacer le dresseur maître du type dragon, et il sentit que ça bougeait à l'intérieur... C'était quoi ce bordel ?! Fronçant ses sourcils, Anakin se demandait bien quelle était la chose bizarre que le plus âgé comptait lui offrir. Se rendant compte qu'il aurait sa réponse une fois qu'il ouvrirait le paquet, il aperçut cet étrange Evoli aux couleurs bien originales. Ainsi, son frère put entamer une longue explication par rapport à la couleur et à sa rencontre... Il avait eu du mal à le capturer ? C'était normal !

Après cette conversation, Ashlin lui parla de son aventure, de ses rencontres et d'Abyss. Apparemment, elle avait eu un accident qui lui avait fait perdre la mémoire... Elle ne se rappelait même plus d'eux ? La première chose que souhaita Anakin à ce moment était de la revoir pour en avoir le cœur net. De plus, s'il pouvait l'aider à retrouver ses souvenirs, ce ne serait que du bonus. Mais pour se faire, il fallait commencer son aventure en tant que dresseur et partir à son tour de Cyanopolis.


Derrière l'écran

Pseudo/Prénom : Junie
Âge : 24 ans
Tu aimes quoi ? : Les mangas - Les animes - Les jeux vidéo - Manger - RP - Mes amis - AORI MIPHA C-18 TSUKUYO MES WIFE ♥️ - ça ♥️
Tu n'aimes pas quoi ? : Les hypocrites - Quand on te promet quelque chose mais que finalement, non ahah - Les personnes qui ne savent pas jouer des personnages de mangas - Les personnages de mangas qui sont casés avec tous les personnages possibles... Sérieusement, vous pouvez pas respecter ce que vous aimez ?! - Avoir perdu mon trop classe avec mon rouleau sur Splatoon 2
Ton pokémon préféré ? : Y'en a beaucoup, mais je vais rester fidèle à mon moi jeune et dire Aquali ♥️
Comment t'as atterri ici ? : #Jesuistaffeuse
Code du règlement : Validé par June ♥️


Revenir en haut Aller en bas
June Lazuli
Messages : 67
Âge : 25
Date d'inscription : 29/08/2017

Âge du personnage : 25 ans | 24 octobre 2040

June Lazuli
Prelude & Nocturne
Prelude & Nocturne
MessageSujet: Re: Hyperbolic Time Chamber | Terminée   Hyperbolic Time Chamber | Terminée EmptyDim 5 Nov - 10:25


Hey ! Je passe enfin sur ta fiche, incroyable n'est-ce pas ? Alors déjà, première chose : KATSUKI ♥️ Très bon choix, je ne cesserais jamais de le dire ! Le caractère que tu as choisis pour ton perso lui colle carrément, même si tu n'en a pas fait un OC-cross over pour autant, et je t'en félicite ! On a la fois envie de le connaître, et à la fois pas du tout, mais je suis sûre que si on parvient à l'apprivoiser, il deviendra le meilleur des amis. Son impulsivité ne fait pas de lui un idiot comme tu le précises très bien, car il est bien plus qu'une brute.

Au début, on pourrait penser que c'est idiot de sa part de mettre la faute sur la ligue pokémon, mais quand on lit son histoire, on comprend en effet que cette dernière lui a pris pas mal de choses (notamment sa famille, littéralement).

Toutefois je ne pense pas qu'on peut le comparer à son frère, ils sont tellement différents. Mais ça doit être dur de vouloir se lancer dans l'aventure quand tu as un grand-frère que tout le monde admire à côté ; mais Anakin s'en fout et trace sa propre route, et je ne le voyais pas faire autrement au fur et à mesure que je lisais son caractère à vrai dire XD

Concernant l'histoire, j'aime la façon dont tu racontes le ressenti d'Anakin par rapport à l'organisation Nocturne et aux événements du Pic légendaire. Je trouve ça regrettable en revanche qu'il comprenne plus le choix d'Abyss que celui de son frère, on sent clairement qu'il lui en veut et qu'il ne cherche pas à comprendre pourquoi Ashlin part en le laissant derrière. Mais à la fin, ça semble s'arranger. Ça me tue comment Anakin secoue son cadeau plutôt que de l'ouvrir directement, pauvre Evoli xD

J'espère qu'on aura une Abyss, j'ai trop envie de voir sa rencontre avec Anakin, ça serait vraiment stylé ! Bon, j'ai trop parlé, pardon ! Je pense que tu as compris que j'ai aimé ta fiche non ? xD

Bref, passons à la validation !



Bienvenue sur Legendary Light ~

Si tu vois cette fiche, c'est que le staff a l'honneur de te valider, toutes nos félicitations ! (les staffeux qui se valident entre eux c'est toujours marrant je trouve)
En guise de récompense, tu reçois 1000p$, 3 potions et 3 Pokéballs, à toi d'en faire un bon usage !
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar, ton starter et de t'occuper de ta carte de dresseur pour partir à l'aventure dans de bonnes conditions ~

Et le plus important est de t'amuser parmi-nous, HIHI ♥️


Revenir en haut Aller en bas
 
Hyperbolic Time Chamber | Terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fiche terminée
» Loyauté, Ordre et Respect [Présentation de Finn Kaios] (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary light :: Préambule :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: