AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Commençons en douceur, mais commençons bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Percy Summers
Messages : 63
Âge : 25
Date d'inscription : 15/11/2017

Âge du personnage : 17 ans

Percy Summers
Bolero
Bolero
MessageSujet: Commençons en douceur, mais commençons bien !   Commençons en douceur, mais commençons bien ! EmptySam 25 Nov - 22:06

Heyoo !
Petit message tout gentil pour voir s'il y aurait des gens qui voudraient bien RP avec Percy ! Bon pour tout ce qui est contexte/lieu/... ça sera à voir avec la(les) personne(s), mais je suis sûr qu'on peut trouver des trucs sympathiques !

Je tiens tout de même à préciser au passage que je ne risque pas d'avoir la meilleure activité du forum dans les semaines qui viennent, alors j'espère que ça ne vous dérangera pas si je mets un peu de temps à répondre éè
Revenir en haut Aller en bas
Chester Langdon
Messages : 67
Âge : 25
Date d'inscription : 16/11/2017

Âge du personnage : 19 ans

Chester Langdon
Serenade & Nocturne
Serenade & Nocturne
MessageSujet: Re: Commençons en douceur, mais commençons bien !   Commençons en douceur, mais commençons bien ! EmptySam 25 Nov - 22:09

pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Percy Summers
Messages : 63
Âge : 25
Date d'inscription : 15/11/2017

Âge du personnage : 17 ans

Percy Summers
Bolero
Bolero
MessageSujet: Re: Commençons en douceur, mais commençons bien !   Commençons en douceur, mais commençons bien ! EmptySam 25 Nov - 22:12

C'est pas grave, je vais trouver quelqu'un d'autre t'en fais pas <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commençons en douceur, mais commençons bien !   Commençons en douceur, mais commençons bien ! EmptySam 25 Nov - 23:10

Partant !
Il faudrait que je me lance dans l'aventure quand même. On peut voir les détails par MP si tu préfères. ( Evitons les combats tout simplement... faut que je finisse ma carte dresseur, mais j'ai pas eu le temps cette semaine ).
Revenir en haut Aller en bas
Percy Summers
Messages : 63
Âge : 25
Date d'inscription : 15/11/2017

Âge du personnage : 17 ans

Percy Summers
Bolero
Bolero
MessageSujet: Re: Commençons en douceur, mais commençons bien !   Commençons en douceur, mais commençons bien ! EmptyDim 26 Nov - 8:21

Ohh ça tombe bien, je voulais justement RP avec toi !
Je t'envoie un MP bientôt pour que l'on discute de tout cela alors eheh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commençons en douceur, mais commençons bien !   Commençons en douceur, mais commençons bien ! EmptyDim 26 Nov - 11:36

Eh bah le hasard fait bien les choses.
Je fonce lire le Mp et y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Percy Summers
Messages : 63
Âge : 25
Date d'inscription : 15/11/2017

Âge du personnage : 17 ans

Percy Summers
Bolero
Bolero
MessageSujet: Re: Commençons en douceur, mais commençons bien !   Commençons en douceur, mais commençons bien ! EmptyMer 6 Déc - 18:32

Etant donné que mon RP est tombé à l'eau, je relance ma demande pour en trouver un autre :'c
(Comme d'habitude ça peut être n'importe quoi, on verra ça ensemble fufu)
Revenir en haut Aller en bas
Khalissa Mellark
Messages : 25
Date d'inscription : 26/11/2017

Âge du personnage : 18 ans

Khalissa Mellark
Bolero
Bolero
MessageSujet: Re: Commençons en douceur, mais commençons bien !   Commençons en douceur, mais commençons bien ! EmptySam 9 Déc - 11:40

Hello ! Comme il me semble que tu es actuellement à la même île que Khalissa, je te propose un RP ! J'ai pas d'idées très précise pour le contexte pour le moment, mais on peut y réfléchir. 0:
Revenir en haut Aller en bas
Percy Summers
Messages : 63
Âge : 25
Date d'inscription : 15/11/2017

Âge du personnage : 17 ans

Percy Summers
Bolero
Bolero
MessageSujet: Re: Commençons en douceur, mais commençons bien !   Commençons en douceur, mais commençons bien ! EmptySam 9 Déc - 16:53

Pourquoi pas tiens, mais je t'avoue que j'ai pas trop d'idée non plus pour le coup-
J'vais essayer d'aller lire ta fiche ce soir, et je t'enverrai un MP après !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Commençons en douceur, mais commençons bien !   Commençons en douceur, mais commençons bien ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commençons en douceur, mais commençons bien !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary light :: Préambule :: Demandes :: Demandes de RP-
Sauter vers: