Sujet: Carte dresseur - Kuma Ahata Dim 17 Déc - 7:16
Ma Carte Dresseur
Informations
Prénom et nom : Kuma Ahata Âge : 23 ans Groupe(s) : Requiem - Champion de type Combat de la sixième île. Région d'origine : L'archipel. But(s) : Percer ce dôme.
Objets
Objets : // Potions : 3 Pokéballs : 3 CT : // Autres : Un gi orange et des poids.
Dernière édition par Kuma Ahata le Dim 17 Déc - 7:24, édité 2 fois
Messages : 10 Date d'inscription : 15/12/2017
Kuma Ahata Champion d'arène
Sujet: Re: Carte dresseur - Kuma Ahata Dim 17 Déc - 7:16
Equipe pokémon
Espèce : Pandarbare Type : Combat - Ténèbres. Niveau : 45 Sexe : M Surnom : Kyu' Nature : Doux Talent : Poing de fer. Attaques : - Marto-poing - 90 - 100% - (Marto-Poing possède une puissance de 100, une précision de 90% et 10 PP, ce qui en fait une puissante capacité bien utile. Cependant, baisse la vitesse d'un niveau.) - Machouille - 80- 100% - (Mâchouille inflige des dégâts et a 20% de chances de baisser la défense de la cible d'un niveau. Comme Mâchouille est une capacité physique, les dégâts occasionnés peuvent ainsi augmenter d'un coup sur l'autre.) - Poing Karaté - 50 - 100% - (Poing-Karaté inflige des dégâts avec un taux élevé de coups critiques.) - Renforcement. - 00 - 100% - (Rengorgement est une capacité de boost. Plus précisément, elle augmente d'un niveau l'Attaque et l'Attaque Spéciale du lanceur)
Kyu
PV : 170 - Att : 144 - Déf : 148 Att spé : 130 - Déf spé : 122 - Vit : 110
Espèce : Roitiflam Type : Feu - Combat Niveau : 40 Sexe : M Surnom : Rider Nature : Malin Talent : Brasier Attaques : - Cogne - 15 - 100% (Cogne inflige des dommages de deux à cinq fois de suite.) - Fracass'Tête - 150 - 100% (inflige des dégâts et fait subir à l'utilisateur un contrecoup égal à la moitié des PV perdus par la cible.) - Roulade - 30 - 90% - (Roulade inflige des dégâts pendant cinq tours, doublant sa puissance à chaque tour. La puissance de Roulade revient à son point de départ après les cinq tours, ou si la capacité échoue.) -Flammèche - 40 - 100% - (Flammèche inflige des dégâts et a 10% de chance de brûler le Pokémon adverse.)
Rider
PV : 150 - Att : 163 - Déf : 125 Att spé : 130 - Déf spé : 115 - Vit : 85
La suite /o
Espèce : Colosinge Type : Combat. Niveau : 40. Sexe : M. Surnom : Achille. Nature : Brave. Talent : Esprit vitale. Attaques : - Frappe d'Atlas - 00 - 100% (Frappe Atlas inflige des dégâts en fonction du niveau du lanceur, par exemple si celui-ci est au niveau 100, la capacité retirera 100 PV à la cible.) - Puissance - 00 - 100% - (augmente les chances de faire un coup critique jusqu'à 25%) - Close Combat - 120 - 80% - (a pour effet de faire baisser les statistiques de Défense et de Défense spéciale du lanceur d'un niveau.) -Coup-Croix - 100 - 80% - (Coup-Croix est une capacité disposant d'un taux de coup critique élevé.)
Achille
PV : 115 - Att : 135 - Déf : 110 Att spé : 120 - Déf spé : 130 - Vit : 115
Espèce : Bétochef Type : Combat Niveau : 40 Sexe : M Surnom : Doom Nature : Assuré Talent : Cran Attaques : - Réveil forcé - 70 - 100% - ( La puissance de Réveil Forcé double si elle est utilisée sur un Pokémon endormi. Elle a aussi comme effet de réveiller le Pokémon ciblé.) - Dynamopoing - 100 - 70% - (Dynamopoing inflige des dégâts et plonge toujours la cible dans la confusion si la capacité la touche.) - Gonflette - 00 - 100% - (Gonflette monte l'Attaque et la Défense d'un niveau. ) -Eboulement - 75 - 90%- (Éboulement inflige des dégâts et possède également 30 % de chances d'apeurer l'adversaire)
Doom
PV : 135 - Att : 140 - Déf : 139 Att spé : 139 - Déf spé : 105 - Vit : 105
La suite 2
Espèce : Scarinho Type : Combat - Insecte Niveau : 43 Sexe : F Surnom : Scarisa Nature : Douce Talent : Essaim Attaques : - Mégacorne - 120 - 85% (Aucune effet.) - Tranche-Nuit -70 -100% - (Tranche-Nuit inflige des dégâts avec un taux de coups critiques plus élevé que l'habitude.) - Bélier - 90- 85% (Le lanceur de Bélier subit 1/4 des dégâts infligés au Pokémon défenseur en tant que dégâts de recul.) - Riposte -00-100% - (Si le lanceur de Riposte est touché par une capacité physique pendant le tour où Riposte est utilisé, le lanceur occasionnera deux fois plus de dommages à la cible qu'elle même, lui en a infligé, sans prendre en compte le type des deux parties.)
Scarisa
PV : 153 - Att : 125 - Déf : 120 Att spé : 105 - Déf spé : 115 - Vit : 125
Espèce :Gallame Type : Psy - Combat Niveau : 42 Sexe : M Surnom : Caliban Nature : Brave Talent : Impassible Attaques : - Coupe-Psycho - 70 - 100% - (Coupe Psycho inflige des dommages et a un taux de coups critiques élevé. Il s'agit d'un équivalent de Tranche.) - Close-combat - 120 - 100% - (Close Combat a pour effet de faire baisser les statistiques de Défense et de Défense spéciale du lanceur d'un niveau.) - Choc mental - 50 - 100% - (Choc Mental inflige des dégâts et a 10% de chances de rendre la cible confuse.) - Lame-feuille - 90 - 100% - (Lame-Feuille tranche l'ennemi avec une feuille. La capacité dispose d'un taux de Coup Critique élevé +1)
Rider
PV : 176 - Att : 155 - Déf : 125 Att spé : 135 - Déf spé : 125 - Vit : 120