AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Une fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 19
Âge : 27
Date d'inscription : 15/11/2017

Âge du personnage : 26 ans
Localisation : ïle 7

Rose Winters
Champion d'arène
Champion d'arène
MessageSujet: Une fiche terminée   Mer 15 Nov - 18:51


Rose Winters

La noirceur des gens est ma force et cette force s’exprime par mes pokémon


Informations

Prénom et nom : Rose Winters
Âge : 17/08/2039 soit 26 ans
Groupe(s) : Requiem
Rang : Championne type ténèbre île 7
Région d'origine : Lavanville - Kanto
But(s) : Montrer que n'importe qui peut devenir fort s'il sait combattre la vie et rendre son île plus attractive.
Avatar : Dimaria Yesta de Fairy Tail

Taille: 1m74
Poids: 52 kg
Cheveux: Blond
Yeux: Marron
Signe(s) distinctif(s): Un tatouage symbolisant la lune au niveau du cou (à gauche)


Beaucoup d’évènements forgent le caractère d’une personne. Il faut des moments de joies ainsi que des moments pénibles, voir tragiques. Cet ensemble forme une sorte de tronc commun nous définissant comme des êtres humains, nous offrant une identité faisant de nous ce que l’on est réellement. Dans le cas de Rose, c’est sa maladie si particulière qui a fait d’elle ce qu’elle est. En effet, Rose est atteinte d’une maladie très rare que les scientifiques nomment Xeroderma Pigmentosum ou plus simplement : enfant de la lune. Cette grave maladie empêche notre demoiselle de voir le monde extérieur lorsqu’il est vêtu des doux rayons du soleil.

Seule depuis toujours, Rose a forgé une carapace en acier blindé si bien que son cœur n’est accessible à personne sauf à Shadow,  son Absol, avec qui elle passe les plus grandes parties de ses journées. C’est en sa compagnie que notre blondinette taciturne regarde la lune briller chaque soir en lui caressant sa douce fourrure blanche. Cette même lune symbolisant sa propre vie ou du moins ce qui lui permet de l’être encore aujourd’hui. A ses heures perdu, enfin la plus grosse partie de son temps, Rose reste enfermée chez elle afin de fuir le soleil pour qu’il ne puisse pas atteindre sa peau encore fragile malgré le traitement qu’elle prend depuis plusieurs années.

Cette solitude lui a conféré un côté glacial qui ne fait qu’accroitre la distance qui la sépare avec le reste du monde. En effet, Rose est cassante au possible avec les gens méprisant et à qui tout est dû. Pour elle c’est absolument intolérable de tenir de tels propos élitistes, surtout lorsque l’on sait à quel point la championne des ombres est une battante jusqu’au plus profond de son être.

Car battante elle l’est et c’est ce trait de personnalité qui l’a aidé à devenir championne. C’est cette partie d’elle-même qui l’a décidé à prouver au monde que même une malade pouvait devenir quelqu’un de fort, à condition d’en avoir l’envie et cette envie a animée Rose d’une volonté féroce.

Que pourrait-on dire de plus concernant cette jeune demoiselle si secrète ? Rien de bien probant je le crains. Ce qu’il faut retenir est simple néanmoins. Rose est solitaire comme une louve. Féroce comme une lionne et froide comme un glaçon. Est-ce à cause de sa maladie ? Non je ne pense pas. En revanche, est-ce la faute du monde ? Oui très certainement et c’est ce qui est malheureux. Mais comme elle aime si bien le dire : la noirceur des gens est ma force et cette force s’exprime par mes pokémon.


Starter : Absol
Surnom : Shadow
Talent : Chanceux
Nature : Rigide
Plus d'informations : C'est son pokémon préféré. Cette Absol femelle est comme elle, maudite par la plus grande majorité du monde. Rejetée par les autres, il était tout naturel qu'Absol et Rose s'entendent aussi bien. Ils sont inséparable depuis de longues années


Histoire



Lavanville est une ville très calme où les pokemon ayant trouvés la mort pour diverses raisons reposent en paix et pour l’éternité dans ce que les gens nomment la Tour Pokémon. Pour beaucoup, cette ville est malsaine au possible et bons nombres de rumeurs viennent agrémenter cet état de fait. Le mythe urbain le plus connu est celle de la musique de Lavanville. Selon la légende, une certaine mélopée se ferait entendre par moment et cette dernière rendrait fous les enfants qui l’écoutent. Une légende complètement absurde, bien entendu, et qui n’a strictement rien à voir avec l’histoire vous vous doutez bien. Mais les plus paranoïaques diraient que notre protagoniste est plus ou moins victime de cet étrange mal.

Rose est une jeune fille née le 17 aout de l’année 2039 dans la fameuse cité lugubre de Lavanville. Dès son plus jeune âge, la jeune blonde a rencontré une maladie terrible qui l’empêchait de sortir à la lumière du jour et de se faire des amis. De plus, la petite fille est mal aimée par les autres enfants de la ville, jugeant qu’elle est possédée par un Ectoplasma ou un autre pokemon aux pouvoirs terrifiants, obligeant la toute jeune Rose à rester chez elle, seule et dans sa chambre où seuls les rayons glacials de la lune lui conféraient le sentiment d’être vivante et d’appartenir à ce monde.

Les parents de Rose, n’ayant pas beaucoup de moyens, mais offrant quand même un train de vie décent à leur progéniture, ne savait pas quoi faire pour la faire sourire ou même rigoler comme le ferait une petite fille de son âge. Ils avaient pourtant tout essayés, même en matière du médical en ayant le maigre espoir qu’un traitement marcherait pour faciliter la jeune vie de Rose. Mais la recherche ne pouvait rien faire pour elle à cet instant présent. Un soir d’été, alors que la lune irradiait dans les cieux sa douce lumière blanche, Rose jouait dans le jardin, sous le regard de sa maman qui la laissait sortir prendre l’air pendant une heure ou deux avant de la mettre au lit, quand un magnifique pokémon à la fourrure blanche et avec une longue corne noire fit son apparition. Apeurée, la mère de Rose attrapait sa petite fille et pestait contre le pokémon qui regardait Rose de ses magnifiques yeux.


- Va-t'en !!!! Ma fille est déjà assez malade comme ça !!!! Elle n’a pas besoin d’un Absol lui tournant autour !!!!

Rose regardait sa mère sans comprendre et lui demandait en quoi ce pokemon était dangereux et elle lui répondit que c’était un pokemon maudit par le monde et annonciateur de catastrophes. Rose regardait l’Absol qui continuait de la fixer et s’échappait de l’étreinte de sa mère pour marcher vers lui.

- Toi aussi, personne ne veut de toi Absol ? Toi aussi, tout le monde te rejette parce que tu es différent ?

Le pokemon criait et s’avançait vers Rose qui lui tendait la main avant de la lécher tendrement en guise d’affection. La petite fille laissait échapper un sourire sous les yeux de sa mère, avant de câliner le pokemon, heureuse d’avoir trouvé un copain, brisant ainsi sa solitude. La mère de Rose, avec l’accord de son époux, décida de garder Absol pour le bien-être de leur fille, lui offrant ainsi le plaisir de sourire en sa compagnie.

Bien des années après, un remède fut trouvé contre la maladie de Rose. Un remède à base d’œuf de Leveinard qui ralentissait la maladie, lui permettant de sortir le jour pendant une durée limité. C’est avec l’aide de ce traitement que Rose prit l’importante décision de devenir championne d’arène. Le jour du départ, elle embrassait ses parents une dernière fois avant de se rendre à la ligue Indigo.

- Ma décision est prise maman, papa. Toute mon enfance a été gâchée par ma maladie et tout le monde estimait que je n’étais qu’une bonne à rien. J’aimerais leur montrer qu’ils avaient tord et pour cela, je vais obtenir le diplôme pour devenir championne d’arène.

Après un dernier au revoir, Rose partait en direction de la ligue pokémon de sa région afin de s’inscrire à l’examen des champions. Examen qu’elle réussit à obtenir grâce à la force féroce de son Absol qui, depuis tout ce temps, était resté avec elle à jouer et à s’entraîner pour la protéger autant que possible. Lors de la remise du titre, le jury lui demandait si elle désirait être spécialisée dans un domaine en particulier. Elle regardait son pokemon fétiche tout en lui caressant le dos.

- Les gens m’ont traitée d’enfant maudite et d’incapable. La noirceur de leurs âmes a fait ma force et cette force a été restituée par mon pokemon. Je serais spécialisée dans le domaine nocturne. Je maîtriserais le type ténèbres comme jamais personne ne l’a maîtrisé avant moi.

Le titre en poche, Rose commençait à se rendre aux îles Sevii qui venaient de revenir à la vie après plusieurs années de silence. Durant son voyage, elle captura de nombreux pokémon et se constitua une équipe hors pair qu’elle entraîne avec amour depuis ce jour. Ce n’est que le jour de ses vingt-six ans que la championne ouvrait enfin son arène sur la septième île Sevii.


Derrière l'écran

Pseudo/Prénom : J'en ai pas
Âge : 26 ans
Tu aimes quoi ? : Jojo, Berserk, Magi, Pokemon et d'autres trucs
Tu n'aimes pas quoi ? : La liste est longue
Ton pokémon préféré ? : Mentali et Oratoria *w*
Comment t'as atterri ici ? : Je me suis fais enlever
Code du règlement : Validé par Anakin ~




Dernière édition par Rose Winters le Dim 17 Déc - 22:03, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 115
Date d'inscription : 29/08/2017

Âge du personnage : 18 ans

MessageSujet: Re: Une fiche terminée   Jeu 16 Nov - 1:34

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue ~
Woah ça faisait un bail... Ouais. Désolé de le dire aussi tard d'ailleurs !

Oratoria, ce pokémon est trop beau **
J'aime beaucoup le but de ton personnage, il est hyper original ! Bon courage pour faire la suite de ta fiche et au moindre souci, n'hésite pas à MP le staff héhé (Ouais je suis un staffeux, c'est vraiiiiiiiii -meurt-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 67
Âge : 20
Date d'inscription : 29/08/2017

Âge du personnage : 25 ans | 24 octobre 2040

June Lazuli
Prelude & Nocturne
Prelude & Nocturne
MessageSujet: Re: Une fiche terminée   Jeu 16 Nov - 1:39

Bienvenue sur le forum !

Je valide teeeeeellement le choix du visu ! En plus ça passe pour une championne de type eau ! D'ailleurs c'est très cool qu'on ait déjà un champion sur le forum.

Il faudra que tu décides sur quelle île tu veux l'être au passage, et que tu expliques bien comment tu t'y es pris (peut-être qu'un test rp sera demandé, on verra ça à la fin). Le fait d'être championne à 20 ans n'est pas forcément dérangeant sinon, mais il est possible qu'en fonction de ta fiche, on puisse te demander des modifications. En tout cas on est très cools avec ça, donc n'hésite pas à prendre des libertés, on va pas du tout te sacquer ou quoi !

Pour le reste de ta team, tu la détailleras dans la carte dresseur, ce sera plus simple. Le nombre de pokémon dépendra de ton "rang" parmi les champions, si tu es le premier ou le dernier à battre avant d'aller à la ligue quoi !

En revanche, ici on utilise que des sprites en 2D pour les pokémon, tu peux d'ailleurs les retrouver facilement ici !

Voilà voilà ! J'espère que mes petites remarques ne t'ont nullement découragé (normalement il devrait pas y avoir de quoi haha). En tout cas bonne chance pour ta fiche, et si tu as des questions n'hésite pas à les poser !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 19
Âge : 27
Date d'inscription : 15/11/2017

Âge du personnage : 26 ans
Localisation : ïle 7

Rose Winters
Champion d'arène
Champion d'arène
MessageSujet: Re: Une fiche terminée   Jeu 16 Nov - 8:26

Merci mais j'ai des questions à vous poser !!!!

Bon alors je commence. La première question est la suivante : suis-je vraiment libre de faire ce que je veux dans mon arène ? J'entends par là est-ce que je peux faire des matchs rigolos (toujours à base d'eau) uniquement pour divertir les gens sans que cela rentre dans le cadre de la confrontation champion/challenger ? Bien entendu il y aura toujours les matchs officiels faut pas déconner non plus

Seconde question : Est-ce qu'un champion peut définir les règles de son arène ? Par exemple j'aimerais limiter le nombre de pokémon utilisable à trois. C'est possible ? Voir même rendre les matchs officiels unique dans leurs genre (comme dans une piscine ou bien en mode water polo je sais pas)

Dernière question : Si je prend le rang de champion sept (comme c'était prévue à la base) est-ce possible d'avoir plusieurs pokémon pour les matchs officiels et avoir le reste d'un niveau plus modeste pour faire des matchs d’exhibition ? Cela pourrait être des pokémon qu'elle vient de capturer par exemple. Ainsi je serais, toujours dans l'optique où je prend le titre de champion numéro 7, au même niveau que les autres.

Voilà c'est tout je crois o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 67
Âge : 20
Date d'inscription : 29/08/2017

Âge du personnage : 25 ans | 24 octobre 2040

June Lazuli
Prelude & Nocturne
Prelude & Nocturne
MessageSujet: Re: Une fiche terminée   Jeu 16 Nov - 10:17

Première question : Oui tu le peux, tu peux faire un peu ce qu'il te plait dans ton arène et en rp en général histoire de t'amuser avec ton personnage. Car si tu ne fais qu'attendre les challengers, tu vas t'ennuyer je pense xD
Tant qu'il y a toujours les matchs officiels je ne vois pas de problème à ça.

Seconde question : Oui tu peux aussi ! Tu peux définir les règles pour les matchs, les contraintes, et les varier d'un match à un autre comme ça te chante. Tu peux aussi décider de si tu restes dans ton arène ou si tu bouges pour qu'on puisse te chercher pour t'affronter. Donc oui c'est possible ! Un match dans une piscine peut être sympathique (comme Ondine et Juan dans l'anime !).

Troisième question : Oui, tu peux avoir plusieurs pokémon pour les matchs officiels et d'autres pokémon que tu gardes pour faire autre chose. En fait les pokémon que tu captures par la suite sont au niveau 5, donc ça te permets en effet d'être au même niveau que les autres en dehors de tes matchs officiels où là tu as ta team pour affronter les challengers.

J'espère avoir bien répondu à tes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 19
Âge : 27
Date d'inscription : 15/11/2017

Âge du personnage : 26 ans
Localisation : ïle 7

Rose Winters
Champion d'arène
Champion d'arène
MessageSujet: Re: Une fiche terminée   Jeu 16 Nov - 10:25

D'accord donc si je comprend bien je peux "stocker" des pokémon et prendre mon équipe "officielle" pour les matchs (ou cas d'urgence car j'aurais toujours Oratoria) ou alors mon équipe que j'entraine (et que j'aurais capturée) pour être comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 19
Âge : 27
Date d'inscription : 15/11/2017

Âge du personnage : 26 ans
Localisation : ïle 7

Rose Winters
Champion d'arène
Champion d'arène
MessageSujet: Re: Une fiche terminée   Mer 29 Nov - 11:03

Voilà, après la souffrance, je vous présente enfin ma fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 115
Date d'inscription : 29/08/2017

Âge du personnage : 18 ans

MessageSujet: Re: Une fiche terminée   Mer 29 Nov - 14:23

Yosh ! Je passe sur ta fiche 8D

Alors, j'ai relevé plusieurs points qui me posent problème :
- Il va falloir enlever le spectre sauvage qui traine dans ton caractère pour mettre le type ténèbres.
- Toujours concernant le caractère, le quota n'est pas rempli donc il va falloir plus détailler certains traits ou en ajouter.
- Pour l'histoire, j'ai pas mal à dire... On apprend l'événement majeur de son enfance mais après ça... Plus rien, t'enchaines directement avec son but. Pourtant, elle est bien devenue championne, c'est tout autant important. Il faut dire comment elle a fait, avec quelle équipe et où tu as capturé les Pokémon. Puis, pourquoi est-elle allée sur Sevii ? Sa réaction face à l'événement du pic Légendaire ? (On sait même pas si elle est arrivée sur Sevii avant cet événement -logiquement oui, mais il faut le préciser quand même-)
Je peux comprendre que ça fait longtemps que tu n'as pas fait de fiche et que tu as du mal à reprendre ce passage que tout le monde aime -ahah- Mais là, tu veux jouer une championne et il y a encore plein de choses qu'on ignore. Attention, je ne te demande pas d'entrer dans les détails, mais je suis certain que t'arriveras à trouver un juste milieu. N'oublie pas que tu as beaucoup de temps pour faire la fiche et qu'il faut l'exploiter au maximum.


Une fois les ajouts faits, n'hésite pas à nous prévenir =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 19
Âge : 27
Date d'inscription : 15/11/2017

Âge du personnage : 26 ans
Localisation : ïle 7

Rose Winters
Champion d'arène
Champion d'arène
MessageSujet: Re: Une fiche terminée   Jeu 7 Déc - 21:39

Le mental est posté. Je me suis permis de tout refaire de A à Z.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 115
Date d'inscription : 29/08/2017

Âge du personnage : 18 ans

MessageSujet: Re: Une fiche terminée   Dim 17 Déc - 22:27

ça y est, on y arrive !

Tu as trouvé un moyen pour que la maladie de ton personnage ne la freine pas trop sans que ce soit trop abusé. J'aime beaucoup l'histoire de Rose, surtout le passage avec Absol qui est adorable ! Le tout justifie la personnalité de Rose. Comme les quotas sont respectés et que tout me va, je passe à la validation 8D



Bienvenue sur Legendary Light ~

Si tu vois cette fiche, c'est que le staff a l'honneur de te valider, toutes nos félicitations ~
En guise de récompense, tu reçois 1000p$, 3 potions et 3 Pokéball, à toi d'en faire un bon usage !
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar, ton starter et de t'occuper de ta carte de dresseur pour partir à l'aventure dans de bonnes conditions ~

Et le plus important est de t'amuser parmi-nous, hi hi ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une fiche terminée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fiche terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Ladger, District 7 [Fiche terminée]
» Mackenzie Shannon Pears △ Débrouille-toi pour qu’ils ne t’oublient pas. [FICHE TERMINÉE]
» » signaler une fiche terminée.
» Avalon Isis Nichoelson ♦ District n°1 [ Fiche Terminée]
» Signaler une fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary light :: Préambule :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: