AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Une activité louche [Percy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 19
Âge : 27
Date d'inscription : 15/11/2017

Âge du personnage : 26 ans
Localisation : ïle 7

Rose Winters
Champion d'arène
Champion d'arène
MessageSujet: Une activité louche [Percy]   Dim 24 Déc - 11:25





Rencontre nocturne





Le monde est parfois très étrange dans son ensemble. Un jour, il peut être blanc et vous offrir de la joie, du bonheur ou tout autre choses ayant la capacité de réchauffer notre cœur, mais le lendemain, il peut se montrer froid, cruel et impitoyable comme jamais. Malheureusement, les jours sombres se firent de plus en plus nombreux depuis quelque temps, à un point tel que diverses rumeurs persistantes sont remontés jusqu’aux oreilles de la championne de Carmine. Les potins qu’elle entendait lui donnèrent des frissons et concernaient un odieux trafic de queueramolos sévissait dans les environs de son île. Une véritable catastrophe selon elle, alors que son envie pour rendre l’île plus attrayante commençait à s’installer dans le cœur des gens.

Malgré d’intensives recherches, aucune preuve ne se trouvait entre les mains de la jeune blonde adorant les ténèbres. Rien de rien, hormis une simple piste menant sur l’île numéro deux, dans les ruines d’un aéroport, où il pourrait se tenir une réunion peu glorieuse des trafiquants. C’était mince, très mince, mais Rose désirait en avoir le cœur net et prit le chemin de l’île en question afin de mettre à terme à ce marchandage immonde.

Sous le couvert de la nuit, Rose avançait à pas de loup dans les hautes herbes aux abords des ruines jusqu’à apercevoir une douce lumière provenir d’un petit-bois proche du site. Quelque chose, ou plutôt quelqu’un, avait allumé un feu pour une raison qui lui échappait complètement. Surtout à une heure aussi tardive de la nuit et dans un endroit à la réputation très mauvaise. Peut-être était-ce le fameux point de rendez-vous entre les trafiquants, mais Rose en doutait. Ils ne seraient pas aussi stupides au point d’allumer un feu.

Voulant quand même en savoir plus, la championne s’avançait lentement vers la source lumineuse avant de se cacher derrière le tronc d’un chêne centenaire pour avoir une vue d’ensemble sur le feu qui crépitait. Aux côtés de la source de chaleur, se tenait un gamin d’environ dix-sept ans, visiblement assoupi sous la chaleur apaisante du feu. Était-ce un ennemi ? Était-ce simplement un vagabond ? Ou encore un dresseur qui cherchait à capturer des pokémon de type spectres ou autre pour son propre plaisir ? Rose n’avait aucune réponse à fournir, mais dans le doute, il valait mieux agir.

D’un geste rapide, elle sortait Absol de sa pokéball et bondissait vers le gamin dans un silence ahurissant pour l’immobiliser contre l’herbe fraîche de la forêt, plaquant son genou contre son torse. Absol lui, grognait et fixait le garçon avec un regard menaçant.


- Que fais-tu ici petit ? Dépêche-toi de me répondre avant que je ne perde patience. Ce n’est pas un lieu où l’on établi un campement sans une raison particulière et j’exige de la connaître.

Elle forçait un peu plus sur son genou pour le faire parler, même si, aux premiers regards, il ne ressemblait pas à un trafiquant. Mais les apparences sont parfois trompeuses surtout la nuit. Autant faire preuve de prudence.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 63
Âge : 20
Date d'inscription : 15/11/2017

Âge du personnage : 17 ans

MessageSujet: Re: Une activité louche [Percy]   Lun 25 Déc - 22:57



Une activité louche


La seconde île de l'archipel des Sevii avait une place particulière dans le cœur du jeune garçon. C'était là qu'il avait passé son enfance, qu'il avait grandit aux côtés de ses parents, puis seulement avec son père quand sa mère s'en est allée. Il y a connu son premier compagnon, Alcian, son Kaïminus, ainsi que son premier ami, Chester. Elle représentait un commencement et donc avant cela, une fin.

Percy la connaissait très bien cette île, il en avait mainte fois fait le tour, que se soit seul ou non, et il voulait la partager avec ses compagnons. C'est pour cette raison qu'aujourd'hui encore, il arpentait les chemins, parcourait les sous-bois accompagné de ses pokémons. Il avait choisi de les laisser hors de leur pokéball, car quel en serait l'intérêt s'ils ne pouvaient rien voir ou sentir ?
Cette fine équipe explora -ou réexplora- les recoins de l'île de l'amitié, prenant leur temps pour rencontrer de nouvelles personnes ainsi que de nouveaux pokémons.

Il faisait quasiment nuit quand ils sont arrivés non loin des ruines de l'aéroport. Celui-ci n'a jamais servit, il était en cours de construction quand le dôme créé par Arceus engloba l'île, rendant un tel projet des plus inutiles. Par manque d'argent pour en faire quoi que se soit, le chantier fut laissé à l'abandon, et finit même par s'écrouler il y a de ça plusieurs années. Ce n'était désormais plus qu'un vaste champ de ruines à moitié recouvertes par la végétation et servant d'abris pour les pokémons du coin. Percy avait d'ailleurs remarqué que de nombreux Tarsal avaient élu domicile par ici, tout comme quelques pokémons spectres et ténèbres.

Histoire de passer la nuit au chaud, ils s'étaient préparés un campement de fortune un peu à l'écart de la route et avaient allumé un feu. Le jeune dresseur avait sorti quelques bricoles à grignoter, avec entre autre des baies et des biscuits. Ce n'était pas des plus équilibrés, mais à 17 ans il s'en fichait plutôt pas mal du moment que ça avait bon goût. Le vert avait fini par s'assoupir, enroulé dans une couverture et flanqué de chaque côté par son Kaïminus et son Riolu.
Un bruissement dans le sous-bois l'avait plus ou moins réveillé, le laissant dans un état pseudo-éveillé, si bien qu'il ne comprit par tout de suite ce qu'il lui arrivait. Percy pensait être simplement tombé sur le sol de fatigue, mais que nenni, quand ses yeux s'ouvrirent pour vérifier ce qu'il lui arrivait, le novice se rendit compte qu'il était maintenu au sol par une femme. Une sorte de sauvage qui vivait par ici ? Aucune idée, mais elle avait l'air tarée, ça il pouvait clairement le dire étant donné le regard qu'elle lui portait !

«  Que fais-tu ici petit ? Dépêche-toi de me répondre avant que je ne perde patience. Ce n’est pas un lieu où l’on établi un campement sans une raison particulière et j’exige de la connaître.  »

De la patience, elle semblait justement cruellement en manquer ! Répondre à son interrogatoire musclé ne fut pas le premier réflexe de Percy, bien au contraire. Fatigué, paniqué et quasiment choqué, le dresseur en herbe était au bord des larmes en voyant la blonde le menacer ainsi. L'Absol qui se trouvait à ses côtés n'arrangea pas les choses avec son air menaçant et ses grognements, et bientôt il finit purement et simplement par éclater en sanglots. Il essaya tout de même de s'exprimer, mais il n'y avait rien à faire, c'était parfaitement incompréhensible.

Alcian et Anubis qui eux avaient eu la chance de ne pas s'empêtrer dans la couverture à l'arrivée de la jeune femme, se mirent en garde, prêts à attaquer. C'est d'ailleurs ce que fit le Kaïminus, bien moins calme et patient, en envoyant un puissant jet d'eau directement sur l'agresseur de son dresseur, permettant à celui-ci de se libérer un instant de son emprise.
Le dénommé Summers se remit avec mal sur ses jambes, trébucha, mais finit par rejoindre ses pokémons qu'il prit dans ses bras, aussi bien pour les calmer que pour se calmer lui-même. Agenouillé dans l'herbe, il parvint finalement à articuler quelques mots à l'égard de la sauvage et de son pokémon.

« Qu'est-ce que vous me voulez d'abord ?! Vous êtes complètement malade pour attaquer les gens comme ça, en pleine nuit avant de les menacer ! Je ne sais pas qui vous êtes mais vous pouvez toujours crever pour me prendre mes pokémons ! »

Sur ses mots, il accentua son étreinte avec ses pokémons pour signifier qu'il n'était absolument hors de question qu'elle pose la main sur eux.
Des bruits de pas puis des chuchotements commencèrent alors à se faire entendre, ce qui ne fit qu'accentuer la nervosité de Percy. Celui-ci chuchota alors quelques mots à son Kaïminus qui ne tarda pas à lancer un nouveau Pistolet à O, mais cette fois-ci sur le feu qui brûlait non loin d'eux. Après un sifflement et la levée d'un nuage de vapeur, ils se retrouvèrent dans le noir complet. Bon sang, mais dans quoi est-ce qu'il venait de se faire prendre ?

© TITANIA

_________________
You make me a Believer
We will glow in the dark turning dust to gold
by lizzou.

Percy marmonne en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 19
Âge : 27
Date d'inscription : 15/11/2017

Âge du personnage : 26 ans
Localisation : ïle 7

Rose Winters
Champion d'arène
Champion d'arène
MessageSujet: Re: Une activité louche [Percy]   Sam 30 Déc - 10:21





La solitaire et le fragile





Les yeux sombres de la ténébreuse championne fixaient le jeune garçon encore immobilisé sous sa couverture via la pression exercée par le genou de la blonde qui attendait une réponse à sa question. Réponse qui ne fut pas orale, mais corporelle. En effet, le suspect éclatait rapidement en sanglots devant la férocité de Rose qui était convaincue, désormais, que ce petit garçon n’avait strictement rien à voir avec les gens qu’elle recherchait. Mais, sans pouvoir faire le moindre geste, elle se retrouvait aspergée d’eau en provenance du Kaiminus adverse ce qui eu pour effet de lui faire relâcher sa prise.

Par chance pour le garçon, qui venait de se réfugier avec ses pokémon un peu plus loin, Rose contrôlait son Absol, qui semblait prêt à bondir pour mordre férocement ceux qui avaient eu l’audace de s’en prendre à sa maîtresse, en lui faisant signe de ne pas bouger. Pestant malgré tout parce qu’elle était mouillée, Rose s’essuyait légèrement avant de fixer le gamin qui tremblait de peur. Sans qu’elle puisse répondre à ses questions, ce dernier éteignait le feu qu’il avait fait, car des chuchotements parvenaient aux oreilles des deux dresseurs.

D’un bon, Rose sautait sur le gamin pour le coucher sur le sol en lui faisant signe de la fermer et de ne faire aucun bruit. Deux personnes louches approchaient pour voir d’où provenait la source lumineuse que Rose avait, elle aussi, remarquée. Voyant qu’il n’y avait rien, ils repartirent en disant que l’heure du rendez-vous était toujours fixée à minuit, puis plus rien. Rose soufflait de soulagement et libérait son captif.


- Bon. Visiblement, tu n’as rien à voir avec les personnes que je recherche. Je suis Rose Winters et voici mon Absol Shadow. Je suis à la poursuite d’un gang trafiquant les queueramolos et d’après mes sources l’aéroport serait le lieu de rencontre.

Sans même s’excuser de l’avoir attaqué, Rose sortait son Felinferno et enlevait ses habits sans gêne, restant en sous-vêtements, pour que celui-ci puisse les sécher rapidement. Elle était déjà assez malade comme ça naturellement pour qu’en plus elle se paye un gros rhume à cause d’un gamin peureux comme pas deux.

- Mais ça ne me dis toujours pas qui tu es et ce que tu viens faire ici petit. Tu n’es pas avec les gens que je recherche, mais rien ne me dis que tu n’es pas autre chose. Alors, répond moi rapidement maintenant.

L’enfant de la lune se relevait pour remettre sa tunique moulant ses courbes à la perfection et rappelait son pokémon avant de poser son regard sur le jeune dresseur qui semblait plus chétif qu’autre chose. Non pas que cela la dérangeait, elle-même était chétive dans sa jeunesse, mais il ne semblait pas non plus vouloir devenir plus fort et surmonter ses faiblesses et ça c’était une chose que la blonde ne pouvait pas comprendre puisqu’elle-même avait lutté de tout son être pour arrivée là où elle est. Autrement dit, la personne en face d’elle était son exacte opposée d’un point de vue personnalité.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une activité louche [Percy]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une activité louche [Percy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Percy Jackson, le voleur de foudre
» [Riordan, Rick] Percy Jackson - Tome 1: Le voleur de foudre
» L'activité miniatures de Citromz
» Le BoB en activité ...
» Percy Jackson - Le Voleur de Foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary light :: Archipel Sevii :: Île 2 :: Ruines d'Aéroport-
Sauter vers: